Les Best Anti est plus souple que l'Ellen Off, et même si plus lent, on peut tout à fait attaquer avec, la balle étant dangereuse par cette lenteur qui rend la trajectoire plus surprenante, courte et rasante.
Le New anti a vraiment une vocation d'attaque, nettement plus rapide et moins lisse, mais d'un contrôle forcément nettement moindre que le Best Anti qui est roi dans ce domaine. Tu devrais lire les topics qui y sont consacrés.
absolument,le forum renferme un tas d'info pour bien choisir
es que capoblanco aurai encore ce revetement en ox,pour que j'essaye merçi
Si tu es belge, oui. Tu m'envoies un MP avec ton nom et ton adresse.
Si tu es français, tu dois demander à Hervek.
ok capo,je vais voir avec hervek
si jamais hervek,en a plus capo
on ne peux pas trouver une solution
Oui.
j'ai reussi a en avoir un de la part de l'ami hervek,mais si tu en as un vendre capo,car dans ma region il veulent essayer,
je suis preneur,parce qu'avec un revetement,ça va etre juste
je reste très septique après deux entrainement avec l'as!!! il est très facile à controle sur le plan bloc et remise mais très limite sur le plan poucette et loin de la table!!! en gros c'est un très bonne anti avec ses qualités au dessus du lot mais cela reste un anti avec ses defauts!! je continue à faire des testes deçu mais je pense continuer avec un pl rugeux!! il faut reconnaitre les efforts du doc mais je pense très honnètement qu'il devrai plutot dévellopé les pl rugeux avec une mousse absorbante comme celles qu'il utilise sur ses antis car cela pourrai donner des résultats très surprenant et intéressant !!!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas polyvalent : à mi-distance et la poussette, cela reste un anti comme les autres, quoique.....sur les rotations adverses, tu fait une grosse poussette coupée à mi-distance et la balle revient tout de même bien chiante. après, ça dépend de la technique de chacun. Là où il me semble il est optimisable, c'est à la table, et bloc, piston et frappe, un peu comme le superblock. Mais on n'a pas dit que les propriétés de l'AS était aussi bonne que celles desPL lisses. Simplement il y a des similitudes, + de similitudes qu'avec n'importe quel nouveau PL je trouve, mise - part, bien évimment, au niveau des sensations de toucher de balle puique les picots sont à l'intérieur et non à l'extérieur comme sur les PL.
bien dit rubber,je trouve
qu'il manque l'effet catapulte du picot long,normal c'est un anti,je pense que les joueurs antis devraient largement trouver leurs contes,pour les joueurs picots longs,réadaptation obligatoire
Pas de soucis someday soon il m'en reste un donne moi ton adresse soit en mail ou en MP.
je t'es repondu
hervek,merçi,dés que je le reçois je test et je donne mon avis,mon ami picot1962,avais reussi à m'en avoir un,mais il m'a été volé
lors d'un tournoi je rajoute et je remercie tous les amis du nord qui me rend service pour faire les tests de revetements
vives la bibine et vive le nord et la belgique.
un jour,bientot
quelqu'un pourrait-il faire une comparaison entre l' anti special et le super anti de butterfly ?
à savoir:
---vitesse (à épaisseur égale)
---poids
---inversion d' effet
---comportement en bloc passif
merci les amis
je dirai que la vitesse et je poids en 1.5 son idem,par contre,l'inversion,y a pas photo,l'as inverse
100 fois plus que le super anti, et bloque un peu mieux,le super anti,je l' ai essayé l'année derniére,ça n'a plus rien à voir
je reviens de l'entrainement ce soir avec une entiére satisfaction pour l'as en 1.2,pour le 1.5 avec un peu plus de control qu'un joueur
ma preté avec le meme bois,je suis un peu septique pour l'attaque,le mien en 1.5 que je n'ai pas ouvert s'en va dans l'echange matostt bye
C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !
aprés tout depend le bois que tu mets avec,tu peux jouer la dessus avec
Il a un Barricade qui lui convient bien, je pense que je vais le diriger sur le 1,5 qui parait plus complet, notamment en phase passive
dans l'aptitude à bloquer les tops frappés.
si tu le mets sur barricade gilles,attention ça va etre trés trés lent,tu vas ramer avec
en 1.5
moi,j'aurai été toi,j'aurai commandé un feint long 2 plus efficace que le feint long 3 et un tackifire c pour le coup droit suffisament
rapide et adherant pour un bois def
j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à fait
correct comme la version 1.2,mais je ne le prendrai pas plus haut en epaisseur,car limité pour attaquer
en resumé il est juste un chouya plus lent
Je comprends que le 1,5 est plus lent que le 1,2 que tu utilises d'habitude, c'est bien ça ?
Et tu n'as pas vu de différence en bloc? même sur tops frappés?
un tout petit peu + de control gilles,aprés c'est une question de touche