Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 50

Samedi 24 Janvier 2009 20:59

l'alligator def comme le grass ultra font partis de cette nouvelle géneration de picots longs rugueux et trés adherant made in china
du gros bleuffe qui rapporte un max au fabricant,avec peu d'efficacité Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 22:40

es que c'est bon pour les crises hemorroides aussi Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 22:38

Citation de armando21 :
oui en effet, j'ai demandé à une infirmière, l'acétone est bien utilisé dans les hôpitaux pour stériliser les outils chirurgicaux et autres surfaces qui doit-être stérile.es que c'est bon pour les crises hémorroides aussi
Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 22:08

je me demande si fireproof va rester homologuer

Jeudi 22 Janvier 2009 22:04

je pense qu'il faut bien choisir le bois qui va avec
Citation de colleur :
ben il a joué avant avec le 2 et essayé le curl qu'il a trouvé incontrolable, il en faut pour tout le monde.

Jeudi 22 Janvier 2009 13:52

Citation de picot1962 :
Citation de colleur :
Citation de vemam :
le feint long 3 n'inverse presque pas l'effet en 0.5 mm c'est afolant meme mon entraineur n'y arrivait pas !!!!


heu attends, c'est un picot de défense, donc déjà oublie le bloc et les "merdes" à la table. Je t'assure que quand on sait se servir d'un picot, il inverse parfaitement les effets, je connais des défenseurs 25 qui l'utilisent. Il est évident que plus t'auras de mousse, plus l'effet possible généré et retourné sera important.


La majorité des défenseurs utilisent un FLII et non III.Es-tu sur que c'est le III? Personnellement, j'en connais pas mal aussi des défenseurs et aucun utilisent le III, plutot le II ou le Curl P1
d'accord avec picot,de plus il est plus large et plus dur,ce qui
developpe moins de balle pourri meme en OX

Mercredi 21 Janvier 2009 23:28

dit moi derf tu peux l'avoir le ph,moi je ne peux pas commander au japon,je t'envoye le cheque et toi tu le commande en CB,you ready

Mercredi 21 Janvier 2009 15:27

c'est vrai que c'est chiant,il prend beaucoup les effets,plus que le feint long 2
pas aimé du tout

Lundi 19 Janvier 2009 19:06

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Citation de someday soon :
si gilou71 a des nouvelles pour avoir le PH plus tot,je lui envoye un cheque cash Émoticône

Moi aussi j'ai droit à un chèque si je te dis que normalement il est disponible au Japon chez iruiru.com .D


Je pense qu'il promet le chèque à celui qui LUI achétera le revêtement...
Cela dit Derf, comme tu es indéniablement meilleur dénicheur de rareté que moi, tu le trouveras vraisemblablement avant moi s'il débarque sur le vieux continent... Émoticône
Quant à commander au Japon, je suis trop rétragrade pour ça, si tu veux être le mandataire de sommeday soon, ça l'intéressera peut-être ! Émoticône
à l'heure d'aujourd'hui,le premier qui me dit,tiens demain je pourrai l'avoir,c'est moi qui le paye,mais peux-ton l'avoir par le japon,car je ne paye jamais par le net

Lundi 19 Janvier 2009 14:45

si gilou71 a des nouvelles pour avoir le PH plus tot,je lui envoye un cheque cash Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 14:39

moi personnellement,je trouve le fireproof est vachement interéssant,j'espére que par leurs techniques de production,que ttmaster produisent des revetements fiables et moins adherent que les concurants Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 09:43

j'ai essayé le 979 un peu ce matin,je trouve qu'il a un peu les meme caracteristique que l'akkadi L2,à savoir bon control,moyennement
genant,quelques possibilités d'attaques,il reste moins bon que le XY à mon gout

Vendredi 16 Janvier 2009 19:45

je sais que moi je devrai le recevoir en avril pour essai,concernant le screw one,j'ai joué un peu avec,il accroche enormement
il est pas conseillé a la table

Vendredi 16 Janvier 2009 14:41

Citation de picot1962 :
J'avais aimé au début car le FLIII qu'on m'avait prêté avait déjà plusieurs années de vie mais lorsque j'ai essayé le neuf qie je venias d'acheter, effectivement, c'est très dur et je n'ai pas aimé du tout.J'avais l'impression de ne rien contrôler du tout et que l'effet de gêne était inexistant.
c'est parce que tu aurai du le veillir prématurément ton picot,soit passer plusieurs fois
le rouleau,et le frotter un peu avec une feuille rugueuse à bois,ce n'est pas interdit( on nettoye bien les backsides avec des produits) Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 12:26

Citation de nopje :
Lu sur www.noppen-test.de sous "lange Noppen":

un membre du forum de nationalité suisse s'est présenté comme témoin dans la séance du tribunal de Lausanne.

Aussi Adham Sharara, le président de l'ITTF était présent.

Apparemment, TT-Master a fait appel à deux hommes sccientifiques pour prouver que Insider et SBIF sont assez adhérents et non pas des lisses.

Le forumeur suisse a mis un petit compte rendu sur sa journée au tribunal de Lausanne.

Maintenant il faut attendre le jugement de ce tribunal.

S'il y a des nouvelles sur un autre forum, je vous tiendrai au courant évidemment
merçi pour les infos Émoticône c'est bien de la part de ttmaster de ce battre encore

Jeudi 15 Janvier 2009 22:10

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Laplaud :
La 2ème phase est repartie et je continue à jouer avec mon Insider en gardant le secret espoir qu'il ne sera pas interdit.

A ma connaissance, pour l'instant aucune preuve n'a été amenée par l'ITTF sur le fait que son coefficient ne soit pas dans la norme, donc on peut légitimement penser qu'il sera reconduit.


Le problème de l'Insider et du Sbif, c'est, comme il a déjà été dit, les variations dans la production, et comme les exemplaires
homologués se voulaient déjà à la limite, tous ceux qui en ont eu plusieurs entre les mains ont pu constater ces variations d'adhérences, et que dans certains cas on se rapprochait nettement plus des lisses que des rugueux classiques, donc de toute évidence sous la nouvelle norme d'adhérence mini. Et ça, l'ITTF ne laisserai sûrement pas passer et il ne lui sera pas difficile de le prouver.
On rappellera queTTmaster est d'ailleurs le seul fabricant à avoir tenté le coup des mi-lisses, et sa production est atypique. Ca aurait pu être viable sans les disparités de production. On remarquera aussi que quand ils sortent un picot plus "classique", le Fireproof en l'occurence, celui-ci rentre dans le rang, et bien que à priori bon picot, il n'enthousiasme personne.


Très juste analyse, Gilles.
c'est vrai quand en parle peu et pourtant c'est un des picot qui adhere le moins,plus solide et plus costeau que ses fréres

Dimanche 11 Janvier 2009 23:18

Émoticône thank you capo
je reviens sur le sujet,es que le bois carbon 2000,a les meme caractéristique que le bois carbon shake def de nittaku

Dimanche 11 Janvier 2009 23:11

l'insider te le swing back if c'est sur, pour le reste pas d'inquiétude,sauf si un fabricant ne renouvel pas la license du picot

Dimanche 11 Janvier 2009 20:47

elle n'est pas encore sortie,peut etre en juin

Dimanche 11 Janvier 2009 20:24

à je vois,c'est entre charleroi et namur,je souvent la route pour brugge chez les flaments roses
tu vaudras que m'organise ça
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu