Samedi 10 Janvier 2009 19:48
quelqu un connait il ce picot et peut il me le décrire , merci par avanceSamedi 10 Janvier 2009 20:11
c'est un mi-long trés interessant,les picots sont assez fins,bon control,il a une certaine adherance,mais un peu moins que le twisterSamedi 10 Janvier 2009 20:19
Samedi 10 Janvier 2009 20:40
Samedi 10 Janvier 2009 21:02

Samedi 10 Janvier 2009 21:49
C'est le plus lent des mi-longs que j'ai essayés: 388 C-1 et TwisterSamedi 10 Janvier 2009 21:59
J'ai acheté ce revêtement dès sa sortie et pas convaincu du tout je préfère l'orthodox , j'ai donné ce revêtement a tofff il pourra vous le décrire mieux que moi !
Dimanche 11 Janvier 2009 10:47

Dimanche 11 Janvier 2009 12:24

Lundi 12 Janvier 2009 08:56
Lundi 26 Janvier 2009 11:50
excuse moi,degun 77,mais est ce que tu pourrais décrire plus en détails ce que tu fais avec cette plaque,ce que tu aimes,ce que tu n'aimes pas,comment tu qualifierais sa gêne ,si il est facile en frappe...
d'avance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements