Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 9

Samedi 05 Décembre 2009 19:04

Bravo CPSX 1 pour cette super perf! En espérant que ça permette le maintien!

Vendredi 04 Décembre 2009 11:40

Citation de BARAKIN :
Tout à fait d'accord... sacré baroud d'honneur de CPS X qui ne lache pas sa place en R2 !!!

On vous a battu l'année dernière pour vous garder motivés sur la fin de la phase de PR... et voila le résultat !!!

Pour une fois que nos équipes parisiennes, montées de PR en R2 l'année dernière, brillent par leur combativité et par leurs résultats positifs, il serait triste d'en "faire descendre" une partie sous prétexte de regroupement avec le 92...

La fourchette des équipes de R2 75-92 est bien entre 32 et 40... mon pronostic est de 34-37...
On aurait donc 2 possibilités...
- 5 poules de 8... en repéchant quelques équipes...
- 4 poules de 8... en descendant quelques équipes...

Je pense que ce sera plutot la 2ème solution qui sera retenue, ce qui condamnerait alors 2-4 équipes du 75 maintenues de justesse...
Les équipes 5ème de poule avec 3 victoires pourraient même être menacées de descente !!!

Il faudra bien sur affiner tout cela après la J7... et attendre le "verdict" final de la ligue...

Pronostics :

- Descentes de R1 (75-92) : 5 (3-8)
- R2 (75) : 16 équipes
Montées : 1 (1-3)
Descentes : 3 (1-5)
Maintiens : 12 (8-14)
- R2 (92) : 21 équipes
Montées : 6 (3-7)
Descentes : 5 (3-6)
Maintiens : 10 (8-15)

Ce qui donnerait... 35 équipes pour 32 places... et au moins 2 descentes du 75 en plus...
A suivre...

En prenant ces chiffres, quid de la PR dans le 75 (nombre de poules et nombre de descentes)?

Mercredi 02 Décembre 2009 11:40

Une idée des classements représentés?

Mercredi 02 Décembre 2009 11:27

Citation de Yunnan :
Dites moi, c'est juste une question, j'ai eu l'impression que lors de l'exhibition, Philou à un peu mal pris la réflexion de jean mi sur H1N1? d'une il n'a rien répondu, et ensuite il avait une expression bizarre sur le visage a ce moment là (son sourire avait disparu).
C'est peut être juste qu'une impression et que je me trompe (j'espère en tout cas), y'a t-il d'autre personne qui ont remarqué la même chose que moi?

Je vois pas de raison de mal le prendre, c'était pas une blague de mauvais goût je trouve...Après tout la grippe fait le même remue ménage médiatique dans beaucoup de pays d'Europe y compris la Belgique donc la France n'était pas visé spécifiquement.
Je dois dire que Philou me fait parfois penser à un geek introverti qui se fait violence pour être sociable et extraverti et réussir sa reconversion de carrière... et donc socialement ça donne quelques réactions comme celle dont tu parles je pense.

Mardi 01 Décembre 2009 12:27

Citation de speed29 :
Quelques très beaux points dans le gauzy ovtcharov.

Monstrueux la claque RV d'Ovtcharov sans regarder à 2:50 !!! Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 12:02

Toujours pas de best of sur le site Canal + Player... Émoticône
J'espère que Sport + va pas faire passer le ping à la trappe et que c'est juste un retard...

Lundi 30 Novembre 2009 18:01

Citation de sim_hurricane :
Citation de McKin :
Que se passe-t-il si CPS X perd Coulommiers mais que Neuilly perd Pavillons?
Neuilly 7ème et CPSX 6ème

C'est mon pronostic pour cette dernière journée concernant ces deux équipes: Pavillons est au dessus de NsM à mon avis.

Lundi 30 Novembre 2009 15:35

Je pense prendre le Sonex JP Gold en lieu et place d'un Tenergy 64 en RV.
Je n'y vois que des avantages par rapport au T64, le seul inconvénient j'ai l'impression, c'est la frappe en RV: mes claques RV auront moins d'impact (moins de vitesse en gros). Est-ce que je me trompe?

Lundi 30 Novembre 2009 14:57

Citation de Derf59 :
Le Donic Sonex JP Gold

(Désolé pour le titre, c'est un Help! qu'il faut lire)
Merci Derf59, j'avais repéré le Sonex JP Gold en effet (même dureté que le Sonex JP Soft) mais la longévité laisse toujours à désirer d'après ce que j'ai lu (comme tous les tensors allemands, surtout comparés à un Tenergy). Non?

D'autres solutions?

Lundi 30 Novembre 2009 14:42

Sur le conseil d'un joueur de mon club, je viens de passer d'un bois all+ à un bois off (boll forte) et en RV d'un T64 1.9mm à un Sonex JP Soft 1.8mm.

Le seul problème c'est que cette dernière n'est plus vendue et possède une durée de vie très limitée.
Donc j'ai vraiment besoin de trouver une plaque de remplacement qui soit aussi bon dans les domaines suivants:
- bon contrôle pour le petit jeu et le bloc
- sécurité et possibilité de rotation dans les démarrages RV
- possibilité de claquer sur les top rotations adverses ou balles légèrement haute en petit jeu

Merci pour vos propositions, j'en ai vraiment besoin avec la jungle des plaques qui existent!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 11:32 par McKin

Lundi 30 Novembre 2009 14:26

Que se passe-t-il si CPS X perd Coulommiers mais que Neuilly perd Pavillons?

Samedi 28 Novembre 2009 22:46

Allez CPSX !!!

Vendredi 27 Novembre 2009 18:48

Citation de julot :
Tu n'as pas de chance ou alors tu l'as découpé bien large car j'en ai eu un 1.9mm découpé 15.5x15 environ qui faisait 45g a peine.

Émoticône

J'ai un T64 et un T05 tous deux en 1.9mm. Je peux clairement dire que le T25 est plus lourd que le T64, pour les même dimensions de découpe.
Par ailleurs, j'imagine que comme le T25 a une dureté (et donc une densité de mousse) entre les deux, à dimensions égales, son poids entre les deux.

En gros on a le classement suivant: Le moins lourd : T64<T25<T05 : Le plus lourd
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 18:48 par McKin

Vendredi 27 Novembre 2009 12:23

Des pronostics pour ce soir?
Je dirais:
EP 15 bat AS Russe
Vietnam 2 bat US Metro 3

Mardi 24 Novembre 2009 14:27

Merci

Lundi 23 Novembre 2009 15:40

Sincèrement, camera ou pas, je ne pense pas que c'est un joueur qui mentira s'il a vu un balle toucher. Avec l'age on gagne en maturité pas l'inverse, donc aucune raison qu'il soit devenu tricheur depuis 2005...

Lundi 23 Novembre 2009 15:17

Citation de Cyril-bcn :
Citation de McKin :
Citation de Cyril-bcn :
Un bonne vieille poussette rétro du revers avec un tackiness contre un jeune qui top , qui va le mettre dans le filet et s'énerver , c'est quand mème terrible Content
A 37 piges qu'est ce que j'ai pu en gagner des matchs avec un jeux de merde comme ça contre des jeunes. Pas un top ni une frappe de tout le match ; que des poussettes , de la défense et des blocs et le gars en face perds son match tout seul.

C'est lui même qui le dit (fièrement en plus): "jeu de merde" . Alors là Émoticône

J'assume totalement mon jeu , qui est un mélange de poussettes tendues ou molles , blocs , balles molles ou un peu amorties, faux tops et tops lents placés et un peu de défense.
Je n'arrive pas à mettre sufisament de puissance dans mes coups donc je fait avec ce que j'ai et plusieurs personnes m'ont déja dit que j'avais un jeu de merde (ou de bricoleur) par contre ce que les gars d'en face n'assument pas quand ils s'énervent , c'est qu'ils on une trés beau top spin coup droit bien appris à l'école mais qu'ils sont incapable de s'arrèter 2 secondes pour réfléchir ou d'avoir un peu + de patience.
Mon trés gros point fort c'est la concentration et un peu la tactique , sinon j'aime bien les échecs aussi , peut+ètre que ça aide Content

C'est sur que c'est drole de voir des gars qui se disent attaquants s'énerver contre un tel jeu. Mais quand on a un bon top ça ne veut pas dire uniquement un beau geste et de la force: ils devraient aussi savoir le placer et varier les effets. Et dans ce cas ton jeu ne devrait plus leur poser de problème (à moins qu'ils aient vraiment de gros trous ailleurs dans leur jeu).

Vendredi 20 Novembre 2009 17:22

Si vous êtes sur Paris une remise en main propre fait baisser le prix...détails par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 17:23 par McKin

Vendredi 20 Novembre 2009 17:20

Prix baissé à 34€ FDPI.
Me contacter par MP si vous êtes intéressés, merci.
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu