Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga Almana Sound Synergy Tech vs JO Platin Soft

Lundi 23 Mars 2009 19:15

Salut

J'envisage l'une de ces deux plaques dans mon CD.
Les commentaires semblent être très bon pour ces plaques , surtout pour le Stiga Almana Sound Synergy Tech.
En revanche pour le JO Platin Soft, il semble que la vitesse réelle ne soit pas celle annoncée par la descrption de la plaque.

Personnellement j'apprécie le "mou", je joue avec un nimbus sound en CD mais je cherche une plaque qui me donnera plus de vitesse, donc un peu plus "dure".

Il faut savoir aussi que la mousse des "Stiga" et "butterfly" est une mousse japonaise et donc plus dur que les mousses allemandes que l'on peut retrouver chez Andro, Tibhar, par exemple.
Cela veut dire que les 36° annoncés du Stiga Almana Sound Synergy Tech est plus dur qu'un 36° Donic, Tibhar ou Andro.

Vous avez des feedbacks sur ces deux plaques et un conseil à me donner, vis à vis de l'une ou l'autre ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 19:16 par Chriztophe

Lundi 23 Mars 2009 21:36

Mais sérieusement au lieu de prendre un almana synergy tech prend un neo sound plus d'effet plus de contrôle pour un contrôle semblable ! Cette plaque c'est en un mot maximisation , vraiment un max d'effet pour un max de vitesse un très bon rapport ! juste un rejet de balle un peu bas pour moi ! pas ultra bas mais medium bas!

Lundi 23 Mars 2009 22:28

Ils semblent l'annoncer moins rapide que le almana synergy pourtant

Lundi 23 Mars 2009 22:28

Ils semblent l'annoncer moins rapide que le almana synergy pourtant

Lundi 23 Mars 2009 23:06

Ouais mais en réalité comme souvent les notes sont erronées !

Mardi 24 Mars 2009 14:10

Je suis étonné que personne n'ait d'avis à remonter sur le Almana Sound Synergy Tech ....

Mardi 24 Mars 2009 15:09

Pas moi, cette technologie "synergy tech" a eu très peu de succès, tout du moins sur ce forum.

Mardi 24 Mars 2009 16:48

Je test un Stiga Neos Sound Synergy Tech ce soir j'te dirais ce que ça donne Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2009 17:14

C'est sans doute cela car j'ai trouvé très très peu d'info sur cette plaque.

Mercredi 25 Mars 2009 22:16

C'est du bon... j'ai l'impression que ça part beaucoup plus vite que mon Sriver G3 avec la même épaisseur de mousse, la balle rase le filet, est très rapide et a pas mal de rotation... mais il faut s'entraîner avec la contrôle n'est pas énorme au début.
J'aime beaucoup Content

Jeudi 26 Mars 2009 21:59

Merci Rolgen

j'ai fini par choisir un Andro Roxon 450 en épaisseur max.
1H de jeu jusque maintenant et ça me semble très bien pour l'instant.
45° mais pas encore si dur que cela, c'est plutôt de l'intermédiaire.
Moi qui aime les revêtement mou à très mou, c'est encore tout à fait correcte et il ne sera pas difficile de s'y habituer ....
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements