Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 10

Vendredi 05 Septembre 2014 21:34

Citation de Seb63 :
Salut les softmen, petit coucou en passant... oui je joue encore au ping Rire mais ça sent le sapin, 4 mois sans jouer et ça m'a pas manqué !! Émoticône

J'ai repris mercredi, bonnes sensation malgré beaucoup de tennis... toujours ma config, je pense que ça ne bougera pas.

Bon courage à tous ceux qui sont encore (et toujours ? MDR) dans les tests

Citation de tofff :
Salut Seb ! Un peu comme toi mais l'appétit vient en mangeant ! Je rejoue depuis 15 jours et ça y est, l'envie est là !

Perso, je vais prendre du recul et ne jouer que 2 rencontres en première phase (R1 et D1/D2). J'ai évolué dans mon boulot et je ne vais avoir trop le temps de m'entrainer et j'ai perdu aussi cette envie.
Configue : identique.

PS : J'ai dans le sac un Hinoki V avec un Orthodox....et un Ventus Spin....qui sait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2014 21:41 par Batteur

Vendredi 05 Septembre 2014 21:33

Tu peux en effet avoir les mêmes effets qu'avec un BS sauf qu'avec le Soft tu gêneras en plus lors des blocs.

Mardi 02 Septembre 2014 19:37

Encore une plaque autour des 60 € !

Dimanche 31 Août 2014 10:12

Citation de pasping :
Tout à fait pour le bois, mais là je le choisi plutôt en fonction de mon style de jeu et surtout du point "fort" dans le jeu.
Et du coup j'essaye d'adapter le revêtement pour le côté plus faible.
Sinon en faisant tout en fonction de son point faible on finit par ne plus avoir de jeu, d'efficacité

Je suis d'accord avec toi mais, cependant, je confirme que des plaques identiques auront un rendu totalement différent en fonction du bois et si tu prends ce dernier en fonction de ton jeu il faudra également changer les plaques ou adapter ton jeu (ce qui est contradictoire à l'hypothèse du départ donc...).
Un bois peut renvoyer plus haut ou plus bas en fonction de sa composition et pour le bloc, cette condition est importante.

Vendredi 29 Août 2014 22:22

Quel niveau stp ?

Vendredi 29 Août 2014 17:28

Qui joue avec quoi ?

Jeudi 28 Août 2014 17:44

Ne pas oublier le bois qui donnera un rendu totalement différent en fonction des plaques.

Mardi 12 Août 2014 21:23

Cela m'encourage car j'ai un jeu de jambe semblable... Émoticône

Mardi 12 Août 2014 21:15

Le contre-top a pour but de donner une autre rotation à la balle qui arrive avec donc un autre top.
Le bloc possèdera moins de rotation mais il pourra en avoir. Il ne se fera qu'à la table alors que le contre-top sera le plus souvent utilisé à mi-distance (on peut voir des contre-top à la table mais c'est dur....).

Samedi 09 Août 2014 11:43

Plus certains blocs coupés....

Jeudi 07 Août 2014 07:15

Je pense que pour apprécier des plaques et dire qu'elles vont remplacer les fameux Tenergy, il faut du temps, plusieurs rencontres, plusieurs heures.

Je suis partisan du changement et je reviens à chaque fois à mon fidèle SS.
Pourquoi ? J'ai joué plus longtemps avec donc je suis habitué et j'ai de bonnes sensations. Les autres plaques sont très bien mais je n'ai pas les ressentis donc je stress, perd et change !

Pour le BS, je jouais avant avec le T05 et j'ai trouvé le Ventus Spin...il faut dire que j'ai changé pendant la trêve estivale donc pas de compétition que de matchs amicaux : et je l'ai finalement adopté après 2 mois d'essais (il y a un an).

Jeudi 07 Août 2014 07:06

Pour avoir essayer les deux, le Dtecs a des picots un poil plus longs et est un plus gênant donc possède moins de contrôle.

Lors des jours "moins", tu vas plus galérer avec le Dtecs.

Je te conseille d'opter plus pour un ratio contrôle/gêne/vitesse donc le Victas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 07:07 par Batteur

Dimanche 03 Août 2014 08:44

J'ai essayé de jouer avec l'Orthodox mais, comme tu le soulignes, dans la tenue de balle j'ai bien plus de mal. Si tu fais plus souvent la faute que ton adversaire, c'est con !

Samedi 02 Août 2014 20:39

L'Orthodox est très gênant mais aussi très délicat en terme de contrôle.

Perso, je privilégie le ration gêne/contrôle avec le SS.

Dimanche 27 Juillet 2014 18:17

Et surtout les épaules tournées de façon à bien jouer en ligne et pas en diago

Dimanche 20 Juillet 2014 11:22

Citation de PASQUALITO :
il est super dans les blocs , mais sur les attaques avec moins de sauce c'est un peu la galère ..... Perso j'arrive pas trop à faire le jeu en revers avec , le 799 est plus sécurisant ( j'ai l'impression que j'ai besoin de mousse )

L'absence de mousse est la cause. Si tu tombes sur un joueur qui varie les effets et joue à plat, déjà que le Soft est limite sur ce type de jeu alors avec l'Orthodox...faut pivoter !

Lundi 14 Juillet 2014 15:05

En tant que Président de Salon, je te confirme que le club est bien fermé cet été jusqu'au lundi 18 août (voir une possible ouverture la semaine du 15 août)....

Dimanche 13 Juillet 2014 20:12

Citation de Moicoucou :
Alors la ça m'etonerrais il y a un monde entre Hachard et Ma Long, dans tous les compartiments du jeu !! Émoticône

Ah bon ?

Je suis mille fois d'accord avec toi !

Dimanche 13 Juillet 2014 20:03

Je connais bien Fos...des jumeaux notamment (j'ai joué à Miramas)....perso, je joue à Salon...

Actuellement, il y a St Cannat qui sera ouvert mardi soir à partir de 18h00....et normalement vendredi soir...mais c'est à confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 20:08 par Batteur

Dimanche 13 Juillet 2014 13:25

Tu habites où ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu