Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 19

Mardi 11 Février 2014 21:55

Il est commandé en max, noir. Essai ce vendredi.....car je pense recevoir le matériel jeudi.

Le 802-1 est rouge en 1.8 (épaisseur maxi chez Misterping).

Mardi 11 Février 2014 14:39

Prochains tests : 802-1 et Victas 101......

Mardi 11 Février 2014 13:15

Respire dans ta serviette....il y a aussi la technique du sac : respirer dans un sac permet l'apport de CO2....on respire ce que l'on expire.

Mais j'avour que jouer avec un sac dans la poche.....vaut mieux la serviette (moins efficace mais plus discret).

Pour le stress...tout le monde en a, plus ou moins important....et quand l'adversaire le voit...c'est encore plus difficile de faire face.

Il faut se dire que l'on n'est pas tenu à un résultat....pas sous contrat....que même les plus grands perdent....que l'on peut être moins bien parfois.....bref : relativiser !

Ce n'est pas facile mais c'est comme ça.

Lundi 10 Février 2014 17:47

Ouais...il ne recule pas trop. Queslques points quand le jeu l'oblige mais en règle général, il reste à la table avec du pivot.

Samedi 08 Février 2014 22:29

Le plus gros reproche que j'entends est celui d'être à 4 et donc de ne pas pouvoir coacher et encourager son équipe à l'extérieur.

Je suis pour les doubles pour la même remarque que Francis....mais bon, on peut les supprimer et faire jouer tous les simples.

Pour l'histoire de mettre le joueur le plus fort (en points) forcément à un endroit...non, il faut aussi laisser cette possibilité de pouvoir créer une surprise.

Bref, cette version à 4 joueurs est mitigée....on économise en trajet et on y perd en esprit d'équipe !

Samedi 08 Février 2014 20:44

Ça existe encore SUNFLEX ?

Samedi 08 Février 2014 14:05

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Batteur :
Ce qui m'énerve quand je vois le match de Mattenet, c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer à la "ba-balle"...il recule....il remet haut...bref qu'il est làa pour faire le show ! C'est Timo BOLL en face de lui ! Si tu joues comme ça avec BOLL, tu ne vas pas loin !!

Relax! Émoticône
Il a adopté ce style de jeu, c'est comme ça!
Ca peut passer, la preuve, contre Apolonia.
Je pense cependant, qu'au niveau auquel se joue le ping actuellement, cela ne suffise pas contre les "pointures".

Comment cela se fait qu'il ne soit pas capable d'adapter son jeu en fonction du joueur en face....jouer en balle haute en reculant contre les meilleurs mondiaux = mauvaise tactique.

Mais bon....

Samedi 08 Février 2014 12:40

Ce qui m'énerve quand je vois le match de Mattenet, c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer à la "ba-balle"...il recule....il remet haut...bref qu'il est làa pour faire le show ! C'est Timo BOLL en face de lui ! Si tu joues comme ça avec BOLL, tu ne vas pas loin !!

Jeudi 06 Février 2014 19:54

Citation de clack :
Citation de Batteur :
Tu veux changer "clack" ?

^^^^ Venant de toi , je ne me sens pas trop testeur ! Émoticône Émoticône
Oui je fais des résultats faciles dans certains matchs avec mon PL mais ce n'est quand même pas mon jeu ! Comme je l'ai tjs dis , je crois qu'on a un jeu fort similaire (essais du NAS,612, orthodox, softs en tout genres, ...) .
Là je viens de faire des résultats avec un 561-1 et j'ai mis sur 2 autres raquettes un radical et un SS d tecs Émoticône

Je suis d'accord...

Jeudi 06 Février 2014 12:53

Tu veux changer "clack" ?

Mercredi 05 Février 2014 18:08

Ton RV n'est pas gênant ? Si tu joues avec un BS, pour que tu sois gênant il va falloir apprendre à bien démarrer, bien pousser et bien bloquer (jouer aussi sur les placements).

Le Soft te permettra simplement de gêner sur un bloc mais par contre, tu risques de perdre sur le spin.

Mercredi 05 Février 2014 13:22

Flarestorm II....

Mercredi 05 Février 2014 13:21

Le top est d'arriver à trouver le picot court qui accorde une part importante au contrôle tout en permettant une gêne prononcée....

Le SS D'Tecs est bien placé comme le 799.....le Rosin...qui n'est pas un Soft....

Mercredi 05 Février 2014 06:38

Tu peux être content d'avoir gagné un point avec de nombreux échanges même s'il y a eu un filet parmi ceux-ci....cela sera pour applaudir ton combat. Perso, je dis même "belles balles" même si je n'ai pas gagné.

Ensuite, si tu gagnes un point simple sur un filet ou un bord...c'est plus "mal vu".

Mais bon certains en jouent et cherchent un pétage de plomb.

Mercredi 05 Février 2014 06:33

Bravo Biiig !!! Bonne chance.....

Mardi 04 Février 2014 13:26

Jamais essayé cette mousse d'origine. On attend....

Mardi 04 Février 2014 12:59

Le classement est là pour créer le stress de faire un contre.....sans celui-ci les parties sont totalement différentes.

Mardi 04 Février 2014 12:43

Je te conseille le Flarestorm II de Butterfly.

Mardi 04 Février 2014 12:21

...799, TU, DEGU......y'en a en fait pas mal.

Tout dépend de l'utilisation du poignet....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 12:22 par Batteur

Mardi 04 Février 2014 12:20

Quelle type de mousse avec le 799 Biiig ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu