Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 25

Jeudi 02 Janvier 2014 06:58

Citation de PASQUALITO :
hexer pips + peut etre......

Oui c'est bien de celui-ci....(désolé pour ce flou)....

Mercredi 01 Janvier 2014 21:02

Pas beaucoup d'utilisateur de ce Soft Andro.....bien ou pas ?

Mercredi 01 Janvier 2014 18:40

quelle épaisseur ?

Mercredi 01 Janvier 2014 13:58

Citation de supersayan :
mais pas dit le contraire batteur , faut arrêter de psychoter les picoteux hein , tout le monde est pas contre vous^^

Je sais que tu n'as pas écrit le contraire mais il me semble lire souvent que certains mettent des plaques dites de "merde" et qu'ils ne savent pas s'en servir (ce qui est parfois vrai). Mais on ne lit jamais que pas mal de joueurs mettent 2 BS et qu'ils ne savent pas mieux s'en servir (car on trouve cela normal étant donné qu'ils jouent avec des plaques dites "normales"Clin d'oeil.

Voilà, perso je joue avec un Soft...parfois un BS....parfois un Anti.....et parfois un BS.
Donc j'admets toutes les sortes de jeux et de plaques.

Par contre, je trouve très prétentieux de dire qu'une fois que tu as compris, tu te ballades......personnellement je sais comment cela fonctionne et il m'arrive de perdre (mais il est vrai que je suis loin d'être bon).

Je pense que beaucoup de joueurs mondiaux savent comment cela fonctionne mais cela ne les empêche pas de perdre parfois contre ce type de plaque donc...ce n'est pas aussi simple.

Vive les picoteux, vive les backsiders, vive le Ping.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 14:03 par Batteur

Mercredi 01 Janvier 2014 13:35

Citation de supersayan :
mais non c'est bien les picoteux qui ont mis ca pour la magie du picot et qui donc savent pas s'en servir.

Une fois que t'as compris comment ca marche tu te ballades contre eux. Bon faut leur foutre un picot des 2 côtés ou les empêcher de tourner mais bon^^

Il y a aussi ceux qui mettent 2 BS et qui ne savent pas s'en servir..... Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 12:35

Merci.

Mercredi 01 Janvier 2014 12:33

Bonne et heureuse année 2014.
Que le pire de 2013 soit le meilleur en 2014.....

Santé et prospérité à tous.....et que le plaisir soit au rendez-vous dans ce merveilleux sport.

Mardi 31 Décembre 2013 09:08

La question était pour "nono29747 ".....désolé.

Lundi 30 Décembre 2013 14:08

Je pense que c'est la bonne solution....comme ça tu n'auras plus le stress.

Lundi 30 Décembre 2013 06:28

Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Comme le dit Camaro je ne croies pas qu'il aies de limite.
Si tu te sert bien de ton anti et que tu as un BON coud droit tu peux vite monter 13.

Ensuite je pense que pour passer 16 ou + il faut beaucoup gêner au retour de service et aussi avoir plusieurs système de jeu.

tout a fait d'accord, il faut aussi pas mal d'entrainements " UTILE" et des joueurs mieux classé ou qui peuvent te faire travailler des schéma de jeux, de la régul, des liaisons...

En se qui me concerne j'ai de la chance de pouvoir faire des entrainements UTILE et avec des joueurs mieux classés. Émoticône

Etant donné que j'habite juste a la frontière espagnole je m'entraine en Espagne.
J'ai un entraineur russe ancien numéro!

Il est vrai que travailler les schémas de jeu paye beaucoup en matchs.

t' a bien de la chance !!! moi dans mon petit club près de lyon ca vient difficile de faire de bons entrainements :'( entraineur très peu présent ) c'est un tout petit club mais bon on s'amuse bien donc ca compense ;D

Tu joues où ?

Dimanche 29 Décembre 2013 15:38

Tu le seras également quelque soit ta plaque.

Même avec un BS en RV si tu ne sais pas utiliser tous son potentiel cad savoir faire un bon top, un bon bloc.....etc,tu devras t'appuyer sur les autres cordes.

Perso, je n'ai jamais aussi bien marché que pendant cette phase avec plusieurs victoires contres des 15, 16 et 17. Mon Soft n'est pas la seule raison, il y a surtout le physique (moins mal au dos !!) et donc tout ce qui en découle...le placement, les démarrage, le jeu de jambe....etc. Aurais-je eu les même résultats sans mon Soft ? Je ne suis pas certain mais parfois je me dis que j'aurais sans doute créer la surprise avec un BS à la place (je trouve que je perds aussi énormément de balle en RV bêtement !).

Le principal étant de se faire plaisir.....il faut jouer pour ça. Clin d'oeil

Aparté : Je suis connu pour changer souvent de plaque en RV (si, si...) et cela me titille encore pour la seconde phase. Mais étant donné que l'on compte sur moi pour faire les points (je suis le mieux classé de mon équipe), je ne peux pas (et je ne veux pas) les décevoir. Donc mon plaisir n'est pas complet même quand je perfe à 17 ou que l'équipe gagne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 15:47 par Batteur

Dimanche 29 Décembre 2013 13:46

Citation de Biiig :
Sympa comme Zhang Jike ne regarde même pas Xu Xin dans les yeux en lui serrant la main froidement à la fin du match...

Mais il lui fait une petite tape amicale dans le dos.....

Dimanche 29 Décembre 2013 13:34

L'Anti était LA plaque quand les couleurs étaient les mêmes. Il suffisait de tourner sa raquette et il devenait difficile à l'adversaire de savoir l'effet. Maintenant ce n'est plus possible....

Pourquoi es-tu coincé à 14 ? As-tu pris le temps de te poser la question ?

Penses-tu réellement que cela vient de ton PL ?

Dans l'absolu, si un PL était si redoutable (et uniquement lui), tout le monde jouerait avec mais il n'en est rien. Donc le PL est une corde en plus à ton arc mais tu dois avoir d'autres cordes....et c'est là qu'il faut regarder.

Corde 1 : le service,
Corde 2 : le retour de service,
Corde 3 : le placement,
Corde 4 : le jeu de jambe,
Corde 5 : le système de jeu,
....etc.

Bref, comme tu peux le lire il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte et à améliorer car un seul ne suffira pas.

Dimanche 29 Décembre 2013 11:50

Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Est-ce le fait d'utiliser un PL, un ML ou un SOFT qu'un joueur est N° ?

Je ne pense pas non plus et cela dépend de la façon comment le joueur joue avec.

Le gros inconvénient de l"Anti est qu'il n'inverse pas autant les effets qu'un PL et qu'il ne peut pas en mettre autant qu'un Soft ou qu'un BS.....donc si tu n'as pas un gros coup fort à côté, tu risques vite d'être limité. Il faudra alors jouer sur le placement, les variations de jeu et non plus que sur l'Anti lui-même.

Samedi 28 Décembre 2013 14:39

T'as eu le temps de tout lire ? Quel courage !!

Vendredi 27 Décembre 2013 13:28

Pas vu ou pas de souvenir...je vais essayer de trouver...

Merci.

La mousse est différente en terme de couleur mais en sensation ?

Vendredi 27 Décembre 2013 13:20

Pas évident à analyser comme réponse étant donné que je connais pas ton jeu en CD ni ta façon de le jouer..... Émoticône

Comparatifs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 13:21 par Batteur

Vendredi 27 Décembre 2013 13:12

Et en terme de vitesse, dynamisme ? Faut-il envoyer comme un malade pour faire avancer la balle ?

PS : On parle bien de la dernière version du Shark II avec une mousse différente....???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 13:12 par Batteur

Mercredi 25 Décembre 2013 19:33

Des retours avec la nouvelle mousse ?

J'ai la possibilité de prendre des plaques sur Mister Ping et j'hésite entre le Moon Pro, le Ventus Spin et le Shark II.

Merci.

PS : J'ai une petite préférence pour le MP......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Décembre 2013 19:45 par Batteur

Mercredi 25 Décembre 2013 18:13

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous......

Bon Bout d'An !!!!!!!!!!!!!
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu