Vendredi 17 Avril 2009 16:15
Ce que je peux vous dire c'est que la colle rapide est toujours utilisée !!!!!!!Vendredi 17 Avril 2009 16:11
Si tu ne fais que pivoter...prends un PL en RV.Vendredi 17 Avril 2009 16:01
Il y a eu déjà plusieurs sujets la dessus....mais bon, voilà ma façon de faire :Vendredi 17 Avril 2009 15:57
Jeudi 16 Avril 2009 22:11
Moi, c'est pour marquer le temps avec le Charley !!!!!!!!!!!!!Jeudi 16 Avril 2009 22:07
Dimanche 12 Avril 2009 20:02
Dimanche 12 Avril 2009 19:56
Dimanche 12 Avril 2009 16:16
Samedi 11 Avril 2009 18:04
Samedi 11 Avril 2009 17:56
Samedi 11 Avril 2009 14:18
Samedi 11 Avril 2009 14:17
L'usure apparait avec les frictions et les chocs (contacts) avec la balle et l'air ambiant (poussière, humidité...).Samedi 11 Avril 2009 14:13
Samedi 11 Avril 2009 12:24
Samedi 11 Avril 2009 12:10
Je pense que oui car comment feraient les vendeurs si les plaques ne pouvaient être stockées et donc conservées ?Samedi 11 Avril 2009 12:05
Mardi 07 Avril 2009 21:55
Samedi 04 Avril 2009 21:59
Il n'a pas joué comme sur Appelgren...heureuesement pour lui !!! Sinon la défaite aurait été singlante !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur