Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milli tall 2

Samedi 10 Janvier 2009 19:48

quelqu un connait il ce picot et peut il me le décrire , merci par avance

Samedi 10 Janvier 2009 20:11

c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs

Samedi 10 Janvier 2009 20:19

Citation de someday soon :
c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs


c'est étrange, tu le trouves plutôt intéressant, avec effet de g^ne, mais pourtant tu ne joues pas avec. Peux tu nous décrire l'aspect négatif que tu as ressenti avec ce revêt ?

Samedi 10 Janvier 2009 20:40

Citation de someday soon :
c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs


Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:02

Citation de cantalagnac :
Citation de someday soon :
c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twister
il existe sans mousse et il a une dynamique normal comme le plupart des mi-longs,par contre il a l'air de géné un peu plus,se rapprochant des picots longs


c'est étrange, tu le trouves plutôt intéressant, avec effet de g^ne, mais pourtant tu ne joues pas avec. Peux tu nous décrire l'aspect négatif que tu as ressenti avec ce revêt ?
vous avez souvent des reflections comme ça dans le cantal Émoticône
de plus avec le frique que je mets dans les revetements,je commençe a mi connaitre,je peux dire que sont inconveniant cest sa vitesse car le fabricant le propose avec des faibles epaisseurs,il est plus orianté vers le long

Samedi 10 Janvier 2009 21:49

C'est le plus lent des mi-longs que j'ai essayés: 388 C-1 et Twister

Samedi 10 Janvier 2009 21:59

J'ai acheté ce revêtement dès sa sortie et pas convaincu du tout je préfère l'orthodox , j'ai donné ce revêtement a tofff il pourra vous le décrire mieux que moi ! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 10:47

vous avez souvent des reflections comme ça dans le cantal Émoticône
de plus avec le frique que je mets dans les revetements,je commençe a mi connaitre,je peux dire que sont inconveniant cest sa vitesse car le fabricant le propose avec des faibles epaisseurs,il est plus orianté vers le long


Ne le prends pas mal someday soon !! je voulais juste savoir quelles étaient les raisons pour lesquelles tu avais décidé de ne pas jouer avec vu ton profil.
Je suis comme toi, j'ai testé des dizaines et dizaines de revêts et je ne joue pas pour autant avec. Donc d'après ce que je comprends sa vitesse ne te correspondait pas, en dépit d'un bon contrôle et effet de gêne satisfaisant.

Pour ma part, je l'ai testé en 0,7 je crois, je l'ai encore quelque part, et je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé le topsheet plutôt dur en comparaison aux picots longs que j'ai joué. La possibilité de coupe ne m'a pas convaincu par rapport à un CK535 ou C8 ou encore P1R.

Pour info : Je ne suis pas du cantal Émoticône
mais j'en suis pas loin.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:24

Citation de cantalagnac :
vous avez souvent des reflections comme ça dans le cantal Émoticône
de plus avec le frique que je mets dans les revetements,je commençe a mi connaitre,je peux dire que sont inconveniant cest sa vitesse car le fabricant le propose avec des faibles epaisseurs,il est plus orianté vers le long


Ne le prends pas mal someday soon !! je voulais juste savoir quelles étaient les raisons pour lesquelles tu avais décidé de ne pas jouer avec vu ton profil.
Je suis comme toi, j'ai testé des dizaines et dizaines de revêts et je ne joue pas pour autant avec. Donc d'après ce que je comprends sa vitesse ne te correspondait pas, en dépit d'un bon contrôle et effet de gêne satisfaisant.

Pour ma part, je l'ai testé en 0,7 je crois, je l'ai encore quelque part, et je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé le topsheet plutôt dur en comparaison aux picots longs que j'ai joué. La possibilité de coupe ne m'a pas convaincu par rapport à un CK535 ou C8 ou encore P1R.

Pour info : Je ne suis pas du cantal Émoticône
mais j'en suis pas loin.
excuse moi de mettre emporter,mais j'essaye au mieux de renseigner les gens par rapport a tous ce que j' ai essayé voila pourquoi je suis arrivé sur ce forum,j'ai dépensé des centaines d' euros,tu sais autant en faire profiter, les autres,mais dommage que tu n'est pas du cantal,j'adore le frometon

Lundi 12 Janvier 2009 08:56

Citation de megatop :
J'ai acheté ce revêtement dès sa sortie et pas convaincu du tout je préfère l'orthodox , j'ai donné ce revêtement a tofff il pourra vous le décrire mieux que moi ! Émoticône


Je l'ai essayé plusieurs fois et franchement je n'aime pas. Il manque de contrôle et la balle n'est pas très génante pour l'adversaire. Un mauvais compromis pour moi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Janvier 2009 11:50

excuse moi,degun 77,mais est ce que tu pourrais décrire plus en détails ce que tu fais avec cette plaque,ce que tu aimes,ce que tu n'aimes pas,comment tu qualifierais sa gêne ,si il est facile en frappe...
Émoticône d'avance
bien sur si quelqu'un d'autres peut donner une description précise, n'hésitez pas Émoticône
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements