Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?
Si ton jeu n'est pas établit commence par des raquettes initiations pour le choisir ou tu peux prendre les combinaisons cité ci-dessus!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 19 Août 2009 18:58 par
toniodu13
Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?
Tu pourrais me dire ton classement? PArce que le nimbus VIP c'est beaucoup trop rapide en plus avec le bois vip prends moins rapide!
Si tu commence le ping, ne t'orientes pas du tout sur ce style de revetements tu mettrai toutes les balle dehhors! Prends mieu du sriver
EL ou FX avec un bois pas très rapide sinon tu as le classic deux vari spin avec un IVl!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Août 2009 18:43 par
toniodu13
La mousse donne la rapidité,plus la mousse est épaisse;plus le revêtement est rapide.
Les nombres:1.5,1.8,2.0,max;sont l'épaisseur de la mousse en mm
Les degrés donne la dureté de la mousse(32°est très tendre;42.5°c'est moyen;50° c'est super dur...)
ton style de jeu doit etre pris en compte avant le chois d'un revetement et de l'épaisseur de la mousse
salut tt le monde,
moi le souci ke j'ai c que pdt un match et bien yaura une manche ou je serai concentré je ferai les gestes à la perfection j'irai au bout de se ke je veux faire un peu comme si tout les points etaient décisifs mais la manche suivante je passe au travers impossible de maintenir mon niveau de jeu constant ou alors c très rare!!!!
des solutions?
Chaque set est une autre paire de manche ! Et puis avant de te préocuper de ton match pense d'abord a ton écriture!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Août 2009 12:03 par
toniodu13
Les revetements que je tai citer peuvent taller puisque si le silver est trop rapide le pilot style ou power ferai l'affaire par contre je ne connais pas trop le tango.
Bonjours a tous,
Je suis ici pour vous présenter un jeu de football où vous incarner un entraineur.
Le but est de marquer le plus de points. Vous avez 80M pour composer votre équipe. Je vous laisse découvrir la suite.
Si vous etes interessés pour rentrer dans ma team, le nom de ma team: TeamFoot''09-10