Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 8

Lundi 04 Janvier 2010 12:23

Citation de Jseb :
J'ai envoyé une partie des tableaux à la personne qui gère le site. J'aurais les autres demain.
Tout devrait être sur le spid demain.

Dès que j'ai les liens vers les pdf des tableaux je vous les mets sur le forum

Super, merci Jseb. On attends le reste (notamment G et H Content ça avec impatience.

Mercredi 30 Décembre 2009 16:21

Jseb,
Pourrais tu donner le pourcentage de remplissage des tableaux G et H dans ton bilan. Merci.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:06

Citation de Gilles71 :
Le T25 est dur, rigide grâce à ses picots intérieurs surdimensionnés, ce qui permet une précision et un contrôle bluffants en attaque et dans toutes les phases de jeu à la table (poussette, bloc, retour...). L'adhérence est excellente, l'angle de rejet nettement plus bas que pour les autres Tenergy. Un rapport puissance/contrôle étonnant ! Pour moi l'arme absolue pour un jeu très agressif à la table basé sur tops frappés et frappes plus que sur tops rotations. J'adopte !
J'ai mis un avis dans rubrique matériel (il n'y en avait pas). J'invite tous ceux qui l'ont essayé à faire de même...

Merci Gilles71! En revanche tu as un bois Def, donc j'imagine que sur un Off le contrôle ne serait pas aussi "bluffant"... Mais relativement au T05, il a encore plus de contrôle?

Mercredi 30 Décembre 2009 01:00

Merci Gilles71, c'est vraiment utile comme feedback!

Quelqu'un a t il essayé sur un bois Off ou All+ ?

Dimanche 27 Décembre 2009 17:15

Toujours pas de test du T25?

Mardi 22 Décembre 2009 16:49

Citation de krekreanga :
Va falloir être remis du jour de l'an pour faire le tournoi

Je ne sais quelle genre de mine tu comptes te mettre le soir du réveillon, mais du vendredi 1er au dimanche 3 ca ne te suffit pas pour te remettre, dis donc! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 16:16

Citation de Jseb :
Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.

Pour l'accès, la salle se trouve à 5-10 min à pied de la gare de Marly le Roi. C'est la ligne de saint-lazare via la défense.

Ok merci pour l'info.

Dimanche 20 Décembre 2009 15:38

Vu que c'est pas simple de se rendre à la salle en transports en commun (sans compter la grève du RER A), je cherche une place en covoiturage pour le dimanche matin.
Y'a t il quelqu'un qui pourrait proposer une place en voiture depuis Paris? Je suis prêt à partager le coût de l'essence.

Merci

Jeudi 10 Décembre 2009 15:57

Citation de EnergieZ :
Avec plaisir, aà Méréville, Sud Essonne Content

Merci EnergieZ, mais un peu loin pour moi...Je cherchais plutot sur Paris et petite couronne Content

Jeudi 10 Décembre 2009 13:28

Vraiment dommage le manque d'activité à la période de Noel. N'y a t il pas de clubs qui ont besoin de relanceurs? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 13:29 par McKin

Jeudi 10 Décembre 2009 13:23

Citation de mastack :
Encore 800-850 points et je suis numéroté ^^

Bon courage, les derniers points sont les plus durs à prendre (et à garder) Clin d'oeil

Mercredi 09 Décembre 2009 12:04

Super initiative qui a été bien relayée au niveau com par l'ITTF ce qui est très sympa.
Les profs sont des anciens joueurs pros (dont Wally Green le joueur de l'équipe nationale US et rappeur avec un look déjanté).

Sinon l'endroit est super sympa et ils ont d'autres vidéos sur leur site dont celle de la soirée d'ouverture (avec la superbe brune, mannequin coréen qui vit à LA et joue avec un picot long)
http://www.spinyc.com/galleries/24

Sinon juste pour avoir une idée de comment proposer une qualité aussi élevée de lieu et d'ambiance: l'abonnement annuel est de 660€ (1000$) et inclue entre autre 1h de jeu par mois (oui les tables se louent comme des terrains de tennis), 50% sur les frais de location des tables, un vestiaire dédié, accès gratuit aux soirées pour membres comme celles vues sur les vidéos.

Bref c'est New York. Pour que quelque chose de similaire marche à Paris, il faudrait un local et des tables certes, mais sachant que le prix du m carré ne coute pas moins cher qu'à NYC et qu'il faudra donc le rentabiliser, je me demande qui voudra payer pour louer des tables à l'heure. En gros les proprios sont bien connectés et ont pu attirer des stars et notables de NY et meme des US entiers, donc ca devient un endroit de networking à la mode (sans parler de tous les articles qu'ils ont eu dans des magazines people et mode...).

Des idées sur comment ça pourrait marcher à Paris sans que ce soit trop beauf comparé à ce truc à NY?
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 12:08 par McKin

Mardi 08 Décembre 2009 12:15

Au vu des complications qu'introduisent des décisions prises en petit comité ou à la va-vite par la Ligue, pourquoi n'y a t il pas d'association représentant les intérêts des joueurs et dont un représentant peut adresser des doléances ou communication au nom des joueurs à la FD ou à la Ligue?

