Lundi 02 Février 2009 11:30
ça y ressemble,sauf qu'il faut le poignier souple,et la raquette bien à la verticale,à force tu trouve la bonne inclinaison,mais il faut etreLundi 02 Février 2009 10:02
j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à faitLundi 02 Février 2009 09:40
Lundi 02 Février 2009 09:01
Dimanche 01 Février 2009 23:29
Dimanche 01 Février 2009 23:15
et puis ton écriture ça va, comparé à certains du forum. c'est juste que l'expression "comme même" me faisait rire. d'ailleurs tu n'es pas le seul à l'utiliser je crois bien sur ce forum. après évidemment chaque région et pays a ses particularités en matière de vocabulaire et d'expression et moi aussi il y a surement des expressions berrichonnes qui apparaissent de tps en tps sans que je ne m'en rende compte
Dimanche 01 Février 2009 22:38

Dimanche 01 Février 2009 22:34
Dimanche 01 Février 2009 22:08
je trouve que c'est un exellent défenseur,mais il serai encore plus efficace si il attaqué un peu plusDimanche 01 Février 2009 21:55
Dimanche 01 Février 2009 21:51
Dimanche 01 Février 2009 21:36
c'est comme meme incroyable,on a vraiment l'impression d'etre pris pour des moins que rien les jeunes membres je croisDimanche 01 Février 2009 21:05
si vous ne faites pas confiance au membre présent,surtout l'ami rubber,alors aller sufer sur les forums pornos n'an méDimanche 01 Février 2009 18:18
Dimanche 01 Février 2009 11:18
mais le bloque à la table,ressemble comme meme au super blockSamedi 31 Janvier 2009 23:29
je pense qu'avec un bois all,c'est parfaitSamedi 31 Janvier 2009 21:10
toi qui a joué avec insider ou sbif phil,crois tu qu'il soit plus genant,certainement,n'es pasSamedi 31 Janvier 2009 19:29
Samedi 31 Janvier 2009 19:22
franchement c'est dommage qu'il ne l'ai pas inventé avant,car il aurai fait de nombreux adeptes,ça nous auraient evités de depensés
Samedi 31 Janvier 2009 19:05
c'est exactement ce que j'ai ressenti,mais par contre tu n'as pas pas eu de difficulté sur les balles sans effet rubberVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon