Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 9

Dimanche 05 Octobre 2014 20:15

C7 ?

Dimanche 05 Octobre 2014 11:24

On connait le matos de Filus ?

Dimanche 05 Octobre 2014 11:06

Reste avec l'anti mais change d'anti...passe au 804.
Il ressemble à un Soft dans la façon de jouer mais reste Anti.

Dimanche 05 Octobre 2014 11:03

Le Speedy Soft est le classique des classiques.

Mais as-tu essayé l'anti 804 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 11:07 par Batteur

Samedi 04 Octobre 2014 17:37

Je reçois ma nouvelle configue lundi....normalement cela devrait aller car avec le Soft j'ai un jeu de BS : je démarre beaucoup. Là où cela va pêcher, c'est sur la gêne et l'effet : je vais sortir des balles car le T80 va beaucoup plus accrocher et gêner beaucoup moins mais jusqu'à 16, remettre la balle et un bon démarrage suffisent.

Wait and see.

Vendredi 03 Octobre 2014 21:14

Citation de Diabolosyl :
Je vais peut être lui redonner une chance.Rire
Le P4 est super mais rien à faire, je perds des matchs que j'estime ne pas devoir perdre. Je peux me tromper bien entendu mais quand même.

L'envie d'un retour à deux backsides est toujours là mais il faudra trancher un jour et sans mettre trop de temps pour me relancer.
Je l'essayerais bien sur un bois assez rapide, c'est mieux pour le bloc?
Ou le contrôle devient délicat?
C'est pas encore avec ça que je mettrai des tops revers mais si ça peut m'empecher de perdre des bêtes matchs Clin d'oeil

Moi, j'ai choisi.....come back !

Jeudi 02 Octobre 2014 12:09

Une fois essayé, je mettrais mon CR...

Mardi 30 Septembre 2014 20:55

T80...moins rapide....plus all

Samedi 27 Septembre 2014 14:07

Reste en T80FX et travail plus....

Samedi 27 Septembre 2014 14:04

Citation de Biiig :
Oui c'est vrai aussi ce que tu dis. Si les joueurs (sur 6) qui ne jouaient pas étaient tout le temps barrés... C'est nettement moins bien, c'est pas cool. Moi même je fume une clope de temps en temps... Pendant au moins l'échauffement d'un des deux machs. ; mais je me dépêche pour vite retourner encourager les copains...

Émoticône

Pas bien !!!!

Samedi 27 Septembre 2014 10:55

Et le T25 (fx) ?

Dimanche 21 Septembre 2014 20:06

Il faut faire attention, les plaques dites spéciales demandent plus de pratique et de physique.

Lundi 08 Septembre 2014 17:37

On bosse plus en journée...pas bien à Miramas ?

Lundi 08 Septembre 2014 09:56

Citation de camaro :
Citation de Batteur :
La salle a un rôle important sur le rebond et donc sur les balles. Donc l'Anti, le Soft, le ML et le PL ne se jouent pas pareil et le rendu n'est pas le même.

Je pense que c'est pareil pour tous les revêtements qu'ils soient spéciaux ou non. Il m'est arrivé de jouer au contraire avec l'impression que tous les adversaires avaient des antitops des deux cotés. Il n'en était rien mais les conditions de jeu, combinaison table / sol / salle (vielle salle de classe modifiée) faisaient que l'adversaire ne ressentait pas les effets. Dommage pour un de mon équipe qui faisait beaucoup de ses points au service.
Mais cela est très rare heureusement...

C'est vrai mais ce type de plaques jouent sur les effets de la balle et souvent ne peuvent pas en mettre donc sans doute plus sensibles (à mon avis).

A propos d'effet, il parait que les nouvelles balles seraient plus adaptées à des jeux à plat sans effet....à vérifier.

Dimanche 07 Septembre 2014 21:39

Citation de tofff :
Moi dans ce cas je pivote.

Toi, t'as les jambes....

Samedi 06 Septembre 2014 11:27

C'est la mousse qui fait la différence...j'ai le même soucis que toi : je reviens toujours au Soft avec mousse, je contrôle mieux, je gêne moins mais je fais aussi moins de fautes directes.

Samedi 06 Septembre 2014 11:21

Le 388 C1 est un ML alors que le 799 est un Soft.

Samedi 06 Septembre 2014 11:19

Citation de pepe13 :
Messieurs les pros du picot,
Avez vous une solution, y a t'il une façon de jouer les balles molles, je veux dire celles qu'on reçoit enveloppées dans du coton, sans effet, sans vitesse, genre l'adversaire recule un peu et envoie ses balles un peu plongeantes et sans effet?
Pour moi sur mon revers.
Je vois comme solution d'avancer dans la balle, de la pousser vers l'avant, que faites vous dans ce cas?
Merci pour vos réponses.

C'est un des gros soucis pour les Softs. Il faut soit claquer cette balle mais pour cela il te faudra être bien placé soit prendre le pivot pour essayer de finir le point avec ton CD (si tu as le Soft en RV) soit tourner ta raquette afin de prendre la balle avec ton autre plaque.
Ce genre de balle n'est pas gênant si et seulement si tu rentres bien dans la balle mais hélas, on fait tous la même chose, elle arrive parfois avec de la vitesse mais à plat, on bloque et pan ...le bas du filet.

De toute façon, il te faut espérer (ce qui est souvent le cas) que toutes les balles ne seront pas comme ça et il te faudra aussi jouer sur le coup de l'adversaire qui ne fait ce type de balle. En règle générale, sur un droitier, les balles à plat arrivent du RV donc il te faudra jouer un peu plus sur son CD au risque de te prendre des mines....

Pas évident mais pas insurmontable....il faut bien se placer et bouger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 11:19 par Batteur

Vendredi 05 Septembre 2014 21:47

Bravo....

Vendredi 05 Septembre 2014 21:37

La salle a un rôle important sur le rebond et donc sur les balles. Donc l'Anti, le Soft, le ML et le PL ne se jouent pas pareil et le rendu n'est pas le même.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu