On donne sa 1ère compo' du double 1 à l'issue du 8ème match, au moment de le jouer (comme cela se faisait jusqu'ici à 6 joueurs), puis le deuxième double connu par déduction ( les 2 joueurs restants) joueront à l'issue du 1er double, pour avoir un arbitre à chaque partie...
Et le deuxième double pourra se jouer parfois tout seul si l'un des joueurs de ce deuxième match de double doit effectuer le 11ème match...Il y aura quand même un gain de temps puisque cela fera huit matchs en moyenne (sept pour ceux qui voudront bâcler) au lieu de dix matchs (par table).
Un gain de 20%, ce n'est déjà pas si mal..... (4h au lieu de 5h par exemple)
Nous attendons les inscriptions de la fede .
Je trouve que la fede très réactive pour cette compet
Citation de capitaine 02 :
C'est plutôt le correspondant de votre club qui n'est guère réactif......
La fédé a fait son job et transmis à chaque correspondant, on ne peut pas la critiquer si des correspondants sont un peu lents pour faire suivre un email
Le sondage est assez explicite...
Sinon, je ne sais pas si l'on devra décider à l'avance de la composition des doubles ou si l'on pourra attendre le huitième match avant de décider....
pas beaucoup d info en effet quelqu un en as horaires hotel ect ....
Tout a été envoyé aux correspondants aujourd'hui....
En vétéran 2, huit équipes seront qualifiées d'office pour les huitièmes de finale...
La liste des qualifiés n'a pas été donnée...
Une seule équipe qualifiée en Picardie car peu de participants.
Les gros d abbeville seront présents avec un 3e joueur pour pouvoir récupérer
Je vois que les joueurs de st gratien sont prêts à nous accorder une revanche.
À bientôt pour cette superbe compet
C'est étrange car nous avons disputé deux tours en Aquitaine. Le premier était pour décerner le titre Aquitain (il y avait quatre équipes en V2 et une seule en V3) Ensuite, nous avons disputé un tour interligues regroupant 4 regions ( les 4 équipes aquitaines ont été invitées)
Au final, en V2 il y a eu une équipe de chaque région qualifiée...
En V2,
). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé ?
J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire toutes les marques de table qui existent ?
Merci d'avance
Ce sera difficile car la Chine doit avoir une foultitude de marques...
Il suffit sinon d'aller sur les sites marchands d'Europe pour trouver rapidement les différentes marques dont la tristement célèbre C........eau.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire toutes les marques de table qui existent ?
Merci d'avance
Ce sera difficile car la Chine doit avoir une foultitude de marques...
Il suffit sinon d'aller sur les sites marchands d'Europe pour trouver rapidement les différentes marques dont la tristement célèbre C........eau.
C'est à Mers, mais je n'ai pas trop d'infos sur l'organisation de cette compétition.
En Vétéran 2 : Quatre qualifiés dans notre Zone : Bordeaux-Centre, ASPTT Toulouse, Alouette Limoges et Bressuire.
Pour mon plaisir de jeu, Tibhar smash 28 ou Stiga Optimum 30
Les plateaux épais (28 et 30mm) qui assurent un meilleur rebond, uniforme...
Ces deux choix me séduisent tout particulièrement.
Quelle est la différence entre la Tibhar 28 et la Tibhar 28 R (plus grandes roulettes apparemment, mais quel est l'intérêt ? 100 euros de plus en comparatif avec un filet.... mais je crois qu'un filet ne coûte pas 100 euros....)
Décathlon reste quand même le 1er revendeur de ping en France, sans doute grâce aux ventes loisirs, et notamment les tables.
Absolument !
Ce n'est pas pour rien que les tables Cornilleau y sont majoritairement présentes puisqu'elles sont idéales pour les terrains de camping ou les centres de loisirs.
Il est vrai que Cornilleau a eu le coup de génie de s'associer à Décathlon qui est la vitrine du sport-loisir en général. Inconsciemment, beaucoup de club ont fini par croire que ces tables étaient adaptées à la compétition... (un coup de sponsoring de Gatien a dû aussi aider à l'implantation de cette marque un peu partout...)