Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 51

Dimanche 11 Janvier 2009 16:44

je ne pense pas que l'insider sois approprié pour le coup droit,prend plutot le dr evil ou le attack 3 de amstromg

Dimanche 11 Janvier 2009 14:33

je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire,si le revetement est homologuer ittf,aprés si le joueur insiste pour jouer avec, c'est toi qui
est sanctionné,surtout s'il n'y a pas de juge arbitre.
d'aprés quelques essais de ma part le traitement froduleux ce ferai à la super glue 3,il y aussi le faites de frotter ces picots avec des
feuilles abrasives pour bois de menuisier

Dimanche 11 Janvier 2009 14:14

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
dit moi capo quand t' es que je peux venir échanger en belgique
des balles avec toi


Tu viens quand tu veux. Les entraînements libres sont le mardi soir. Tu purras tester mes bois et mes picots... Émoticône
Mais tu viens d'où?
j'habite là ou on a brulé jeanne d'arc,il y a dés fois ou je prends une journée à mon bouleau,et je m'evade
de plus j'ai du sang belge,je viens quand tu veux,ou est ton club

Dimanche 11 Janvier 2009 13:16

Citation de Capoblanco :
J'ai testé ce bois ce soir.

Il s'agit d'un bois très fin +/- 5mm composé de 3 couches de bois + 2 couches de carbone.
La palette est grande 155x165.
Il est relativement sec.

Il s'agit d'un véritable bois de défense bien lent, taillé pour le chop.
Le contrôle est excellent et il offre une très grande sécurité.
Il conviendra très bien aux joueurs qui attaquent peu et n'ont pas besoin d'un peu de vitesse dans des phases offensives.
En effet, la frappe manque un peu d'efficacité de part la lenteur du bois. Difficile de donner suffisamment de vitesse à la balle pour percer un bon remiseur.

Dans le lien suivant, vous trouverez un autre avis et quelques photos: http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5420

Pour ma part, je souhaite un peu plus de pêche en phase offensives. Je vais tester le Yinhe DE-1.
il suffi d'avoir un backside un peu plus offensif pour avoir de bonne sensation,dit moi capo quand t' es que je peux venir échanger en belgique
des balles avec toi

Dimanche 11 Janvier 2009 13:05

tu auras plus de control,ça je te l'assure et un peu moins de prise d'effet,mais moins de possibilité d'attack

Dimanche 11 Janvier 2009 12:24

Citation de cantalagnac :
vous avez souvent des reflections comme ça dans le cantal Émoticône
de plus avec le frique que je mets dans les revetements,je commençe a mi connaitre,je peux dire que sont inconveniant cest sa vitesse car le fabricant le propose avec des faibles epaisseurs,il est plus orianté vers le long


Ne le prends pas mal someday soon !! je voulais juste savoir quelles étaient les raisons pour lesquelles tu avais décidé de ne pas jouer avec vu ton profil.
Je suis comme toi, j'ai testé des dizaines et dizaines de revêts et je ne joue pas pour autant avec. Donc d'après ce que je comprends sa vitesse ne te correspondait pas, en dépit d'un bon contrôle et effet de gêne satisfaisant.

Pour ma part, je l'ai testé en 0,7 je crois, je l'ai encore quelque part, et je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé le topsheet plutôt dur en comparaison aux picots longs que j'ai joué. La possibilité de coupe ne m'a pas convaincu par rapport à un CK535 ou C8 ou encore P1R.

Pour info : Je ne suis pas du cantal Émoticône
mais j'en suis pas loin.
excuse moi de mettre emporter,mais j'essaye au mieux de renseigner les gens par rapport a tous ce que j' ai essayé voila pourquoi je suis arrivé sur ce forum,j'ai dépensé des centaines d' euros,tu sais autant en faire profiter, les autres,mais dommage que tu n'est pas du cantal,j'adore le frometon

Dimanche 11 Janvier 2009 09:58

Citation de Gilles71 :
Citation de sebtb64 :
Bon bilan du 1er test en championnat

2 défaites 3-0 et une victoire 3-2

3-0 contre le n° 170 (logique ya pas eut de miracle même si on est proche de lourdes) mais trois 0 contre un 55 et victoire 3-2 contre un 60 en jouant de façon horrible, que des poussettes. je n'ai absolument pas gêner avec mais j'ai joué de façon très passive, ceci explique cela. Donc retour à l'anti en attendant la fin de saison et un entrainement plus poussé peut-être avec le xi.


Un PL rugueux joué passivement n'est pas gênant, c'est clair ! Il faut toujours mettre les picots en tension, autrement: punition !
Émoticône oui parce que activement il es génant

Dimanche 11 Janvier 2009 01:28

Citation de flambeau :
je ne dit pas le contraire , il est evident que la politique de neubauer et de garder sa clientele d avant la derniere reforme , ce que je voulais simplement dire c'est que je ne suis pas d accord avec someday qui dit tout simplement n essayer pas ca , ca ne vous iras pas Clin d'oeil ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....

est meme si neubauer risque fortement de perdre une part de clientele il en aura d autre que ce soit d ancien picot ou tout simplement des joueurs d anti ( comme moi ) , mais de toute facon le debat n est pas ici je pense Clin d'oeil laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur
apres mettre mi
46 euro dans le derriére à cause du gorilla, je ne pense pas refaire la meme connerie avec celui la,beaucoup seront de mon avis

Samedi 10 Janvier 2009 22:24

je disais ça en parlant du xiying curls,nous devrions etablir une liste des revetements les plus interessants aprés la mort de l'insider
et le swing back,quand pensez vous

Samedi 10 Janvier 2009 21:59

Émoticône c'est le nouvel insider

Samedi 10 Janvier 2009 21:34

entierement d'accord avec toi curlspezial,mais je pense que si nous etions rester avec les lisses,les jeunes de la nouvelle géneration
se serai vite habitués,de toute façon il n'existe plus de jeu facile

Samedi 10 Janvier 2009 21:23

excellent Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:07

il n' y a que gilles pour parler aussi bien de ce sujet Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:02

Citation de cantalagnac :
Citation de someday soon :
c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs


c'est étrange, tu le trouves plutôt intéressant, avec effet de g^ne, mais pourtant tu ne joues pas avec. Peux tu nous décrire l'aspect négatif que tu as ressenti avec ce revêt ?
vous avez souvent des reflections comme ça dans le cantal Émoticône
de plus avec le frique que je mets dans les revetements,je commençe a mi connaitre,je peux dire que sont inconveniant cest sa vitesse car le fabricant le propose avec des faibles epaisseurs,il est plus orianté vers le long

Samedi 10 Janvier 2009 20:11

c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs

Samedi 10 Janvier 2009 19:39

je serai vous,je ne perdrer pas mon temps avec ça,un joueur de picot reste un joueur de picot,le faites d'essayer ses nouveaux anti
nous font perdre notre temps,notre argent et notre moral,il commence a y avoir des picots intéressants, c'est à nous de nous habituer
aller courage les copins

Samedi 10 Janvier 2009 19:01

je suis d' accord avec vous,le best de ce revetement est son control,le faites qu'il accroche un peu plus nous force
à jouer à mi distance de plus tu peux attaquer plus que l'insider,mais il y a le saviga que je viens de tester,j'ai l'impression qu'il
accroche encore moins

Samedi 10 Janvier 2009 18:34

il y a aussi le domination du dr neubauer qui esr rapide et il te dura toute la saison sans probléme,l'inconveniant c'est son prix 39 euro
aprés si tu ne veux pas mettre cher dans les revetements va voir sur matostt

Samedi 10 Janvier 2009 15:22

le saviga est un picot trés interessant,pas trop adhérent,suffisament elastique,bon control,pas trés cher et en plus MADE IN JAPON

Samedi 10 Janvier 2009 15:16

ne t'inquite pas ,j'en prendrai dans le portefeuil à maman Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu