Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'avis sur ma commande

Lundi 02 Février 2009 17:27

bonjour
je voulais savoir si j'avait fait le bon choix concernant ma commande
je suis defenseur je defend en revers avec picot loin de la table et en cou droit je tope , attasue et defense coupé
auparavant je joué avec un curl et un drum chw en coud droit
mais le curl j'en ai plus que marre et a plaque cou droit me gave aussi
j'ai commandé un impuls en coud droit et un feint long 3 en rever (javais deja utilisé le 2 pendant 6 mois mais il n'etait pas assez efficace
qu'en pensez vous?
merci

Lundi 02 Février 2009 17:30

j'ai oublié d'ajouter , je joue avec un matsushita pro model comme bois

Lundi 02 Février 2009 22:16

moi,j'aurai été toi,j'aurai commandé un feint long 2 plus efficace que le feint long 3 et un tackifire c pour le coup droit suffisament
rapide et adherant pour un bois def

Lundi 02 Février 2009 23:12

Citation de superdef :
bonjour
je voulais savoir si j'avait fait le bon choix concernant ma commande
je suis defenseur je defend en revers avec picot loin de la table et en cou droit je tope , attasue et defense coupé
auparavant je joué avec un curl et un drum chw en coud droit
mais le curl j'en ai plus que marre et a plaque cou droit me gave aussi
j'ai commandé un impuls en coud droit et un feint long 3 en rever (javais deja utilisé le 2 pendant 6 mois mais il n'etait pas assez efficace
qu'en pensez vous?
merci

Rien de ce que tu dis ne correspond à ton profil. C'est plus "clair" quand le profil est correctement renseigné.

Pour le feint long perso j'aurais pris le II aussi, mais bon si tu te cantonnes à du chop loin de la table ça ira.

Lundi 02 Février 2009 23:56

merci concernant le profil je vais le mettre a jour
sinon est t-il possible de faire des petit demarage avec le 3 car des foi je demare en vitesse avec mon picot et ca gene enormement
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements