Oui j'avais essayé l'ancien et je n'avais pas aimé parce que justement je le trouvais assez petit. ET j'avais l'impression par rapport au defense plus de passer a coté des balles et de faire plus de tranches du bois.
Je suis déjà un joueur qui laisse venir la balle dans la raquette plutôt que d'avancer sur la balle.
Donc c'est plus la taille plutôt que les sensations qui m'avait ennuyé.
Peu importe l'épaisseur pour le test au moins je saurais sur quoi me fixer par après.
Je regarde ...il me semble que c'est du 2.0 en noir. Tu veux l'essayer ?
Oh oui pourquoi pas au moins un best anti en 2.0 je saurais voir si il est si amortissant que ça. Et si je le trouve trop lent mais bien, je le commanderai en 1.3.
Faut pas oublier Que la balle perd de l'effet avec la distance aussi.
Quand vous ne savez pas lire un effet, vous reculez, la laissez un peu descendre, car elle perd un peu de son effet et es, normalement, plus facile à remettre.
Donc jouer à 5m fait perdre beaucoup d'effet à la balle, soit il faut plus forcer sur le geste soit se limiter à une distance et essayer de rester à 3m.
Alors que donne les tests avec ce nouveau bois?
Et pouvez vous le comparer avec le défense plus?
Car je cherche toujours un bois bien lent mais un peu plus rigide que le défense plus.
Il y as l'extra long de chez tibhar aussi qui est pas mal en défense, j'ai un coéquipier qui l'utilise surtout en défense loin de la table et franchement il en ennuie bcp.
Mais c'est vrai que son style de jeu n'est pas typique car il tourne sans arrêt sa raquette, aussi bien en attaque que en défense, ainsi que au service.
Si un joueur commence a le regarder faire c'est foutu.
Mais le picot long en lui même reste assez polyvalent et je trouve qu'il inverse correctement, de façon modérée quoi.
Il me faudrait un soft hyper lent, amortissant et super dur alors pour pouvoir etre comparé a mon toni hold.
A mon de monter un top sheet de soft sur une mousse lente et amortissante.
Mais bon je testerai quand meme les deux picots longs et je verrai bien au final.
Pour simplement gagner un peu plus de gène par rapport a l'anti.
De plus mon jeu est du genre bloc, contre et frappe avec mon anti.
Si je peux gagner un tout petit peu de gène en plus tout en continuant a garder le même jeu ce serait très bien pour moi.