Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philjolly

Messages de philjolly - Page 56

Mercredi 10 Mars 2010 13:06

Citation de bouby40 :
.

Pour moi tout se jouera le 10 avril entre Biarritz et Hasparren, et si ils sont au complet, Biarritz sera très très difficile à battre.

Quelle errreur d'appréciation. Le match clé est bien évidemment Bordeaux-Centre contre Hasparren. Bordeaux ayant battu les biarrots, ces derniers doivent espérer une défaite de Bordeaux-Centre pour avoir toutes les cartes en main.
Sinon, même avec des victoires par 20-0, si Bordeaux-Centre s'entête à enchaîner des victoires jusqu'au bout, il seront alors victimes du match-average particulier.
N'oubliez pas non plus la très solide équipe de Sainte-Hélène qui peut monter en cas de victoire contre Biarritz (Hasparren, Bordeaux-Centre et Sainte-Hélène peuvent être tous les trois ex-aequo et le match-average particulier dans ce cas de figure est très favorable aux Héllènes)
Dernière info : Bordeaux-Centre (l'épouvantail de la poule) se renforce à compter de samedi avec un classé 11. Qu'on se le dise !
Bonne fin de semaine, bons matchs.

Dimanche 14 Février 2010 11:56

Résultats et classements officilels

1 MJ HASPAREN L'équipe à battre !
2 J LANGON
- BX C. LA FLECHE montera en R2 grâce à un meilleur point-average...
- C A STE HELENE
- G. BIARRITZ
6 VILLENAVE TT
7 ASTT MACAU
8 BERNADETS TT

Poule G - tour n° 3
VILLENAVE TT 2-J LANGON 9 à 11
MJ HASPARREN 1-BERNADETS TT 15 à 5 (score approximatif)

C A STE HELENE 1-BX C. LA FLECHE 13 à 7
G. BIARRITZ 3-ASTT MACAU 19 à 1

--

Lundi 08 Février 2010 21:21

Citation de epsilon :
Biloube, sans faire offense aux autres équipes, au complet, à moins d'un miracle avec 17 16 15 13 12 et 11, vous alignez la meilleure compo de la poule, sachant qu'en théorie vous avez la possibilité de renforcer (et vous êtes le seul club à pouvoir le faire), il faudrait que chaque joueurs jouent 2 niveaux voir plus au dessus... Alors même si çà reste un sport, la logique surtout avec cet écart, est toujours respectée, dumoins de ce que j'ai pu voir depuis mes 20 années de pratique...
Maintenant, comme tu l'as souligné dans les premiers posts, seuls des défections de dernières minutes, peuvent encore changer la donne, y a qu'à voir ce week end pour vous...

Il faut aussi tenir compte de l'effectif pléthorique de Bordeaux-Centre. Nous avons neuf licenciés dans le club, ce qui nous permet de faire des rotations avec les remplaçants. En fin de saison, cela peut compter....

Lundi 08 Février 2010 14:22

Citation de bmmjul :
Les gars je crois que vous etes aveugles.....................lol, il y a un épouvantail au milieu de la liste qui s'appelle HASPARREN................s'ils ne sont pas monté en première phase c'est à cause d'une équipe de mérignac.
Pour info, leur compo c'est : 2 quasi 35, 1 45, 1 55 et 2 60 (et attention a yannick sallaberry, gros 60 qui reprend)......

Pour moi c se jouera entre hasparren et Langon

Cela veut dire quoi 35, 45, 55 ???

Pour les pronostics, méfiez vous de l'eau qui dort...
Nous, on va monter les doigts dans le nez avec seulement un 15, trois 13, un 12, un 9 et un 6.
A bientôt pour des rencontres épiques...

Lundi 30 Mars 2009 12:00

Citation de misugi :
Tout a fait Mr Traissac Matthieu, dommage il valait mieux etre le joker de blanquefort car il faut qu'une equipe batte slp pour que la fleche monte, tant pis ca sera pour une prochaine fois, et bonne reprise de cette seconde phase.

Dyonisos3²3
Émoticône

J'ai ouï dire qu'un joueur de Blanquefort aurait lâché ses matchs (trois défaites en simple avec peu de conviction pour un joueur habituellement solide).

J'ose espérer que ce n'était qu'une contreperformance ponctuelle et non une volonté de l'équipe de Blanquefort de contredire l'homme masqué...

Bonne fin de saison à tous et bonne continuation à l'équipe de SLP en Régionale 2.

Samedi 28 Mars 2009 20:55

Citation de yan_33 :
Mes pronos pour la 6ème journée :

BX C. LA FLECHE 1 - BERNADETS TT 1 : 13 - 7, rencontre certainement plus disputée que prévue ...
quote]

Pas mal le pronostic, 14-6 finalement pour Bx-Centre.

Samedi 14 Mars 2009 23:08

Citation de stargate :
Victoire de Bègles sur stade montois 15/05...
Bien triste victoire pour nous sachant que la montée semble nous échappée puisque Blanquefort aurait perdu 11/09 SLP...

C'est plutôt Bx-Centre qui peut avoir des regrets....

Samedi 14 Mars 2009 21:02

Citation de Deretourauping :
Bonjour, j'ai un doute...
Quelqu'un sait-il où se situe le stade Stehelin à Bordeaux (c'est là que joue Bordeaux La Flèche)? Est-ce rue Stehelin près du Parc bordelais ?
Pour Nounours, pour battre Bordeaux La Flèche, il va déjà falloir trouver leur salle Émoticône

Non, il faut aller au stade Stéhelin en face de la pizzeria.

Aucun résultat sur la page des comités !

Bx Centre bat Peujard 14-6 grâce à la victoire de notre jeune gaucher à son premier match. Sinon, tout pouvait basculer...

Dimanche 01 Mars 2009 09:58

Citation de TONIO LE GAUCHER :
On peut donc annoncer que le maintien est assuré pour slp.

Maintenant ce sera que du plaisir !!!

Victoire à l'arraché Émoticône de l'équipe de Bordeaux-Centre 11-9 contre le Stade Montois (après avoir été menée 9 à 7) et deux balles de match sauvées Émoticône au cours de l'ultime rencontre.

Objectif maintien (presque) assuré.

Dimanche 15 Février 2009 23:57

Citation de ZEUS :
vu les resultats de ce week end, je pense ke la derniere place est promise a bernadet ! et pour l avant dernier place, elle se jouera entr mont de marsan, slp et peujard.

SLP hyper-favori de la poule, c'est désormais évident avec leur renfort, aucune défaite (même contre la prestigieuse équipe de Bordeaux-Centre Émoticône et une victoire contre CABéglais.
Il leur reste tout de même le match contre Blanquefort et peuvent même se permettre un match nul contre ces derniers.

Mon pronostic du coeurÉmoticône : Bègles bat Blanquefort (merci les copains), Blanquefort bat SLP ,
Bordeaux-Centre Émoticône gagne tous ses matchs restants (Bègles étant le gros morceaux) pour finir premier ex-aequo avec l'avantage de la victoire particulière.

Dimanche 15 Février 2009 16:59

De plus, sa performance est plus qu'honorable (quatre matchs, quatre victoires ! ) a pas photo puisque nous marquons 500% de points de plus que nos adversaires sur ces confrontations)

Oups, il s'agit de quatre matchs, trois victoires (dont une en double), ce qui, je le maintiens, est beaucoup plus qu'honorable...

Dimanche 15 Février 2009 16:44

Citation de ZEUS :
hé oui, bdx centre a 4 trés bon joueur, surtout 2 derriere ki on du metier.
POUR le 45 , c vrai, cé un jouer excécrable, d un tré maivais etat d ésprit a la table.KI NE DONNE PA DUTOUT envie de jouer contr lui
dommage pour st helene ki leur manké 2 joueur ki je pense aurais fé la différrence et obtenu la victoire;

Lorsque l'on a perdu, il est de bon ton d'accepter la défaite. D'ailleurs, j'ai remarqué que la tradition de se serrer la main à la fin d'une rencontre par équipe n'existe pas au tennis de table contrairement à la plupart des autres sports, ce qui est bien dommage.
Si notre joueur vous a dégoûté, c'est tout simplement qu'il a excellement bien joué, que ce soit par sa conviction ou son intelligence de jeu. De plus, sa performance est plus qu'honorable (quatre matchs, quatre victoires ! ) Le mieux après une défaite (et même après une victoire) est de reprendre assidûment l'entraînement et de se remettre en question , ce qui est le moteur du sport en général.

Pour les mauvaises excuses de défection dans l'équipe de Sainte-Hélène, on peut nous aussi refaire le monde et vous expliquer que notre 5ème joueur parisien (50) expérimenté (ex 35) n'était pas disponible, notre 6ème aussi, que nous avions deux NC débutants, ce qui fait qu'à quatre joueurs, nous avons pris 12 points sur 14....(12 à 2 sur 14 matchs, il n'y a pas photo puisque nous marquons 500% de points de plus que nos adversaires sur ces confrontations)

Bonne semaine à tous.

Dimanche 18 Janvier 2009 14:53

J'espère que l'on aura l'occasion d'aller au resto après notre match qui décidera de la montée, je n'en doute pas. Bonne année et amitiés à l'ensemble des Béglais.
Il me tarde de jouer Nanar pour un match qui aura des relents des années 60 et 70. A+

J'ai lu sur un post que nous n'étions que 4... Il n'en est rien. Certes, nous avons un joueur qui pratique depuis 6 mois, mais notre Pierre nous a apporté des points décisifs en première phase afin d'assurer le maintien.
Bons matchs

Vous inquiétez pas pour le resto, demandé à Nanard (l'ancien au picot) il vous indiquera les adresses intéréssantes... Émoticône
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philjolly

Résolu