Dimanche 02 Novembre 2014 15:31
Dimanche 02 Novembre 2014 12:02
Dimanche 02 Novembre 2014 10:34
C'est fou de lire ça.
Dimanche 02 Novembre 2014 10:15
----> [ ]Samedi 01 Novembre 2014 12:22
Il est vrai que l'on a également vu des tee-shirts déchirés (c'est le sien) et des joueurs sur la table (dans ce cas le matériel n'était pas cassé).Vendredi 31 Octobre 2014 23:43
Vendredi 31 Octobre 2014 23:38
Jeudi 30 Octobre 2014 22:37
Jeudi 30 Octobre 2014 19:07
On peut comprendre le geste de ce joueur (pression, joie...etc.) mais il reste que ce n'est pas autorisé et que la sanction est méritée.Lundi 27 Octobre 2014 21:52
Dimanche 26 Octobre 2014 08:44
Mercredi 22 Octobre 2014 07:11
Mercredi 22 Octobre 2014 07:10
Et avec un bois comme le mien ?Dimanche 19 Octobre 2014 11:01
Dimanche 19 Octobre 2014 10:57
Dimanche 19 Octobre 2014 10:44
Mardi 14 Octobre 2014 20:36
Dimanche 12 Octobre 2014 14:36
Dimanche 05 Octobre 2014 20:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur