Dimanche 21 Septembre 2014 16:56
bonjour à toutes et à tous,Dimanche 21 Septembre 2014 17:34
Le mieux n'est il pas de faire des essais ?Dimanche 21 Septembre 2014 18:38
Avec le soft il faut tout le temps avancé et ça pardonne moins les erreurs de placement du corps et je pense qu'il faut du temps pour s'en servir à peu prés correctement . De ce que tu dis à mon avis cela n'a pas trop d'intérêt pour ton jeu.Dimanche 21 Septembre 2014 18:59
merci à vous pour vos avis. je voulais un avis extérieur pour savoir si il y avait un intérêt pour mon jeu à mettre un soft ^^ mais du coût pour un jeu plus puissant vous me conseillé quoi comme matériel. J'ai choisi de prendre un rossi emotion en boisDimanche 21 Septembre 2014 20:06
Il faut faire attention, les plaques dites spéciales demandent plus de pratique et de physique.Lundi 22 Septembre 2014 11:20
je pense que quand on est motivé on peut passer du temps pour maitriser son matos mais il me semblait aussi que il fallait un temps pour s'adapter un revetement "spécial". mais pour un test tu penses qu'il faut combien de temps pour arriver à s'habituer à un revetement spécial batteur ? dans le sens être un peu efficace sans être ridicule ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements