Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

DHS 2014 Europe Cup VIDEO

Vendredi 07 Février 2014 18:02

Vendredi 07 Février 2014 18:02

Vendredi 07 Février 2014 18:24

Vendredi 07 Février 2014 19:16

Vendredi 07 Février 2014 20:00

Vendredi 07 Février 2014 22:09

Vendredi 07 Février 2014 22:24

Samedi 08 Février 2014 10:44

Samedi 08 Février 2014 12:40

Ce qui m'énerve quand je vois le match de Mattenet, c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer à la "ba-balle"...il recule....il remet haut...bref qu'il est làa pour faire le show ! C'est Timo BOLL en face de lui ! Si tu joues comme ça avec BOLL, tu ne vas pas loin !!

Samedi 08 Février 2014 12:54

Samedi 08 Février 2014 13:28

Citation de Batteur :
Ce qui m'énerve quand je vois le match de Mattenet, c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer à la "ba-balle"...il recule....il remet haut...bref qu'il est làa pour faire le show ! C'est Timo BOLL en face de lui ! Si tu joues comme ça avec BOLL, tu ne vas pas loin !!

Relax! Émoticône
Il a adopté ce style de jeu, c'est comme ça!
Ca peut passer, la preuve, contre Apolonia.
Je pense cependant, qu'au niveau auquel se joue le ping actuellement, cela ne suffise pas contre les "pointures".
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Février 2014 14:05

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Batteur :

Relax! Émoticône
Il a adopté ce style de jeu, c'est comme ça!
Ca peut passer, la preuve, contre Apolonia.
Je pense cependant, qu'au niveau auquel se joue le ping actuellement, cela ne suffise pas contre les "pointures".

Comment cela se fait qu'il ne soit pas capable d'adapter son jeu en fonction du joueur en face....jouer en balle haute en reculant contre les meilleurs mondiaux = mauvaise tactique.

Mais bon....

Samedi 08 Février 2014 14:09

Quel point!

Samedi 08 Février 2014 14:22

Merci Geca !
Je l'ai vu en live et j'en suis resté bouche bée. Vidéo mise de côté, je sens que je vais la revoir un paquet de fois Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 08 Février 2014 14:24

Samedi 08 Février 2014 15:32

Citation de lecridupongiste :
Merci Geca !
Je l'ai vu en live et j'en suis resté bouche bée. Vidéo mise de côté, je sens que je vais la revoir un paquet de fois Émoticône

Super,merci lecridupongiste Émoticône

Samedi 08 Février 2014 16:20

Merci pour les vidéos.

ça fait plaisir de voir Mattenet sur un type de jeu beaucoup plus équilibré.
Parce que remettre tout en balle haute dès qu'il se fait agresser ; ou mettre que des sac et forcer tous ses top revers, ça ne lui allait pas du tout.

Même s'il devait avoir des défaites sur des joueurs moins forts, il faut qu'il persévère dans ce type de jeu, avec une prise d'initiative permanente mais maîtrisée, avec des top spin adaptés à la balle de l'adversaire, et quand c'est possible, mettre des sacs comme il sait le faire.

Même s'il fait des fautes qui peuvent paraître "bêtes", y'a vraiment du bon dans ce que Mattenet fait, preuve ses victoires sur Gacina et Apolonia, avec des victoires plutôt nettes.
Faut qu'il continue à axer son jeu de cette manière, et ne plus retomber dans ses travers antérieurs.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 08 Février 2014 17:25

Samedi 08 Février 2014 17:31

quelqu'un sait pourquoi gionis a abondonné ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 08 Février 2014 17:43

0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos