Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 8

Dimanche 02 Novembre 2014 15:31

Le SA est très lent, non ?

Dimanche 02 Novembre 2014 12:02

L'AP semble avoir pas mal de bonnes critiques.
Il faut savoir si tu veux jouer plus actif ou plus passif....

Dimanche 02 Novembre 2014 10:34

C'est fou de lire ça.
Je suis AR et JA1 comme certains d'entre vous et si un joueur fait ce genre de geste après une victoire (ou pas) et que je le sanctionne et qu'il me dise : pourquoi...ZJK l'a fait et devant tout le monde et il n'a pas été sanctionné....pourquoi moi le serais-je ? Bel exemple pour la jeunesse et les joueurs.
Ce n'est pas une histoire de "vilain, pas beau, bien penser, monde parfait...etc.".....car nous savons tous que cela n'existe pas. Je suis le premier à être imparfait mais j'essaie d'éduquer mes enfants et les jeunes avec de bonnes valeurs et là, ce ne sont pas.

Il a cassé du matériel qui ne lui appartenait pas....Mais que diriez-vous si un joueur le faisait dans votre club ? Seriez-vous aussi indulgents ? Après tout, ce ne sont que des séparations....que du matériel....

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 10:15

Citation de starconsole :
Citation de zaxonna :
Bonjour a tous ,comme marqué dans le titre je voudrai m essayer a l anti.
Quel serai le meilleur pour commencer a votre avis?
Qu est ce que ca va m apporter par rapport a mon PL AP en sachant que je demarre beaucoup avec? Émoticône

Mets ton Mark V 2 heures sur la plage arrière de ta bagnole en plein cagnard, ça devrait le faire.

Émoticône ----> [ ]


Attention, cela avait été un sujet de débat assez houleux. Ce procédé n'est pas naturel dans le sens où il volontairement voulu. Le topsheet sera lisse mais il n'y aura pas le même rebond qu'avec un véritable Anti.

Samedi 01 Novembre 2014 12:22

Il est vrai que l'on a également vu des tee-shirts déchirés (c'est le sien) et des joueurs sur la table (dans ce cas le matériel n'était pas cassé).

Vendredi 31 Octobre 2014 23:43

Citation de zaxonna :
J essaierai bien l AntiPOwer
Il y a de bonne retombée dessus.
Alors si qqun a un anti en trop...


Cela n'engage que toi.... !!!! Sur un ANTI, en général, la retombée est "bof" !!!

Vendredi 31 Octobre 2014 23:38

Citation de aspicot :
j'ai participe a Euro Asia a la Roche sur Yon en tant que bénévole et toutes les séparations qui entouraient la table et qui étaient des grosses merdes sont toutes allé a la jaille. Et lorsqu'il le fait ça fait bien longtemps qu'elles avaient apporté ce qu'on leur demandait, donc ce geste n'a aucune conséquence sur le rôle de barrière fracassée et je dirais même plus, elles servent un peu plus encore du fait que vous en faites des choux gras sur le web, tous benef pour DHS qui devrait même lui filer une prime pour les conséquences de son acte qui provoquent une continuation de la pub. Aujourd'hui avec toutes les photos de la séparation cassée que vous balancez sur la toile, on voit le coup de pied de ZJK ou la marque DHS??????


C'est peut-être de grosse merde (et cela reste un avis personnel), beaucoup de club n'ont pas des moyens permettant l'achat de ce type de matériel et sont assez friands pour les récupérer....
Ceci dit, la qualité de la séparation n'est pas à mettre sur le devant et si cela aurait été de supers séparations ou si ZJK avait fracassé une table cela aurait été la même chose....
Ce n'est pas le matériel impliqué mais le geste que nous condamnons (la marque on s'en fiche...). Je pensais que tu avais compris....mais si tu cautionnes ce type de geste , je peux alors comprendre....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 23:40 par Batteur

Jeudi 30 Octobre 2014 22:37

Citation de aspicot :
Citation de Capoblanco :
Je vous trouve vraiment très indulgents avec ZJK. Pour moi, ce comportement est inexcusable et entache sa très belle victoire.
Il ferait mieux de s'inspirer de Samsonov ou de Boll, par exemple, qui ont, eux, toujours eu un comportement de grande classe, dans l'aire de jeu.

Je ne trouve pas qu'on ait besoin d'être indulgents avec ZJK, ce qu'il a fait est vraiment bénin, je dirais même ^plus sans aucune importance dans le sens ou toutes ces séparations devaient aller a la poubelle après la compet. Par contre je suis d'accord avec toi sur les deux exemples donnés, Samsonov et Boll sont deux exemples de métrite, de savoir être, deux TOPS!!!


Je crois que tu n'as pas souvent participé à ce genre d’événement car le matériel est souvent récupéré et vendu aux clubs à prix moindre.
Après, dire que ce type de geste est bénin.....je suis désolé mais le carton rouge était de mise (partie finie ou pas, les joueurs sont encore verbalisables et vis à vis des jeunes et des autres, ce n'est pas un exemple.
Si ce type de geste est bénin, alors insulter l'arbitre l'est tout autant....où allons-nous ? où sont les limites ?
Je suis désolé mais "bénin" n'est vraiment pas l'adjectif qui qualifie cet acte.

Jeudi 30 Octobre 2014 19:07

On peut comprendre le geste de ce joueur (pression, joie...etc.) mais il reste que ce n'est pas autorisé et que la sanction est méritée.
A-t-il eu une autre sanction officielle ?

C'est un très bon joueur qui a du mal à garder son calme dans certaines conditions.

Mercredi 29 Octobre 2014 18:43

V101....

Lundi 27 Octobre 2014 21:52

On ne peut pas gagner tout le temps...

Dimanche 26 Octobre 2014 08:44

Après avoir parcouru pas mal de posts, on voit qu'il n'y a pas forcément UN bois qui va bien avec l'Orthodox.
Pourriez-vous nous décrire s'il faut un bois sec ou pas, carbon ou pas, ....etc ?

Il me tente mais il est dur en maitrise...

Merci.

Mercredi 22 Octobre 2014 07:11

C'est bon, cela tient bien comme quoi....rien ne vaut de la colle blanche classique.

Mercredi 22 Octobre 2014 07:10

Et avec un bois comme le mien ?

Dimanche 19 Octobre 2014 11:01

Retour sur le collage : pas évident avec la colle de chez Dauphin.

Donc décollage et recollage avec de la colle DECATHLON....une bonne dose...ça tient !

Dimanche 19 Octobre 2014 10:57

Citation de popette58 :
Le T80 est clairement le plus polyvalent de tous les tenergy. Dans ce sens c'est le plus performant.


Tout à fait d'accord...

Dimanche 19 Octobre 2014 10:44

Le DEGU est bien plus tendre et lent que le SS.

Mardi 14 Octobre 2014 20:36

Perso, j'ai choisi le contrôle. Je suis passé du Hinoki V, Ventus Spin et SS à ma configue actuelle.

Dimanche 12 Octobre 2014 14:36

Alors après avoir joué depuis très longtemps avec un Soft et notamment le SS, le retour au BS était appréhendé.
J'avais décidé de tout changer : les deux plaques et le bois ! Pour information mon ancienne configuration était : Ventus Spin, SS et Hinoki V.

Dès les premiers échanges en CD, le contrôle est présent mais l'humidité de la salle fait que je n'ai pas vraiment apprécié le spin du T80 avec le rendu du Carbon.
Le bloc est tout simplement magnifique : le contrôle est parfait et partout.
En RV, j'avoue que mon jeu avec le Soft était assez proche d'un BS étant donné que j'essayais de démarrer souvent et donc j'ai vite pris mes marques.
Encore une fois, en bloc aucun mal pour remettre toutes les balles.

En match amical, je gagne mes deux rencontres contre des joueurs moins bien classé (12 et 13) mais contre qui j'avais du mal (surtout le 13) avec le Soft.
Mes balles sont plus précises, plus rapides, le spin un peu plus présent..

J'ai découvert que les poussettes sont très rasantes et sécurisantes (j'avoue être aussi tenté par le jeu avec un PL.....mais lequel...le GDT avec mousse.....).

Voilà, j'avoue avoir été vraiment surpris par ce bois et le rendu avec les T80 (qui sont très bonnes).

J'ai l'impression que le collage est difficile....à voir dans le temps.

Dimanche 05 Octobre 2014 20:17

Hou Yingchao....est le meilleur exemple....avec un Soft en max !!!!

http://youtu.be/eNjU1-T4g48
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu