Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 24

Dimanche 05 Janvier 2014 20:30

Citation de nicopong1 :
Citation de Batteur :

Qui comme Soft ?

Pas un picot, un cyber tacky soft.

Désolé, j'ai mal lu...."Avec 2 cyber tacky comme papa! un medium en 2mm pour le coup droit et un soft en 1,8 pour le revers.

Dimanche 05 Janvier 2014 19:27

Citation de nicopong1 :
Avec 2 cyber tacky comme papa! Émoticône un medium en 2mm pour le coup droit et un soft en 1,8 pour le revers.
Sa raquette est peut être un poil trop rapide, du moins en coup droit, en revers ça lui va nickel. J'hésite à lui mettre un cyber tacky soft en 2 mm pour le CD du coup.
Après c'est sûr, il y a encore beaucoup de choses perfectibles mais ça va dans le bon sens. En ce moment on travaille pas mal sur les services, notamment le service court coupé et démarrage rotation derrière et les frappes sur balles hautes car il a aussi du mal à finir les points.

Qui comme Soft ?

Très important ce système de jeu.....un bon démarrage est souvent difficile à bloquer et fait prendre le point !

Dimanche 05 Janvier 2014 16:39

Espérons qu'il ne lise pas ton post..... Clin d'oeil

Dimanche 05 Janvier 2014 16:37

Citation de nicopong1 :
Sinon, je met aussi ma petite contribution, deux vidéos de mon fils et moi, l'une tournée début mai 2013 et l'autre aujourd'hui, donc 8 mois d'intervalle, on peut voir que les choses évoluent relativement vite à cet âge là! Émoticône

Je trouve qu'il a progressé sur le nombre de balle sur la table...par contre, je trouve qu'il manque de contrôle : les balles d'entrainement CD/CD reviennent toutes en milieu de table et non en plein CD. Il a du mal à réellement mettre la balle où il le souhaite (il veut jouer vite et que cela envoie....comme beaucoup de jeunes).
Avec quelles plaques joue-t-il ?

Dimanche 05 Janvier 2014 16:30

Essaie un ML.... Clin d'oeil

Dimanche 05 Janvier 2014 14:46

Merci....on va donc essayer !

Dimanche 05 Janvier 2014 14:38

Manquent-elles réellement de dynamisme comme il a été écrit quelques fois ?

Dimanche 05 Janvier 2014 12:48

Différence entre le Vega Pro rouge et noir ?

Dimanche 05 Janvier 2014 12:48

Différence entre le noir et le rouge ?

Dimanche 05 Janvier 2014 12:34

Très belles vidéos JR91 ! Bravo !! Émoticône

De très beaux échanges et bien que les classements ne soient pas proches, le jeu ne s'en ressent pas trop. Chapeau !!

Le N° joue avec quoi ?

C'est bien de ne pas avoir mal au dos et de pouvoir bouger.....je dis cela car dernièrement j'ai été filmé et je vois que mon gros handicape est dû à mon dos et donc mon déplacement.....

...je vous envie !! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 12:45 par Batteur

Dimanche 05 Janvier 2014 12:23

D'après MisterPing, le DEGU est classé Off- alors que le 799 est classé All + !

Bon, il n'y a pas grande différence entre ces deux catégories mais j'aurai vu le 799 plus axé "actif" donc Off.

Dimanche 05 Janvier 2014 09:43

En fonction du Soft, tu subiras moins d'effets qu'avec un BS.

Jouer uniquement en bloc...pourquoi pas mais il faudra que tu pivotes et que tu arrives à claquer. Si non, tu avoir des balles molles en RV et si tu n'es pas actif dessus....pas bon.

Tu as peur des effets aux services et de ne pas pouvoir les remettre avec BS....il n'y a pas de secret : la lecture des service.
Le PL (ou autres plaques de m***e) n'est pas, pour moi, la seule solution pour la remise de service. Un bon serveur arrivera à jouer en fonction de la plaque qu'il a en face de lui.

As-tu essayer un BS qui adhère énormément comme le classique VariSpin ?

Je suis certains, même si tu pousses correctement sur un service pas forcément coupé, que la balle ne passe pas le filet. Dans ces cas là, c'est le jeu de la patate chaude....elle arrive dans ton camp avec un effet (qui tu appréhendes) et tu l'as renvoie avec un effet qui va poser problème.

Pour finir quelques questions :
Le PL est-il là uniquement pour les retours de service ou pour ton système de jeu ?
Comment fais-tu en remise CD ?
As-tu plaisir à jouer avec un PL ?
Auras-tu plaisir à jouer avec un BS ou autre en occultant la remise ?
As-tu jouer en RV avec le MP qui rejette bas donc qui est très bon en bloc ?

Samedi 04 Janvier 2014 12:22

Citation de fourcs :
Après un essai (un mois) du degu en 1.8 en cd je retourne au 799 car je me suis rendu compte que je n'aime pas trop la mousse tendre.

Si tu joues avec la mousse d'origine du 799, il est clair que celle du DEGU peut paraitre très tendre.

J'ai eu la même sensation que toi avec le DEGU...trop tendre.

Vendredi 03 Janvier 2014 17:07

Il fût un temps ou le champion du monde n'était pas Chinois....donc qui sait....

Vendredi 03 Janvier 2014 17:05

"Zhang Jike et Ma Long" sont comme Martine....on va les retrouver à la montagne, à la mer, à la campagne....etc.

Vendredi 03 Janvier 2014 16:45

Donc tourné vers la défense.....

Vendredi 03 Janvier 2014 09:32

Citation de spécu :
Citation de Batteur :
quelle épaisseur ?

Peu importe l'épaisseur pour le test au moins je saurais sur quoi me fixer par après.

Je regarde ...il me semble que c'est du 2.0 en noir. Tu veux l'essayer ?

Jeudi 02 Janvier 2014 16:09

Citation de lordvaako :
l'hexer pips + est adhérent, très bon en frappes et démarrages frottés, services bien saucés mais effet gênant très peu prononcé. La mousse très aérée est très fragile et tendre. Il est dans mon top 3 quand même.

Quels sont les deux autres ?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:04

Citation de mytorr63 :
je repose ma question qui est passé au oubliette ^^
quelqu'un a t'il testé au moins l'un des 3 soft VICTAS svp?

Pas moi....je reste classique.

Jeudi 02 Janvier 2014 06:59

Citation de timo64 :
Citation de Batteur :
La question était pour "nono29747 ".....désolé.

Autant pour moi

Émoticône
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu