C'est à Mers, mais je n'ai pas trop d'infos sur l'organisation de cette compétition.
En Vétéran 2 : Quatre qualifiés dans notre Zone : Bordeaux-Centre, ASPTT Toulouse, Alouette Limoges et Bressuire.
Pour l'Ile de France, ce sont les qualifiés officiels, ensuite, bien souvent, quelqu'un rappelle les équipes qui ont fini 4 ou 5 voire 6 pour venir aux finales, car il manque des équipes ( en tout cas en V1).
Il y a deux ans, nous avions fini 5ème et on nous a demandé le mardi si le samedi on était dispo pour y aller !!!
Une seule équipe qualifiée en Picardie car peu de participants.
Les gros d abbeville seront présents avec un 3e joueur pour pouvoir récupérer
Je vois que les joueurs de st gratien sont prêts à nous accorder une revanche.
À bientôt pour cette superbe compet
C'est étrange car nous avons disputé deux tours en Aquitaine. Le premier était pour décerner le titre Aquitain (il y avait quatre équipes en V2 et une seule en V3) Ensuite, nous avons disputé un tour interligues regroupant 4 regions ( les 4 équipes aquitaines ont été invitées)
Au final, en V2 il y a eu une équipe de chaque région qualifiée...
En V2,
Paris 13 5è en V1 IDF espère bien participer à cette compet' bien sympa
Restez prêt du téléphone et des mails et réservez la date, vous serez surement récupérés.
Dites que vous avez fini 8ème l'an dernier à Mèze vous aurez une wild Card...
Citation de capitaine 02 :
Je vois que les joueurs de st gratien sont prêts à nous accorder une revanche.
Nous sommes bien conscients d'avoir fait l'exploit l'an dernier contre vous, nous sommes loin d'être sûr de le réitérer cette année.. Nos joueurs ont vieillis
pas beaucoup d info en effet quelqu un en as horaires hotel ect ....
Tout a été envoyé aux correspondants aujourd'hui....
En vétéran 2, huit équipes seront qualifiées d'office pour les huitièmes de finale...
La liste des qualifiés n'a pas été donnée...
Les abbevillois ont réservé 1 nuit à blois et 2 nuits à Orléans.
Le samedi matin 7h30 va être difficile
Nous attendons les inscriptions de la fede .
Je trouve que la fede n est pas très réactive pour cette compet
Papylolo à bientôt