Ou est-ce que l'organisation du Ping en France est un dictature des instances dirigeantes et on doit s'y plier? Je n'ai non plus jamais entendu parler de sondage destiné aux joueurs pour évaluer la satisfaction du travail effectué par la FD ou par les autres instances régionales...

Des idées qui s'imposent d'elles mêmes je pense pour éviter que joueurs et dirigeants n'évoluent dans des mondes complètement hermétiques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 12:30 par McKin

Mardi 08 Décembre 2009 11:40

Citation de Jseb :
Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!

Émoticône

Est-il possible d'avoir un chiffre? Un pourcentage de remplissage des tableaux G, H, I par exemple. Merci.

Lundi 07 Décembre 2009 20:43

Citation de mithrandir :
Citation de Beppo :
Je n'ai pas la liste exhaustive des avantages et des inconvenients mais j'ai quand même bien l'impression que vos critiques viennent du fait que vous regardiez ça de votre lorgnette (de l'est-)parisienne.

Je ne pense pas que l'EP15, l'AS Russe ou l'AP17 se plaignent de se regroupement entre le 92 et le 75 si on fait un parallele..

Cette réforme va globalement diminuer les distances pour les matchs : Je pense donc qu'on peut dire a priori que de ce point de vu la, c'est une bonne chose pour l'interet général.. même si, évidement ce n'est pas toujours le cas pour les interets particuliers.

Tes exemples me paraissent mauvais, EP 15 : une régionale, as russe : 0, AP 17 : 1 depuis cette année.
Coté est tu as P 9 : plus que 2 équipes , mais JLTT : 4 et JUMP 4, Reuilly : 3 il me semble, CPS :1 ....

Paris 13 étant au sud est je suis pas sur qu'il ait un interet entre les 2 zones.
Il ne faut pas regarder le nombre de clubs mais le nombre d'équipes.

Donc cela va diminuer les distances (mais pas forcement le temps car le periph le vendredi soir ...) mais probablement moins que ne l'aurait fait un rassemblement 75-93

Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 15:33

Dommage que ca prenne autant de temps...à croire que la com est vraiment pas le point fort de notre Ligue.
J'irai me défouler au tournoi de Marly-le-Roi pour mieux patienter juste avant Content

Lundi 07 Décembre 2009 15:01

Ca me sidère comment cette réforme est gérée: ok c'est très louable de vouloir équilibrer le niveau Paris/reste de l'IDF et de diminuer les distances de trajet, donc on lance des mesures mais le résultat final n'est pas du tout défini et encore moins communiqué aux équipes qui doivent décider de comment répartir leurs joueurs sur leurs équipes respectives. En gros, vive l'à peu près, au diable le sens du sens du détail et la vision au delà de 6 mois...

C'est toujours comme ça avec la ligue d'IDF? (c'est ma première saison FFTT en IDF)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 15:03 par McKin

Lundi 07 Décembre 2009 14:46

Citation de BARAKIN :
La ça ferait quand même 5 descentes supplémentaires... soit 24 maintiens au lieu de 29...

Ca fait beaucoup quand même...

Et encore je précise que le 92 vient de faire monter 6 équipes de R2 en R1 !!!

Sinon cela aurait été encore pire !!!

Cela veut d'ailleurs dire qu'un bon nombre de ces clubs montés en R1 vont redescendre en phase 2...
Quelle que soient les décisions qui seront prises, ce qui est sur c'est que la R2 75-92 ça va être très chaud en phase 2... et encore plus chaud en 2010/2011 !!!

Si il y a bien 4 poules de 8... avec une majorité d'équipes du 92 et du 75 qui ont fini 2èmes ou 3èmes en R2... + 5 descentes de R1...
Les 8 équipes qui montent de PR vont y retourner dare dare... et y'en a même 2-3 équipes limite niveau R1 qui trinqueront et se retrouveront en PR...

Ca va devenir chaud la PR !!!
On aura qu'à la rebaptiser P'R3' !!!

Outre le fait d'éviter les déplacements sur de trop grandes distances pour les rencontres de Régionale (ce qui n'est pas du tout gagné), le but de ce regroupement n'était il pas de faire monter le niveau des équipes de Paris (vs celui du reste de l'IDF)?
La question est comment cette remise à niveau va t elle se faire dans les faits (par de nouveaux joueurs, par plus d'entrainement) et surtout combien de temps cela va prendre.
Et pendant combien de saisons on va voir une R2 92/75 principalement constituée d'équipes du 92, avec un niveau de PR bcp plus chaud qu'aujourd'hui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 14:47 par McKin

Lundi 07 Décembre 2009 12:55

Ne jamais dire jamais. Tout est possible si tu as un peu de talent et beaucoup de volonté pour t'entrainer dur et laisser tomber les sorties etc...

Certes tu as moins de chance qu'un jeune qui est pris en charge par une structure type INSEP etc mais ça ne veut rien dire. Après si tu veux devenir pro tout en étant serein, n'oublie pas les études qui te permettront d'avoir une carrière et un boulot au cas où ta carrière pro ne rapporte pas assez ou ne dure pas longtemps.

Bon courage!

Lundi 07 Décembre 2009 12:44

Mizuno Wave drive 4, sans hésiter une seule seconde! Extremement légères, super maintien et confort, et pas trop larges du tout.
En fait je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix qui existe (aussi performantes que des Energy Force III, et 50% moins chères).
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu