Samedi 04 Avril 2009 21:56
Samedi 04 Avril 2009 19:40
Superbe vidéo.Samedi 04 Avril 2009 19:27
Oui, mais étant donné que le D-25 est lent, voire même très lent, que veut dire "bien plus rapide" ?Samedi 04 Avril 2009 19:26
Samedi 04 Avril 2009 16:05
Voilà,Vendredi 03 Avril 2009 18:53
Jeudi 02 Avril 2009 11:11
Les vieux de la vieille sont toujours là.Mardi 31 Mars 2009 10:09
Mardi 31 Mars 2009 09:37
Mardi 31 Mars 2009 09:29
Lundi 30 Mars 2009 17:40
Lundi 30 Mars 2009 16:51
Lundi 30 Mars 2009 10:55
Lundi 30 Mars 2009 10:42
Dimanche 29 Mars 2009 19:31
Dimanche 29 Mars 2009 19:10
Je pense qu'ils doivent avoir l'habitude de travailler ce genre de balle....je parle des balles qui sont filet ou bord et qu'on laisse perdues car c'est la faute à pas de chance.Dimanche 29 Mars 2009 19:06
pour le Samso Alpha !!!Dimanche 29 Mars 2009 19:00
Samedi 28 Mars 2009 10:56
Vendredi 27 Mars 2009 20:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur