Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lequel soft choisir

Vendredi 31 Mai 2013 10:21

Bonjour les pongistes,
Je suis un ancien joueur (classé 30 avec soft en revers) , j ai repris avec 2 backsides aprés 20 ans d 'arrêt (bois burn ar + donic acuda s3 en max en CD et impuls speed en 1.8 en revers). aprés 8 mois de reprise et un retour niveau 1400-1500, je pense revenir au soft (mes vieux demons reviennent) en revers.
dur dur de choisir parmis tt ses revetements et bois existants (speedy soft dtec en 1.5 ?).
Votre avis et conseil pour ma nouvelle raquette m interesse fortement

Merci d avance de vos sonseils
Pongistement

Vendredi 31 Mai 2013 11:08

Avec quel Soft jouais-tu avant ?

Vendredi 31 Mai 2013 11:22

Celui que tu cite ludo est en effet le plus (seul?) utilisé par les softeurs de mon club, qui en sont trés contents...

pour ma part j'ai testé le 802 40, car après de longues recherche sur le forum il s'avére que c'est un de ceux qui se jouent le plus comme un BS, je suis assez d'accord avec ça, en plus ça coute rien donc si tu retiens pas c'est juste une douzaine d'E de perdus....(pour ma par j'ai pas retenu car ma poussette avec le BS est correcte (moins bonne avec un soft) et j'essaye de développer mon top RV plutot que mon rester dans mon jeux blocs/frappe de ce coté)

Sensations trés différetentes entre ces 2 plaques, mais difficile de dire en quoi, je suis pas un pro du soft, faut tester....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 31 Mai 2013 12:07

Pour ma part je joue avec un RITC 799 en 1.5mm en RV
Je trouve ce soft est assez gênant en bloc pour les adversaires et plutôt adhérent (comparé au Speedy Soft)

Vendredi 31 Mai 2013 16:36

Oui un peu comme le Andro Blowfisch +, c'est un soft qui ressemble au RITC puisque lui aussi gène les bloqueurs, cette plaque est vraiment pas mal, elle convient a beaucoup de styles de jeu très variés les uns des autres.
Luka

Samedi 01 Juin 2013 15:04

je jouais speedy soft

Mardi 04 Juin 2013 21:49

Le Blowfish est un peu moins contrôlable mais plus rapide, si tu cherches de l'efficacité, essaye-le !
Luka

Mercredi 05 Juin 2013 00:54

Moi je dirai que pour ce remettre dans le bain je reprendrai simplement le soft avec lequel j'ai déjà joué.
Car si ce n'est plus le même bois en plus, c'est bien de ce remettre doucement a niveau avec le revêtement dont on avait l'habitude.
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements