Dimanche 08 Février 2009 22:39
Différence rookie d tecs et rapid d tecs soft mis à part la dureté de la mousse 35° pour l'un et 40° pour l'autre.Dimanche 08 Février 2009 23:39
Niveau sensations j'en ai pas eu de très bonnes avec le rapid D.Tecs soft alors que j'apprécie le Rookie. Après, c'est général, je ne peux pas te préciser exactement pourquoi. Je peux quand même te dire que niveau contrôle je trouve le Rookie plus facile dans beaucoup de domaines.Lundi 09 Février 2009 19:51
Moi je joues avec Rookie D.tecs depuis septembre et je viens d'en changer pour un Rookie neuf . Mousse très tendre donc niveau contrôle et rotations c'est vraiment très bien . Moi j'ai gardé ma plaque 5 mois mais c'est vrai que à la fin la plaque perd beaucoup de sa vitesse et de son adhérence et s'effrite beaucoup . Après en frappe la vitesse et largement suffisante . Très rapide pour la prise en mains .Lundi 09 Février 2009 20:23
Faut voir si je change, c'est en 2mm ou en max, il y a une grosse différence de vitesse?Mardi 10 Février 2009 07:20
Personne peut me dire la difference entre du 2 et du max pour le rookie?Mardi 10 Février 2009 18:29
Vendredi 13 Février 2009 23:41
en frappe tu auras plus de vitesse,mais en bloque tu auras moins de control,mais tout dépend avec le bois que tu joueSamedi 14 Février 2009 12:30
le rookie d tecs est porté vers un jeu de topspin et controle en rotationVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements