Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G2 FX VS Rapid D.tecS Soft

Dimanche 08 Mars 2009 18:09

bonjour
pourriez vous me faire un compartif de ces revetements,surtout au niveau de demarage

Lundi 09 Mars 2009 16:20

Je joue avec un G2 FX en revers en ce moment, et ça adhère pas mal, en poussette ou en taillant, et ça permet de bons coups rapides, même si je n'ai pas un excellent geste... cependant je trouve qu'il s'use assez vite et il faut l'entretenir de temps en temps (plus qu'un vari spin par exemple) pour garder son adhérence.
Et certains trouvent son stockage d'énergie pas très durable.
Mais assez bon revêtement dans l'ensemble =)

Jeudi 12 Mars 2009 16:35

J'ai joué en début de saison avec un G2Fx en revers (1.9mn). Les 2 à 3 premières semaines, je l'ai trouvé super. Mais les sensations se sont vite dégradées. C'est un revêtement très polyvalent avec lequel on peut tout faire (Top rotation, frappe, poussette avec ou sans effet, défense, ...) mais très peu de ressenti (pour ne pas dire aucun) en ce qui concerne un "effet de colle rapide intégré". Je l'avais choisi à la base pour démarer plus facilement en top rotation sur le revers... A ce niveau là, je suis relativement déçu. Je lui préfère de loin mon "Andro Révolution COR 2" pour tt ce qui est prise d'initiative (2 fois moins cher et bcp plus dynamique)

Mais ce n'est que mon ressenti personnel...

Je n'ai jms essayé le rapid D. techs donc aucun avis pour ce revêtement
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements