Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philjolly

Messages de philjolly - Page 38

Dimanche 19 Mai 2013 10:57

Le lien est mort, je n'ai pas trouvé la nouvelle adresse.....

Citation de bancofutura :
Bonjour,

Ci joint le lien d'un nouveau blog pour les techniciens http://coachtt.com/

Site très bien renseigné, actualisé et surtout en phase avec notre époque...

Amis pongistes n'hésitez pas !

Dimanche 12 Mai 2013 23:27

Citation de Stiga24 :
Moi je dirais :

On donne sa 1ère compo' du double 1 à l'issue du 8ème match, au moment de le jouer (comme cela se faisait jusqu'ici à 6 joueurs), puis le deuxième double connu par déduction ( les 2 joueurs restants) joueront à l'issue du 1er double, pour avoir un arbitre à chaque partie...

Et le deuxième double pourra se jouer parfois tout seul si l'un des joueurs de ce deuxième match de double doit effectuer le 11ème match...Il y aura quand même un gain de temps puisque cela fera huit matchs en moyenne (sept pour ceux qui voudront bâcler) au lieu de dix matchs (par table).
Un gain de 20%, ce n'est déjà pas si mal..... (4h au lieu de 5h par exemple)

Mercredi 08 Mai 2013 20:56

Citation de capitaine 02 :

Nous attendons les inscriptions de la fede .
Je trouve que la fede très réactive pour cette compet

C'est plutôt le correspondant de votre club qui n'est guère réactif......
La fédé a fait son job et transmis à chaque correspondant, on ne peut pas la critiquer si des correspondants sont un peu lents pour faire suivre un email

Mercredi 08 Mai 2013 09:05

Citation de elromarin :
Juste avant de les jouer (en cas de blessure de l'un des joueurs) comme cela est fait jusqu'ici.
Et je pense qu'ils seront jouer simultanement

Si c'est imposé, cela voudrait dire que les doubles se disputeraient sans un seul arbitre..... J'ai un gros doute sur cette décision...

Mercredi 08 Mai 2013 00:17

Citation de PAPYLOLO :
Autant nous avons récupérées les infos sur le site d'amo mer, mais nous n'avons rien recu pou les inscriptions...

Nous avons réservé sans savoir si nous serons vraiment qualifiés....

En v2, le premier de chaque ligue1, soit 24 équipes, les repêchés dépendront des désistements éventuels.......

Mercredi 08 Mai 2013 00:17

Citation de PAPYLOLO :
Autant nous avons récupérées les infos sur le site d'amo mer, mais nous n'avons rien recu pou les inscriptions...

Nous avons réservé sans savoir si nous serons vraiment qualifiés....

En v2, le premier de chaque ligue1, soit 24 équipes, les repêchés dépendront des désistements éventuels.......

Mardi 07 Mai 2013 22:54

Citation de romania5 :
http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/61625-gossima-le-premier-ping-pong-bar-de-paris

avez vous vu le reportage à tout le sport sur ce bar,

une super initiative,

donc allons y tous, pour que ça marche
et pas exhorbitant les prix en plus

Un seul défaut, c'est encore une table Cornilleau....

Mardi 07 Mai 2013 22:50

Le sondage est assez explicite...
Sinon, je ne sais pas si l'on devra décider à l'avance de la composition des doubles ou si l'on pourra attendre le huitième match avant de décider....

Mardi 07 Mai 2013 21:50

Citation de cajemi :
pas beaucoup d info en effet quelqu un en as horaires hotel ect ....

Tout a été envoyé aux correspondants aujourd'hui....
En vétéran 2, huit équipes seront qualifiées d'office pour les huitièmes de finale...
La liste des qualifiés n'a pas été donnée...

Lundi 22 Avril 2013 15:42

Citation de wolfgangamadeus :
Dans ton résumé, il n'est pas dit que l'on ne perd pas ses points, tout le contraire.

Absolument, il y a souvent confusion entre le résultat sportif et la conséquence administrative (le compte des points est de l'ordre administratif)

Lundi 22 Avril 2013 13:48

Une seule équipe qualifiée en Picardie car peu de participants.

Les gros d abbeville seront présents avec un 3e joueur pour pouvoir récupérer

Je vois que les joueurs de st gratien sont prêts à nous accorder une revanche.
À bientôt pour cette superbe compet

C'est étrange car nous avons disputé deux tours en Aquitaine. Le premier était pour décerner le titre Aquitain (il y avait quatre équipes en V2 et une seule en V3) Ensuite, nous avons disputé un tour interligues regroupant 4 regions ( les 4 équipes aquitaines ont été invitées)
Au final, en V2 il y a eu une équipe de chaque région qualifiée...
En V2,

Dimanche 21 Avril 2013 21:06

Pour la ligue de Picardie

V1 : abbeville
V2 : flixecourt
V3 : doullens

Un seul qualifié par catégorie ?

Dimanche 21 Avril 2013 11:25

). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé ?

J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

Dimanche 21 Avril 2013 10:06

Citation de jaytt :
Si tu fournis un certificat médical attestant de ta blessure dans les 5 jours suivants la date de la rencontre, les points ne te sont pas enlevés.

Je veux bien, mais où as tu trouvé cette règle? Je n'ai rien trouvé de tel dans les reglements de la FFTT...

Dimanche 21 Avril 2013 10:02

Citation de hcd91 :
podiums pour la CNV Ile de France ayant eu lieu ce week end

V1 : Pantin, St Gratien, St Remy
V2 : Elancourt, St Gratien, Paris 13
V3 : Noisiel, Villiers, Villebon

Merci pour l'info. Vous avez d'autres qualifiés ? Chez nous, ce sont les quatre premiers qui le sont...

Mardi 16 Avril 2013 19:24

Citation de supersayan :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire toutes les marques de table qui existent ?

Merci d'avance

Ce sera difficile car la Chine doit avoir une foultitude de marques...
Il suffit sinon d'aller sur les sites marchands d'Europe pour trouver rapidement les différentes marques dont la tristement célèbre C........eau.

Mardi 16 Avril 2013 19:24

Citation de supersayan :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire toutes les marques de table qui existent ?

Merci d'avance

Ce sera difficile car la Chine doit avoir une foultitude de marques...
Il suffit sinon d'aller sur les sites marchands d'Europe pour trouver rapidement les différentes marques dont la tristement célèbre C........eau.

Lundi 15 Avril 2013 20:36

C'est à Mers, mais je n'ai pas trop d'infos sur l'organisation de cette compétition.
En Vétéran 2 : Quatre qualifiés dans notre Zone : Bordeaux-Centre, ASPTT Toulouse, Alouette Limoges et Bressuire.

Samedi 13 Avril 2013 15:46

Citation de Lolo4217 :
Pour mon plaisir de jeu, Tibhar smash 28 ou Stiga Optimum 30
Les plateaux épais (28 et 30mm) qui assurent un meilleur rebond, uniforme...

Ces deux choix me séduisent tout particulièrement.
Quelle est la différence entre la Tibhar 28 et la Tibhar 28 R (plus grandes roulettes apparemment, mais quel est l'intérêt ? 100 euros de plus en comparatif avec un filet.... mais je crois qu'un filet ne coûte pas 100 euros....)

Samedi 13 Avril 2013 11:35

Citation de Francis :
Décathlon reste quand même le 1er revendeur de ping en France, sans doute grâce aux ventes loisirs, et notamment les tables.

Absolument !
Ce n'est pas pour rien que les tables Cornilleau y sont majoritairement présentes puisqu'elles sont idéales pour les terrains de camping ou les centres de loisirs.
Il est vrai que Cornilleau a eu le coup de génie de s'associer à Décathlon qui est la vitrine du sport-loisir en général. Inconsciemment, beaucoup de club ont fini par croire que ces tables étaient adaptées à la compétition... (un coup de sponsoring de Gatien a dû aussi aider à l'implantation de cette marque un peu partout...)
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philjolly

Résolu