Vendredi 05 Septembre 2014 21:34
mais ça sent le sapin, 4 mois sans jouer et ça m'a pas manqué !!
) dans les tests Vendredi 05 Septembre 2014 21:33
Mardi 02 Septembre 2014 19:37
Dimanche 31 Août 2014 10:12
Vendredi 29 Août 2014 17:28
Jeudi 28 Août 2014 17:44
Ne pas oublier le bois qui donnera un rendu totalement différent en fonction des plaques.Mardi 12 Août 2014 21:23
Cela m'encourage car j'ai un jeu de jambe semblable...
Mardi 12 Août 2014 21:15
Le contre-top a pour but de donner une autre rotation à la balle qui arrive avec donc un autre top.Jeudi 07 Août 2014 07:15
Je pense que pour apprécier des plaques et dire qu'elles vont remplacer les fameux Tenergy, il faut du temps, plusieurs rencontres, plusieurs heures.Jeudi 07 Août 2014 07:06
Pour avoir essayer les deux, le Dtecs a des picots un poil plus longs et est un plus gênant donc possède moins de contrôle.Dimanche 03 Août 2014 08:44
Samedi 02 Août 2014 20:39
Dimanche 27 Juillet 2014 18:17
Dimanche 20 Juillet 2014 11:22
Lundi 14 Juillet 2014 15:05
Dimanche 13 Juillet 2014 20:12
Dimanche 13 Juillet 2014 20:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur