Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 48

Lundi 02 Février 2009 11:30

ça y ressemble,sauf qu'il faut le poignier souple,et la raquette bien à la verticale,à force tu trouve la bonne inclinaison,mais il faut etre
comme meme actif,fini les points gagnés facilement,pour la remise il faut rentrer d'avantage dedans,car il est lent,comme tous les antis,il n' y a pas d'effet catapultage

Lundi 02 Février 2009 10:02

j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à fait
correct comme la version 1.2,mais je ne le prendrai pas plus haut en epaisseur,car limité pour attaquer
en resumé il est juste un chouya plus lent

Lundi 02 Février 2009 09:40

Citation de julot :
Merci beaucoup.

Du coup c'est le poids qui me fait peur, si j'en met un 2.0mm sur un bois Joola Chen weixing (qui fait déjà 85/90g) ça risque d'être lourd, tu me confirmes?
tu peux mettre 1.8 en drum normal,car effectivement je l'ai en 2.0 sur mon gladiator qui est un bois
leger et c'est un peu lourd,sans délirer non plus

Lundi 02 Février 2009 09:01

Citation de julot :
OK merci pour les précisions. Par contre quand je parlais de dureté, c'était celle du topsheet (caoutchouc) et non de la mousse. Il arrive sur certaines plaques chinoises avec mousses tendres d'avoir des topsheet si durs que l'on a l'impression de jouer avec une mousse dure! Le caoutchouc du Drum est 'il dur?
il est un peu dur mais moins que tous les autres revetements chinois cimilaire

Dimanche 01 Février 2009 23:29

Citation de julot :
Citation de someday soon :
c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levrette
china pour le topsheet,mais pour la mousse,celle ci ressemble un peu à un rapid de tibhar,ce n'ai pas la meme chose qu'un dang,car
beaucoup plus rapide,on peut vraiment bien frapper,moi je l'utilise pour faire des sidespins,ce qui géne l'adversaire grace au jus que tu mets dedans,la version cwx est apparament plus tendre,mais cela ne ma pas choqué par rapport à la version normal


Et niveau poids tu le situes comment? C'est lourd comme une plaque chinoise ou plutôt européenne? Ou peut être bien entre 2?

Et niveau dureté tu dis ne pas avoir trop senti la différence entre le Drum et le Drum CWX? Tu penses que c'est dû à quoi? Au topsheet qui serait dur? Et niveau élasticité du topsheet ça donne quoi?

Merci.
au niveau du poids julot,c'est aussi lourd que les friendships,y a pas photo,la dureté ce rapproche des plaques allemande,comme par exemple le speedy spin,la version cwx fait 41 degrés et la normal 45 degrés,donc peu de difference,on ne ressent pas grand chose,sauf une legére elasticité supplémentaire

Dimanche 01 Février 2009 23:15

Citation de misterjr36 :
l'un n'empêche pas l'autre.Rire et puis ton écriture ça va, comparé à certains du forum. c'est juste que l'expression "comme même" me faisait rire. d'ailleurs tu n'es pas le seul à l'utiliser je crois bien sur ce forum. après évidemment chaque région et pays a ses particularités en matière de vocabulaire et d'expression et moi aussi il y a surement des expressions berrichonnes qui apparaissent de tps en tps sans que je ne m'en rende compte
je ne disais pas ça mechament misterjr,
mais j'ai bien foutre le bordel quelques fois ça detend l'atmosphére,je crois qu'on va reprendre le sujet car mon ami jo jo,va nous reprendre,normal Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 22:38

Citation de KINGTMAX :
pour info si tu es sur toulouse ou sa région le drum cwx est a 13,20 chez xavier tmax ca donne encore plus envie d essayer Content

moi j adore comme hurricane comme G666........

non dommage,je ne suis pas sur toulouse,car j'aurai eu les filles,le soleil et le drum cwx pour pas cher Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 22:34

Citation de misterjr36 :
lol
sommes nous là pour tester un bon revetement,ou pour critiquer l'ecriture des uns et des autres

Dimanche 01 Février 2009 22:08

je trouve que c'est un exellent défenseur,mais il serai encore plus efficace si il attaqué un peu plus

Dimanche 01 Février 2009 21:55

Citation de misterjr36 :
petite remarque : comme même ne veut rien dire on dit: quand même! ou alors c'est du patois
oui c'est du patois d' alcoolique Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 21:51

c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levrette
china pour le topsheet,mais pour la mousse,celle ci ressemble un peu à un rapid de tibhar,ce n'ai pas la meme chose qu'un dang,car
beaucoup plus rapide,on peut vraiment bien frapper,moi je l'utilise pour faire des sidespins,ce qui géne l'adversaire grace au jus que tu mets dedans,la version cwx est apparament plus tendre,mais cela ne ma pas choqué par rapport à la version normal

Dimanche 01 Février 2009 21:36

c'est comme meme incroyable,on a vraiment l'impression d'etre pris pour des moins que rien les jeunes membres je crois

Dimanche 01 Février 2009 21:05

si vous ne faites pas confiance au membre présent,surtout l'ami rubber,alors aller sufer sur les forums pornos n'an mé

Dimanche 01 Février 2009 18:18

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Mon frère est intéressé par l'Anti Special, mais hésite entre 1,2 et 1,5.
Certains ont peut-être pu comparer les 2 épaisseurs et établir les avantages et inconvénients dans chaque épaisseur (vitesse, contrôle, gêne...).
Il serait peut-utile de les rappeler pour les futurs acquéreurs. Merci d'avance.

Slt Gilles, moi je le joue en 1.5mm sur un bois off ++ et sincèrement la balle est lente et le contrôle est plutôt bon.Comme les anti en général, la différence entre 1.5 et 1.2 cad à 3mm prêt, est quasi invisible. Seule la sensation de la balle au contact du bois se fera un chouille ressentir. Moi j'aime sentir la balle dans le caoutchouc et non pas ds le bois (c'était mon pb avec les PL 0x d'ailleurs).
Par contre, sachant que le Special est très rigide (on dirait un bout de carton), ce n'est pas sur qu'il sente de différence.
Sincèrement, neubauer aurait pu créer une seule épaisseur.
Qd penses-tu someday soon ????
non,parce que l'epaisseur 1,8 est sensiblement +lente que le 1.2 et peux etre moins genant
car regarder un backside de defence,il sera + genant en 1.2 que 1.8,la petite epaisseur genaire des balles bizarre
de toute façon je reçois la version 1.5 dans 2 jours, je ferai un comparatif Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 11:18

mais le bloque à la table,ressemble comme meme au super block

Samedi 31 Janvier 2009 23:29

je pense qu'avec un bois all,c'est parfait

Samedi 31 Janvier 2009 21:10

toi qui a joué avec insider ou sbif phil,crois tu qu'il soit plus genant,certainement,n'es pas

Samedi 31 Janvier 2009 19:29

je ne le trouve pas trés genant,et le control se barre au bout de 5 entrainement,mais c'est un picot regulier et resistant

Samedi 31 Janvier 2009 19:22

franchement c'est dommage qu'il ne l'ai pas inventé avant,car il aurai fait de nombreux adeptes,ça nous auraient evités de depensés
un tas de pognions et perdre des points,mais VAUX MIEUX TARD QUE JAMAIS Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 19:05

c'est exactement ce que j'ai ressenti,mais par contre tu n'as pas pas eu de difficulté sur les balles sans effet rubber
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu