Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 46

Dimanche 22 Février 2009 08:18

apparament,il a l'air d'etre moins génant que le curl p 1 r 8 pour 10

Dimanche 22 Février 2009 08:08

comme le saviga,il doit pas etre trés genant

Vendredi 20 Février 2009 14:11

ah je me suis fais devançer par didier,c'est bien il a pu le commander Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 05:45

j'ai un copain qui en a un depuis 3 ans et ben il encore en bon etat et legérement lisse

Vendredi 20 Février 2009 05:40

il y a la mousse anti top proma en vente uniquement chez dauphin en 0.6mm

Jeudi 19 Février 2009 16:54

il n'es pas lent sur un bois def et son adherence est fantastique

Jeudi 19 Février 2009 15:34

Citation de julot :
Si cette plaque est si mauvaise que ça, ça risque d'être la pêche au thon!
non la peche a la morue Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 06:09

je dirai que la mousse ressemble a un tango et le topsheet d' un domination,il me rappel les premiers tensors plus lourd que la nouvelle géneration plus legére maintenant,une chose est sur le drums normal est plus rapide et dur que le cwx

Jeudi 19 Février 2009 05:49

Citation de julot :
C'est sûr mais j'aimerais tout de même connaître d'autres avis par curiosité!
alors attendons de voir si la peche est bonne Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 19:24

Citation de rubber :
Il contrôle moins que les anti classiques, mais gêne largement plus. il est évident qu'il gêne moins que les anciens PL lisses, mais plus que les PL actuel.
il gene un peu plus que les PL actuel,mais la maitrise doit etre parfaite sinon ont perds
des points

Mercredi 18 Février 2009 19:17

Citation de julot :
Et le Hurricane III est lourd? Le Drum CWX a une mousse plus tendre qui doit être plus légère, non?
oui,
parce que l'hurricane à un mousse de 48 degrés,moi j'ai le cwx 2.0 sur un bois 6.5 fitter tsp et le phoenix 1.0,je ne sent pas qu'il y a
plus de poids d'un coté comme l'autre

Mercredi 18 Février 2009 15:20

Citation de julot :
c'est quand même dur de se rendre compte, les tensors Tibhar sont légers, les Butterfly plutôt lourds. Au poids de quel plaque peux tu le comparer?
plutot entre un sriver et un dang au niveau du poids

Mardi 17 Février 2009 06:06

Citation de julot :
Pas si lourde, tu as quand même dit aussi lourde qu'un Friendship et c'est bien ça qui me fait peur!
plus lourde qu'un revetement tensor,mais pas plus qu'un friendship,je rappel que la mousse du cwx est de 40 degrés

Lundi 16 Février 2009 19:40

tu peux prendre en revers un coppa voir un varispin d'tecs en 1.8 et en coup droit quelque chose de plus rapide comme un speedy spin premium

Lundi 16 Février 2009 17:54

c'etait un super joueur d'epoque,malheureusement un cancer la terracer en 2005

Lundi 16 Février 2009 17:14

je crois qu'un picot aussi adhérent et fragile et peu convaincant ne merite pas que l'on si interesse

Dimanche 15 Février 2009 22:37

elle est vraiment pas belle,elle joue comme un pantin désarticuer

Samedi 14 Février 2009 17:37

Citation de micpidu29 :
Citation de someday soon :
Citation de venro :
d'apres vous, quelle note sur 10 donneriez vous à ce revetement:
en rapidite
en controle
en adhérence
rapidité 6 control 7 adhérence 4
petit entrainement avec le fireproof sur bois barricade
eh ben,c'est pas mal du tout le control est bon dans tous les domaines du jeu sauf le bloque à la table,mais ce n'est pas fait pour ça
la ou il est interessant,c'est la prise mini des effets sur services,c'est un PL pour la defence classique et à mi distance qui renvoye
de bonnes balles coupées un peu comme un feint long 2,il se ressemble d'ailleurs un peu,il y a quelques effets flottants aussi du
aux picots assez fins et bien long ( 1.45 1.65),la solidité a l'air largement superieur a l'insider du à l'elactisité du topsheet
bref un picot trés intéressant que je garde


j ai le meme avis que toi sur ce picot que j ai pu essayé. mais il est fait aussi pour attaquer apparement...
en tout cas moi aussi je le garde car je le trouve interessant egalement.
dommage que personne le vend en france

Samedi 14 Février 2009 17:06

il faut que tu frappe à plat raquette à la verticale,et si tu veux frotter un peu,prend là en sidespin

Samedi 14 Février 2009 00:02

Citation de venro :
d'apres vous, quelle note sur 10 donneriez vous à ce revetement:
en rapidite
en controle
en adhérence
rapidité 6 control 7 adhérence 4
petit entrainement avec le fireproof sur bois barricade
eh ben,c'est pas mal du tout le control est bon dans tous les domaines du jeu sauf le bloque à la table,mais ce n'est pas fait pour ça
la ou il est interessant,c'est la prise mini des effets sur services,c'est un PL pour la defence classique et à mi distance qui renvoye
de bonnes balles coupées un peu comme un feint long 2,il se ressemble d'ailleurs un peu,il y a quelques effets flottants aussi du
aux picots assez fins et bien long ( 1.45 1.65),la solidité a l'air largement superieur a l'insider du à l'elactisité du topsheet
bref un picot trés intéressant que je garde
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu