Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 8

Vendredi 03 Janvier 2014 21:08

Oui j'avais essayé l'ancien et je n'avais pas aimé parce que justement je le trouvais assez petit. ET j'avais l'impression par rapport au defense plus de passer a coté des balles et de faire plus de tranches du bois.
Je suis déjà un joueur qui laisse venir la balle dans la raquette plutôt que d'avancer sur la balle.
Donc c'est plus la taille plutôt que les sensations qui m'avait ennuyé.

Vendredi 03 Janvier 2014 17:00

up!

Vendredi 03 Janvier 2014 16:48

Ah ben voilà pourquoi je le trouvais plus mdrrrr

Vendredi 03 Janvier 2014 16:05

Oh oui
Citation de Batteur :
Citation de spécu :
Citation de Batteur :
quelle épaisseur ?


Peu importe l'épaisseur pour le test au moins je saurais sur quoi me fixer par après.


Je regarde ...il me semble que c'est du 2.0 en noir. Tu veux l'essayer ?



Oh oui pourquoi pas au moins un best anti en 2.0 je saurais voir si il est si amortissant que ça. Et si je le trouve trop lent mais bien, je le commanderai en 1.3.

Jeudi 02 Janvier 2014 20:13

Citation de Batteur :
quelle épaisseur ?


Peu importe l'épaisseur pour le test au moins je saurais sur quoi me fixer par après.

Mercredi 01 Janvier 2014 18:27

Recherche Best anti pour test qui peut m'aider?

Mercredi 01 Janvier 2014 18:20

Faut pas oublier Que la balle perd de l'effet avec la distance aussi.
Quand vous ne savez pas lire un effet, vous reculez, la laissez un peu descendre, car elle perd un peu de son effet et es, normalement, plus facile à remettre.
Donc jouer à 5m fait perdre beaucoup d'effet à la balle, soit il faut plus forcer sur le geste soit se limiter à une distance et essayer de rester à 3m.

Mercredi 01 Janvier 2014 18:02

Alors que donne les tests avec ce nouveau bois?
Et pouvez vous le comparer avec le défense plus?
Car je cherche toujours un bois bien lent mais un peu plus rigide que le défense plus.

Samedi 28 Décembre 2013 17:04

Il y as l'extra long de chez tibhar aussi qui est pas mal en défense, j'ai un coéquipier qui l'utilise surtout en défense loin de la table et franchement il en ennuie bcp.
Mais c'est vrai que son style de jeu n'est pas typique car il tourne sans arrêt sa raquette, aussi bien en attaque que en défense, ainsi que au service.
Si un joueur commence a le regarder faire c'est foutu.
Mais le picot long en lui même reste assez polyvalent et je trouve qu'il inverse correctement, de façon modérée quoi.

Vendredi 20 Décembre 2013 18:42

alors mdu963 ce test d'anti top ça donne quoi?

Dimanche 15 Décembre 2013 14:50

Il me faudrait un soft hyper lent, amortissant et super dur alors pour pouvoir etre comparé a mon toni hold.
A mon de monter un top sheet de soft sur une mousse lente et amortissante.

Mais bon je testerai quand meme les deux picots longs et je verrai bien au final.

Dimanche 15 Décembre 2013 14:47

Ah cool j'attend tes retours de test avec impatience alors !!!

Dimanche 15 Décembre 2013 13:42

Mais j'ai le pogo sur mousse aussi à tester un peu plus.

Dimanche 15 Décembre 2013 13:41

Pour simplement gagner un peu plus de gène par rapport a l'anti.
De plus mon jeu est du genre bloc, contre et frappe avec mon anti.
Si je peux gagner un tout petit peu de gène en plus tout en continuant a garder le même jeu ce serait très bien pour moi.

Dimanche 15 Décembre 2013 13:13

Le curl P-H ce serait pour remplacer mon anti toni hold en revers en faite

Dimanche 15 Décembre 2013 12:10

A votre avis le ellen off serait un bon anti à mettre en coup droit pour avoir un picot long en revers?

Dimanche 15 Décembre 2013 12:09

Et le curl P-H vous en pensez quoi ??

Samedi 14 Décembre 2013 12:52

Quels sont les exercices à faire et répéter pour bien s'entrainer en défense???

Samedi 14 Décembre 2013 12:51

Quel genre d'exercices alors pour pouvoir s'entrainer a la défense??

Samedi 14 Décembre 2013 12:41

Faut savoir gérer la balle coupée, coupée molle, juste accompagnée ou encore portée. Voir même le geste latérale en passant sur le coté de la balle.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu