Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 7

Mercredi 19 Août 2009 19:13

Citation de toniodu13 :
Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.8 et un bois IVL


car ils ont un bon controle ainsi qu'une bonne adhérence cela est parfait pour progrsser et developper ton jeu Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:04

Citation de toniodu13 :
Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.7 et un bois IVL


car ils ont un bon controle ainsi qu'une bonne adhérence cela est parfait pour progrsser et developper ton jeu Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 19:07 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 19:00

Citation de DcMighty :
je ne suis pas classé...


Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...



Peux-tu préciser? Si tu n'est pas classé commence paar des varispin ou varispin d.tecs en 1.7 et un bois IVL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 19:02 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 18:57

Citation de DcMighty :
Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?




Si ton jeu n'est pas établit commence par des raquettes initiations pour le choisir ou tu peux prendre les combinaisons cité ci-dessus!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 18:58 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 18:41

Citation de DcMighty :
Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?




Tu pourrais me dire ton classement? PArce que le nimbus VIP c'est beaucoup trop rapide en plus avec le bois vip prends moins rapide!

Si tu commence le ping, ne t'orientes pas du tout sur ce style de revetements tu mettrai toutes les balle dehhors! Prends mieu du sriver

EL ou FX avec un bois pas très rapide sinon tu as le classic deux vari spin avec un IVl!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 18:43 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 14:18

salut a tous,


J'aimerai savoir comment échauffer mon poignet sans risquerl'entorse?
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 12:05

Citation de Jidé :
La mousse donne la rapidité,plus la mousse est épaisse;plus le revêtement est rapide.
Les nombres:1.5,1.8,2.0,max;sont l'épaisseur de la mousse en mm
Les degrés donne la dureté de la mousse(32°est très tendre;42.5°c'est moyen;50° c'est super dur...)



ton style de jeu doit etre pris en compte avant le chois d'un revetement et de l'épaisseur de la mousse
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 12:01

Citation de cerdic :
salut tt le monde,
moi le souci ke j'ai c que pdt un match et bien yaura une manche ou je serai concentré je ferai les gestes à la perfection j'irai au bout de se ke je veux faire un peu comme si tout les points etaient décisifs mais la manche suivante je passe au travers impossible de maintenir mon niveau de jeu constant ou alors c très rare!!!!
des solutions?



Chaque set est une autre paire de manche ! Et puis avant de te préocuper de ton match pense d'abord a ton écriture! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 12:03 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 19 Août 2009 11:50

Citation de seb56 :
Avant de jouer avec une raquette de compétition, j'avais une raquette de ce genre là, le contrôle était très bon et l'adhérence était correcte.


Je suis passé 80 avec la stiga attitude!
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:44

Les revetements que je tai citer peuvent taller puisque si le silver est trop rapide le pilot style ou power ferai l'affaire par contre je ne connais pas trop le tango.
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:38

Sinon les cornilleau sont très bon comme le pilot style et power! La mousse est plus tendre pour le power mais je trouve quil a un bon controle!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 20:40 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:35

Après si tu veux plus ou moins rapide dis le car on sera mieux fixer Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:30

J'aimerais m'y mettre faut voir!
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:27

Un sinus sound revers et coup droit Vario Big slam !
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:23

Je te propose un Bungge ou un sriver El
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 20:20

Citation de flo2194 :
Bonjours a tous,
Je suis ici pour vous présenter un jeu de football où vous incarner un entraineur.
Le but est de marquer le plus de points. Vous avez 80M pour composer votre équipe. Je vous laisse découvrir la suite.
Si vous etes interessés pour rentrer dans ma team, le nom de ma team: TeamFoot''09-10

http://www.fantasyl1.eurosport.fr/app/

Merci d'avance


tu es classé dans le jeu?
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 16:46

http://www.affordablett.com.au/shop/images/Butterfly_TENERGY05.jpg


Pour moi c'est le tenergy 05


Merci Flo Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 18 Août 2009 14:33

salut les gars,

Pouvez vous me dire comment vous faites pour mettre des photos? Émoticône
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu