Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 23

Mercredi 15 Janvier 2014 11:11

Plus de mousse = moins de sensation du bois....perso, je n'avais pas aimé le SS en 1.5 alors que j'avais joué 2 ans avec le SS D'Tecs en 1.5.

On dit aussi une mousse tendre = contrôle donc si la mousse est trop faible en épaisseur, tu vas sentir un peu plus le bois donc de dureté et donc perdre un peu en contrôle...mais le Topsheet rentre aussi en compte (notamment les picots en plus de la base caoutchouc) donc attention à la théorie.

Mercredi 15 Janvier 2014 11:07

Le contrôle du SS vient de l'association Topsheet + mousse. Je ne suis pas certain que tu obtiennes la même chose en ne conservant que la mousse ou que le Topsheet.

Mardi 14 Janvier 2014 21:47

A qui le dis tu ? Je suis le premier à vouloir croire que l'on peut trouver la perle rare !

Mardi 14 Janvier 2014 20:53

Comme je l'ai déjà écrit, un joueur évoluant à Nîmes qui a été dans le top 3 Français et qui est maintenant n°272 joue encore avec le SS.

Il en a essayé plein et est toujours revenu à celui-ci.....il m'avait : y'a pas mieux. Et à son niveau (à l'époque de cette discussion il évoluait en N2 donc contres des n°200/300) vaut mieux avoir confiance dans sa plaque que de jouer la peur au ventre.

Mardi 14 Janvier 2014 12:09

Essaie la série Ventus de TSP...tu seras agéablement surpris.

Mardi 14 Janvier 2014 12:06

Citation de hallow-weed :
Ce soir j'ai tenté de jouer avec le Speedy soft sur mon bois
=> jamais vu une catastrophe pareille: j'aurais été plus à l'aise avec un PL ou un anti.
Je suis vraiment trop réglé sur le 799. Les frappes impossibles, les poussettes pas assez tranchantes, moins de gênes, et trop de vitesse.
Je pensais pas que ce serait aussi marquant.

Comment utilises-tu le 799 ? Le SS n'est pas aussi ressemblant à un BS comme peut l'être le 799.

Moi je peux passer de l'un à l'autre sans problème....mais je trouve plus de contrôle dans le SS et avec aussi de la gêne.

Lundi 13 Janvier 2014 20:35

Il est très grand.....et va promettre !

Dimanche 12 Janvier 2014 15:51

Grossière erreur de l'arbitre en fin de rencontre...et les joueurs pensaient en avoir fini.

Dimanche 12 Janvier 2014 15:48

Si une personne est en surcharge pondérale, elle perdra forcément du poids en faisant du cardio et de la musculation (avec un régime alimentaire moins riche en graisse).
Arrivée à un certains seuil (poids), l'équilibre se fera et la masse musculaire prendra la place de la masse graisseuse. Ensuite, il peut y avoir l'effet inverse, c'est à dire une prise de poids mais cette fois-ci sous forme de masse musculaire plus importante (l'équilibre n'est plus présent).

Il ne faut pas que l'on me fasse croire qu'une personne qui faut 150 kg pour 1.95 m fera toujours 150 kg mais de muscles si elle se met à faire du cardio et de la musculation....
C'est pour cela qu'une personne en surcharge pondérale perd souvent rapidement.....

Dimanche 12 Janvier 2014 13:14

J'ai essayé une fois sans obtenir un résultat probant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 13:14 par Batteur

Dimanche 12 Janvier 2014 12:13

Comment as-tu fait pour avoir la mousse seule d'un Tenergy ?

Dimanche 12 Janvier 2014 09:41

Moi, j'ai eu un soucis pour enregistrer mon chèque cadeau de 50 € et à la fin je devais 3 € (plaques + port > 50 €) et.....MisterPing m'a fait cadeau de ce montant et j'ai reçu le colis en 24h !!!

Je dis BRAVO !!

Dimanche 12 Janvier 2014 09:39

Citation de supersayan :

Un thierry dusautoir fait 100kg pour 1m88 , ca fais un beau bébé . Pourtant je doute qu'il soit bien gras.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le cas le plus exemplaire est bien le rugbyman....moi je fais 1.76 m pour 80 kg (je sais que certains vont dire...ça va il n'est pas gros !).
Je vais essayer de perdre du gras en diminuant l'apport de graisse (solide et liquide) et en diminuant les quantités....et cela uniquement pour mon dos car cela joue rapidement dessus.

Dimanche 12 Janvier 2014 09:33

Citation de Biiig :
Bon, sans faire de sport, en réduisant les quantités, en mangeant de tout, avec le moins de sucres et de graisses possible.

1ère semaine : - 4 kgs.

Allez vieux Big, tu vas y arriver ! encore 35 kilos minimum ! Je serais super heureux de redescendre à 110kgs.

Arrivée du vélo elliptique demain dimanche après-midi et 1ère séance (je vais essayer 45mn, à voire 1h si ça va bien), et le lundi, mercredi, vendredi, samedi-dimanche (sauf si compétition de ping). Mardi et Jeudi, entraînement de Ping.

Cela risque de faire un peu trop....pour une première fois.

Dimanche 12 Janvier 2014 09:30

Citation de nanard71 :
les allemands disent que pour nous c'est un sport de camping

Ouais...qui a gagné la finale des Pro Tours en -21 ? Lol....

Jeudi 09 Janvier 2014 22:14

Citation de supersayan :
en même temps a noel normal que des erreurs se glisse vu le nombre de commandes par rapport au nombre de jours d'ouverture.

Plusieurs commandes par moi ou d'autres joueurs de mon club , jamais eu le moindre probleme. Livraison , rapide et soignée , réponse rapide aux mails , énorme sympathie de florence qui est à l'écoute en cas de probleme (ce qui est arrivé lors de ma derniere commande , un simple appel a résolu le probleme).

Franchement misterping est un site tres sérieux , apres vouloir la perfection en période de sur activité c'est totalement utopiste même dans des énormes structures

Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 21:59

Bon, reçu ce jour....en noir.....on va vérifier cette plaque demain soir.

Jeudi 09 Janvier 2014 21:55

Si tu ne veux pas démarrer avec alors je te conseille....le SS Classique.

Le 799 est peut-être un poil plus gênant mais il est plus efficace pour les démarrages.
Le 799 est d'origine équipé d'une mousse dure donc faire attention si tu n'aimes pas.

Le DEGU.....mousse très tendre, pas très gênant (à mon goût), bon en spin, pas très rapide et très léger.

Mercredi 08 Janvier 2014 13:34

Moi....faire attention pendant les repas (je suis responsable commercial régional donc pas évident avec les clients et mes collègues !), grande promenande en plein air avec ma chienne (2h00) et quelques passages en salle de sport (tapis pour la marche à pied et vélo) + du Ping ! Je bois également entre 1.5 et 2 litres d'eau par jour et je limite l'alcool (surtout le vin....car je suis originaire du Beaujolais et aussi propriétaire de vignes donc...)

Mais c'est surtout pour mon dos que je fais très attention (hernie discale dpuis 24 ans !) et une souplesse d'acier !

Mercredi 08 Janvier 2014 13:13

Citation de El-Papoune :
Bonjour bonjour !
J’hésite actuellement entre le Speedy soft et le Speedy soft d.tecs. Ça serait pour le jouer en 2mm
Pouvez vous me dire lequel est le meilleur dans ces domaines :
- vitesse
- contrôle
- adhérence
- gène "naturelle"
- démarrage sur balle coupée

Merci d'avance pour les âmes charitables qui me répondrons Content

Le gros avantage du SS D'Tecs est sa gêne prononcée mais son gros point faible est son manque de contrôle (par rapport au SS classique).

Je joue avec le SS Classique en 2.0 depuis 8 mois et j'ai eu joué avec le SS D'Tecs pendant 2 ans mais en 1.5. Je vais essayer de nouveau le 799 sur mousse du Moon Pro.

Le SS Classique possède une mousse un peu dure, les picots sont plus courts mais le contrôle est bien présent.
Tu pourras bien démarrer avec. La gêne est tout de même présente comme sur tous les Softs. C'est la façon de l'utiliser qui fait ressortir cette gêne.
Sur le SS D'Tecs, la gêne est naturelle mais le contrôle est plus aléatoire. Il faut le remplacer plus souvent car les picots sont plus longs et cela joue directement sur sa réaction dans le jeu.

Donc, je te conseille le SS Classique en 2.0.

Attention : je le joue en RV !
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu