Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 25

Dimanche 02 Octobre 2011 21:54

en plus ca remonte a plus de 20 ans, une époque ou les femmes n'etaient pas considérées comme maintenant, mais bon avec l'age on peut changer^^.

Samedi 01 Octobre 2011 15:17

je vois pas le soucis d'avoir une equipe de pote a 6, a 4 tu peux avoir un des joueurs que tu as cités au dessus.

je suis pour rester a 6 car justement j'aurais des potes ou moi meme qui vais me retrouver dans une equipe en dessous et je serais plus avec mes potes non plus.

si tu as un connard dans ton equipe, tu le remplaces ou le club le vire.

Samedi 01 Octobre 2011 14:06

comment peux tu dire que je suis anti etranger? alors que j'ai vécu 10 ans avec une africaineRire

apres, je suis contre le vote des etrangers en france oui, car pour moi, si tu veux voter, tu fais en sorte de devenir français.

je trouverais pas normal d'aller vivre au mali et de pouvoir voter meme au bout de 10 ans de vie la bas.

Samedi 01 Octobre 2011 13:51

pas tous^^, mon ex a une carte de séjour et elle est contre le droit de vote pour les etrangers et encore moins pour la gauche, pourtant elle est africaine.

meme si une majoritée sera pour la gauche quand meme^^, c'est pour cela que aubry veut instaurer ce droit de vote, pas pour aider les etrangers, mais juste pour rester au pouvoir.

cbs, donne moi les pays stp

sinon gottemar, je suis assez d'accord avec toi^^, ils feront des groupes identitaires aux éléctions et certaines villes seront peut etre plus tres française^^, meme si pour se presenter il faut etre français.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:55 par santes

Samedi 01 Octobre 2011 13:43

ah tu crois qu'ils vont garder le programme que le PS a fait^^

soit réaliste, ils vont y mettre leur idées aussi et aubry sont objectif est le droit de vote des etrangers en france, ce que je trouve honteux, si ils veulent voter, ils n'ont qu'on faire la demande pour devenir français.
elle veut aussi régulariser les etrangers en situation irréguliére et ça elle ne peut pas le dire ouvertement, car elle sait qu'elle va perdre les élections avec ça.

vals au moins lui parle de tous les problemes et sait que ca va pas etre en donnant des aides a tous le monde que la france ira mieux, mais plutot en faisant des efforts a tous les niveaux

Samedi 01 Octobre 2011 13:15

pourquoi?, car il dit des choses concréte? par comme royale, aubry et autres.

donc des qu'on parle des soucis des français, on est pas de gauche^^, enfin il parle pas de donner des aides a tous le monde, de ne pas faire entrer tous le monde en france, etc... il est peut etre plus réaliste que les autres candidats.

Samedi 01 Octobre 2011 13:10

j'ai vu ça, cette semaine sur Itv par rapport au droit de vote des etrangers en france.

le lendemain le conseiller d'hollande la remettais a sa placeRire.

dommage que vals n'est pas plus d'intention de vote, ca serait le seul gaucho qui a des bonnes idées et qui parle vrai

Samedi 01 Octobre 2011 13:03

non qu'elle va pas pouvoir faire passer toutes ses idées a la c.. que grace au senat^^

Samedi 01 Octobre 2011 13:02

disons qu'avec facebook, tu peux discuter avec tous le monde en meme temps^^, ca peut aller plus vite pour l'organisation.

Samedi 01 Octobre 2011 12:59

quand tu entends aubry, elle doit pas le savoir non plus^^, meme le conseiller d'hollande la repris de volé cette semaine

Samedi 01 Octobre 2011 12:53

ca devient dur si toi ou ta copine voudrait organiser une fete pour l'autre.

mais bon c'est bien pour vous si ca fonctionne bien comme ça.

Samedi 01 Octobre 2011 12:44

ce n'est que le debut^^

apres ca depend tous ce que vous partagezRire

Samedi 01 Octobre 2011 12:40

je te rassure, je n'avais rien a cacher, mais tellement de chose ou propos peuvent etre interpreter n'importe comment^^.

apres ca laisse aussi un jardin secret a chacun^^.

Samedi 01 Octobre 2011 12:32

c'est clair, la je me sépare et je n'avais pas ma femme sur facebook dans mes amis, chacun avait son compte, mais on pouvait pas voir ce que l'autre mettait dessus^^

et j'ai vire de ma liste les amis de son coté et sa famille de mes contacts^^, on sait jamaisRire

Samedi 01 Octobre 2011 12:25

j'avais un officier qui regardais régulierement les noms de collegues sur facebook pour voir ce qu'ils disaient et surtout voir si ils etaient en public, apres on a eu une note de la hiérarchie pour qu'on fasse attention et surtout de verrouiller nos comptes pour ne pas être vue par tous le monde.

apres certains ce sont retrouvé sur des sites d'extreme gauche avec leur photos et noms, donc oui ca peut etre dangeureux.

sinon j'avais entendu aussi qu'un type avait été vire de son boulot car il avait critiqué sa boite ou son patron je sais plus trop sur facebook

Samedi 01 Octobre 2011 12:19

certains ne doivent pas connaitreRire

apres j'ai un collegue et on lui a deja dit qui laisse son profil public un jour ca va se retourner contre lui, mais bon chacun fait comme il veut, ca reste leur vie.

cbs, gagner au loto^^, continue a garder ton facebookRire,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 12:21 par santes

Samedi 01 Octobre 2011 11:48

idem, les mises a jours j'y comprend pas grand chose^^

Samedi 01 Octobre 2011 00:18

j'en ai 37, bientot 38 et ce soir j'ai fait l'equivalent de 13 matchs en nombres de sets, en 4h d'entrainementRire, donc ce n'est pas 4 matchs sur une journée de compet qui va etre fatiguant, heureusement que certains font pas du hand ou du footRire

Samedi 01 Octobre 2011 00:14

c'est a dire? que tu etais contre et tu es devenu accro aussiRire

Vendredi 30 Septembre 2011 23:35

pour ma part, j'etais contre au debut^^, mais maintenant j'y suis accroRire, seulement ceux que je connais vraiment et qui peuvent connaitre ma vie, je pense avoir bien sécurisé mon compte, enfin j'espere^^

grace a facebook, j'ai retrouvé ma petite soeur que je n'avais plus vue depuis 14 ans (enfin demie soeur^^), donc je peux pas critiquer facebookRire.

ca me permet aussi de suivre ceux que je considére comme mes vrais amis mais qui hélas habitent loin de chez moi et ainsi d'achanger nos photos

par contre, je trouve hallucinant certains comptes avec des filles mineurs qui tappent des pauses un peut trop osés pour leur age, je pense que les parents ne suivent pas assez ce que leur enfants font derriere le compte.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu