Lundi 24 Juin 2013 14:36
Dimanche 23 Juin 2013 11:15
Ce n'est pas grave sais tu aucuns probs.Dimanche 23 Juin 2013 10:46
Ben je ne les ai plus vu que c'est un autre qui avait envie de faire le test et a qui tu avais dit de prendre contact avec moi. C'est ce que j'ai mis plus haut et que jujudock76600 à bien stipulé que c'était lui qui les avais reçu.Dimanche 23 Juin 2013 10:34
Vendredi 14 Juin 2013 19:13
up!Dimanche 09 Juin 2013 13:36
Alors qu'est ce que sa donne les autres tests des Deux revêtements qui tourne pour le moment après moi??Samedi 08 Juin 2013 19:24
.
Mercredi 05 Juin 2013 00:54
Mardi 04 Juin 2013 10:14
Oui je pensait justement que changer le blaze speed en court de saison c'est surtout parce qu'il perd son effet de boost d'usine.Samedi 25 Mai 2013 20:07
MP reçu et envois des revetements dés lundi matin.Vendredi 24 Mai 2013 21:17
Dimanche 19 Mai 2013 23:11
Moi j'ai trouvé la finale du double messieurs bof bof, ma lin était dans les choux, horrible.Dimanche 19 Mai 2013 22:58
au stand adidas les réductions étaient pas mal !!Mercredi 15 Mai 2013 15:52
Mercredi 15 Mai 2013 15:49
Voilà j'ai reçu aujourd'hui matin les deux revêtements.Mardi 07 Mai 2013 19:06
Message envoyé a didier38Jeudi 02 Mai 2013 17:24
Traite de plaisanterie.Jeudi 02 Mai 2013 14:22
ok je vais m'en occuper.Jeudi 02 Mai 2013 14:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu