Dimanche 11 Janvier 2009 16:44
Dimanche 11 Janvier 2009 14:33
je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire,si le revetement est homologuer ittf,aprés si le joueur insiste pour jouer avec, c'est toi quiDimanche 11 Janvier 2009 14:14
Dimanche 11 Janvier 2009 13:16
Dimanche 11 Janvier 2009 13:05
Dimanche 11 Janvier 2009 12:24

Dimanche 11 Janvier 2009 09:58
oui parce que activement il es génant
Dimanche 11 Janvier 2009 01:28
ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....
laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur Samedi 10 Janvier 2009 22:24
Samedi 10 Janvier 2009 21:34
entierement d'accord avec toi curlspezial,mais je pense que si nous etions rester avec les lisses,les jeunes de la nouvelle génerationSamedi 10 Janvier 2009 21:07
Samedi 10 Janvier 2009 21:02

Samedi 10 Janvier 2009 20:11
Samedi 10 Janvier 2009 19:39
je serai vous,je ne perdrer pas mon temps avec ça,un joueur de picot reste un joueur de picot,le faites d'essayer ses nouveaux antiSamedi 10 Janvier 2009 19:01
Samedi 10 Janvier 2009 18:34
Samedi 10 Janvier 2009 15:22
le saviga est un picot trés interessant,pas trop adhérent,suffisament elastique,bon control,pas trés cher et en plus MADE IN JAPONSamedi 10 Janvier 2009 15:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon