Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 11

Lundi 24 Juin 2013 14:36

c'est un anti magique !!

Dimanche 23 Juin 2013 11:15

Ce n'est pas grave sais tu aucuns probs.

Je viens également de lui envoyer un message en privé pour savoir à quoi s'en tenir avec ses tests.

Dimanche 23 Juin 2013 10:46

Ben je ne les ai plus vu que c'est un autre qui avait envie de faire le test et a qui tu avais dit de prendre contact avec moi. C'est ce que j'ai mis plus haut et que jujudock76600 à bien stipulé que c'était lui qui les avais reçu.

Donc désolé mais je ne sais pas plus t'aider.
D'ailleurs c'est pour ça que je demandais si le suivant les avais testé depuis.

Dimanche 23 Juin 2013 10:34

En 1.5 pour jouer à table, je joue avec maintenant depuis quelques années à table et il est bien plus efficace en jeu actif. Tandis que le 2.5 est mieux pour jouer en défense loin de la table.

Pour moi, je n'ai pas les mêmes sensations avec les deux et préfère le 1.5 vu que normalement le 2.5 est encore plus amortissant, ce sera plus efficace en frappe et bloc à table avec l'épaisseur plus faible.

Dimanche 09 Juin 2013 13:36

Alors qu'est ce que sa donne les autres tests des Deux revêtements qui tourne pour le moment après moi??

Samedi 08 Juin 2013 19:24

Moi je joue avec un toni hold 1.5mm et je sais tout faire avec.

Défense à 2.50metres de la table, bloc a table aussi bien offensif que défensif.

Mais mon point fort c'est l'attaque sur balle coupée, plus la balle est coupée plus je rentre dedans et en générale je fait le point car la balle ne rebondis pas du tout de l'autre coté.
Et la deuxieme chose c'est mon gros avantage sur les picots longs, service long rapide et sans effet avec l'anti dans le picot et attaque derrière, ca ne pardonne pas.