Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 300

Samedi 04 Avril 2009 21:56

Le plaisir a été pour moi ! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:40

Superbe vidéo.

Le RV d'Ovtcharov n'est pas mal non plus !!

Samedi 04 Avril 2009 19:27

Oui, mais étant donné que le D-25 est lent, voire même très lent, que veut dire "bien plus rapide" ?

Samedi 04 Avril 2009 19:26

Je viens de le faire.

C'est vrai que les questions se répètent.

le plus dur a été sur les autres questionnaires : je n'ai pas très bien compris l'association questions/réponses.

Mais bon, je l'ai fait.

Samedi 04 Avril 2009 16:05

Voilà,

Ayant posé cette question sur le forum dans la rubrique "softmen" et n'ayant pas eu de réponse, je me permets de créer un sujet afin de toucher le plus de joueurs.

Il est dit, dans la rubrique "matériel" qu'il est plus rapide que le D-25 et ...?
La gêne, le contrôle, les blocs, le spin....plus de détails auraient été les bienvenus.

Merci.

PS : J'ai essayé la fonction "recherche" et NADA !!!

Vendredi 03 Avril 2009 18:53

Quelqu'un connait-il le Baxter D-1 ?

Je n'ai rien trouvé sur ce Soft.

Il parait qu'il est pareil que le D-25 mais en plus rapide.

Merci.

Jeudi 02 Avril 2009 11:11

Les vieux de la vieille sont toujours là.

Très impressionnant !!

Bravo !

Mardi 31 Mars 2009 10:09

J'ai les Softs suivants à la maison :

*Rosin R 2.0 (il est entre le Soft et le ML)
*Pistol N 1.6
*Tango Ultra N 2.0 (je pense que l'effet Tensor n'est plus présent mais il est quasiment neuf)
*Super Spinpips N 2.0
*Speedy Soft N 2.0
*Speedy Soft D'Tec N 2.0 (venant directement de notre joueuse N°40 F)
*Clippa R 2.0( venant directement de notre joueuse N°40 F)
*799 N collé sur une mousse de 802.40 Max (autant dire que c'est de la bombe en vitesse !)

Il me reste aussi un Omote mais il n'est plus homologué !!! et un Rosin N 1.5 avec lequel je joue.

J'ai aussi un Rosin en 2.0 N mais je l'ai prêté...et pas de nouvelle. Faudrait que je m'inquiète !!

Mardi 31 Mars 2009 09:37

Les Softs actuels sont adhérents et permettent d'imprimer de la rotation mais bouffent aussi sur les effets des autres !! On ne peut pas tout avoir !

Le Super Spinpips est de ces Softs : rapide, contrôle, spin et peu gênant.

Le bon compromis est le Speedy Soft mais il est différent du 799 de part sa mousse plus tendre.

Après tu as aussi les Soft avec "Tension Energie Intégrée" (Speedy Soft D'Tec...), mais là il faut aimé le contact balle-topsheet...ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je t'envoie un MP...pour plus de descriptions mais tu as aussi la fonction "Information => Matériel => Revêtements Softs" où tu trouveras les impressions des joueurs.

Mardi 31 Mars 2009 09:29

Citation de Scrat :
Pour le bloc et le contre, c'est vrai que le Samsonov est bon. Mais il y a aussi bon et moins rapide (et plus contrôlable): le DHS Magician ALL+. J'ai joué une phase avec ce bois associé à du Hurricane 3 sur le revers, et je peux vous dire que pour la contre-initiative c'est très efficace !!

Principe de base: on coupe à mort avec le Hurricane, donc l'adversaire démarre moins fort et là...boum ! Bon moi j'ai un soft maintenant car je voulais être plus varié et démarrer vite, mais les plaques chinoises (dures et collantes) sont excellentes pour le bloc. Par contre faut être actif (sinon on mange la sauce).

Donc la combi que j'avais: CD--> Friendship 729 SP Transcend
RV--> DHS Hurricane 3
bois--> DHS Magician ALL+ (dispo chez Dauphin par exemple)

C'est pour moi une bonne base après on connait pas ton niveau...

D'accord avec toi pour ce bois merveilleux.

Il est beaucoup moins rapide que le Samso bien que je le qualifierais dans le Off plutôt que le All +.

Il a la particularité d'être sec et surtout d'avoir un pouvoir amortissant lorsqu'il reçoit des mines de fou (bizarre mais vérifié car je joue avec depuis un an).

Il va donc bien avec des Soft mais aussi avec des BS.

Je te rejoins aussi sur les plaques chinoises qui ont la mousse très dure et donc faite pour les frappes. Associées avec un Topsheet adhérent, c'est pas mal...maintenant il faut aimé la mousse dure. Moi j'ai du mal, peut-être pas assez de patiente avec.

Lundi 30 Mars 2009 17:40

Citation de becks :
Tu pourras essayer de mettre un soft si tu te rends compte que tu ne fais pas de tops revers, et surtout si tu ton style de jeu est de ne jamais reculer de la table.

Tu peux démarrer avec les Softs et donc varier ton jeu.

Le Top est réalisable et surprenant car l'adversaire ne sait pas s'il y a de l'effet...mais ça c'est après des heures d'entrainement.

Lundi 30 Mars 2009 16:51

Le 799 de Friendship serait la plaque qui correspondrait à ton jeu.

Il faudrait que tu essaies que des Softs "Chinois" qui sont plus axés sur ce type de système de jeu : la frappe et bloques appuyés.

Les picots seront courts et la mousse ira de moyennement dure à dure.

Il faudrait savoir avec quel bois tu joues.

Lundi 30 Mars 2009 10:55

Émoticône

Les équipes de 4 joueurs remonteraient le niveaux de jeu et diminueraient les frais.

Pour ce qui est de l'ambiance, même parfois à 6, l'ambiance est de merde ! alors.....vaut mieux être à 4 avec des personnes avec lesquelles ont s'entend bien (si possibilité).

Lundi 30 Mars 2009 10:42

En effet, pour ce qui est des picots larges décrits par Dauphin, ce n'est pas vraiment le cas.

Ils sont assez fins et c'est ce qui permet cet effet de gêne plus important mais aussi plus gênant en terme de contrôle. Le Rosin " bouffe sur les effets" plus que d'autres Softs.

On ne peut pas tout avoir !!

C'est une très bone plaque avec laquelle il faut passer du temps afin de savoir la maitriser.

Dimanche 29 Mars 2009 19:31

Vous êtes au moins d'accord sur le fait qu'il ne serait pas gênant.

Dimanche 29 Mars 2009 19:10

Je pense qu'ils doivent avoir l'habitude de travailler ce genre de balle....je parle des balles qui sont filet ou bord et qu'on laisse perdues car c'est la faute à pas de chance.

Eux, non ! Ils se battent sur tous les points...ce sont des compétiteurs!!!

Dimanche 29 Mars 2009 19:06

Émoticône pour le Samso Alpha !!!

Après les plaques actuelles sont très bien et installées sur ce bois, je pense que la vitese sera largement au rendez-vous.

Dimanche 29 Mars 2009 19:00

Bizarre car Big disait qu'il était très rapide et avait un contrôle plus qu'aléatoire....

Samedi 28 Mars 2009 10:56

Je viens de m'apercevoir qu'il tourne sa raquette pendant le jeu et ainsi il démarre avec son BS en RV.

Très fort !!!

Vendredi 27 Mars 2009 20:31

L'Orthodox est rapide du fait de sa toile épaisse.

Il faut seulement aimer le contact "sec"...moi, je n'ai pas aimé. Tant pis, cela ne peut pas plaire à tous.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu