Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 26

Mardi 24 Décembre 2013 06:39

Et dans le jeu ?

Mardi 24 Décembre 2013 06:28

Le "old" est-il encore autorisé ?

Lundi 23 Décembre 2013 21:29

Citation de Biiig :
Ben c'est pas si mal. A ta décharge, ton adversaire joue un peu plus que 8 il me semble. De plus, il ne met pas beaucoup de rotations dans ses balles, ce qui ne te permet pas de t'appuyer dessus pour le gêner davantage.

De mon point de vue, sur certaines balles, tu pourrais avancer plus sur ton revers, pistonner la balle avec ton SS D-TeCs pour enfoncer plus ton adversaire. Tu pourrais aussi tirer quelques faux tops mous avec ton soft. Clin d'oeil En coup droit, tu pourrais tirer un peu plus de tops pour intégrer de la rotation dans le jeu et donc de la variation par rapport à ton revers. Mais bon, si tu remets un soft en coup droit, travailler la frappe, le coup terminal...
Et pour finir, varier un peu plus tes services. Tu n'en as pas des courts ? Tu ne sers qu'en revers ?

Je suis d'accord avec l'analyse de Biiig.

Ton CD ne monte pas assez...tu retiens ton coup...tu veux assurer.

Ton RV n'est pas assez appuyé...il ne gêne pas. Pour avoir joué avec le SS D'Tecs, je peux te dire qu'il gêne dès que l'on appuie avec.

Ensuite, ce type de jeu est dangereux car il ne démarre pas avec trop de spin...il joue à plat...et si tu ne fais pas le jeu...tu contres !

Apprends à te lâcher....et courage !!!

Lundi 23 Décembre 2013 21:17

Citation de Verdet :
Salut et merci de Vos NOMBREUSES réponse, avec mon frère (Classé 11) on a fait un match en 10 Sets Gagnants et le mouvement de défense avec le soft deviens naturel avec un défense soit ça top je continue de défendre soit en tentant de calmer le jeu l'adversaire coupe Si il coupe (La balle revenant haute dans 90% des cas) en CD je frappe et en revers je fais une frappe avec le soft la balle est aplaties soit il top et je repart sur une optique de défense soit elle reviens un peu coupé et la top coup droit soit filet.

De plus mon frère m'a rappelé que Joo avais un Soft en 2010!

Ah bon ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 21:17 par Batteur

Dimanche 22 Décembre 2013 18:18

vers Gerland ?

Dimanche 22 Décembre 2013 13:00

Le SS possède une mousse plus dure que celle du SSPC2 et l'adhérence sera plus forte chez le SSPC2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 13:00 par Batteur

Samedi 21 Décembre 2013 21:07

Citation de safari :
C'est pas Katalina Gatinkska dont vous parlez? Si c'est elle, elle doit avoir dans les 2250 pt. Logique me dirait vous mais elle fait beaucoup de perf... et de contres.

C'est bien Katie

Samedi 21 Décembre 2013 13:52

Elle jouait (à l'époque) dans les 30 meilleures joueuses mais je ne sais pas si elle joue encore à ce niveau.

Samedi 21 Décembre 2013 13:03

Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je me demande si je ne vais pas de nouveau l'installer en RV sur une mousse de Moon Pro + un Moon Pro en CD le tout sur ma seconde raquette.....

Émoticône Non Batteur , on ne refait pas le tour de test des antis ! Émoticône

Uniquement celui-ci.....rien qu'un petit essai.....pas longtemps..... Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 13:02

Je connais une joueuse qui évoluait en Pro B à Miramas avec un SS D'Tecs en CD et un Spectol en RV.

Samedi 21 Décembre 2013 12:18

Je me demande si je ne vais pas de nouveau l'installer en RV sur une mousse de Moon Pro + un Moon Pro en CD le tout sur ma seconde raquette.....

Samedi 21 Décembre 2013 12:14

Citation de megatop :
Citation de nanard71 :
je garde le soft peut être un moins capricieux que l'orthodox, si je mets trop de temps à l'apprivoiser.

j'ai dompté l'orthodox facilement , la recette est simple nanard71 je suis partit du principe qu'il ne pouvait pas être plus capricieux que ma femme et hop ça a marché du premier coup , apprivoisé le bestiau ! Émoticône

Trop fort !

Samedi 21 Décembre 2013 10:03

Citation de nanard71 :
c'est sympa de pouvoir couper, de faire un peu des tops, comme je l'ai expliqué, donc je garde le soft peut être un moins capricieux que l'orthodox, si je mets trop de temps à l'apprivoiser. TSP en a un avec 0.5mm de mousse qu'en pensez vous?

Il n'est pas si évident que ça à maîtriser.

Vendredi 20 Décembre 2013 17:09

Est-ce que tu veux simplement ne pas subir les effets ou aussi mettre des effets ?

Le Soft te fera subir moins d'effets qu'un BS et il te permettra d'en mettre un peu.

Pour ne plus subir d'effet, il n'y a que l'Anti.....qui, bien utilisé, peut se révéler redoutable.

Vendredi 20 Décembre 2013 16:10

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
oui, balles pas méchantes en elles, mais difficiles à exploiter pour en faire un coup donnant au moins un avantage sur l'échange par l'adversaire

Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de couper sur l'anti et tu sais exactement ce qui te revient, c'est forcément lifté, plus ou moins selon ta coupe. Et si l'utilisateur de l'anti n'a pas accéléré et placé suffisamment bien sa balle... Émoticône
Je conçois que ça peut paraître simpliste, mais franchement ça fait des années que je n'ai pas vu un joueur d'anti "passif" réussir à s'imposer face à un adversaire d'un niveau comparable voire d'une catégorie inférieure, s'il réfléchit un tant soit peu bien sûr.

C'est là que le bât blesse souvent....

Vendredi 20 Décembre 2013 16:08

Je confirme que SS est plus lourd que le DEGU (à cause de la mousse)...mais bon si on aime la mousse tendre...le SS n'est pas le Soft pour ça non plus.

Vendredi 20 Décembre 2013 16:05

Si tu veux des vidéos...dur-dur !

J'ai filmé notre ami "tofff" et les vidéos sont sur YouTube....

http://youtu.be/GN1KhT4qP_s

Vendredi 20 Décembre 2013 16:03

Je pense que l'utilisation du Soft en RV permet le développement du RV (même les démarrages).
Si ton souhait est de revenir au BS....fais-le !
As-tu essayé le Rapid Speed (que tu utilises en CD) en RV ?

Perso j'avais bien aimé.
Prends-le en 1.8 (à voir avec dispo chez MistePing) et GO !

Jeudi 19 Décembre 2013 16:12

Il en prend plus étant donné que les Anti sont prévus pour ne pas subir les effets car étant totalement lisses ce qui n'est pas le cas de cet Anti.

Jeudi 19 Décembre 2013 13:35

Un Soft ? Pourquoi pas.....Lequel ? Le classique Speedy Soft serait bien pour ça.
Mais il reste meilleur en bloc et frappe.

Rester au BS ? Pourquoi pas.....

Il y a aussi le ML, le PL et l'Anti.
Si tu as un bon gros CD et un jeu de jambe, une plaque dite "de merde" pourra être utile.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu