Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'impact Energie est arrêté en fabrication ?

Dimanche 08 Février 2009 11:41

Salut j'ai lu dans un post que l'impact energie de chez banco est arreté!!!! peut on me confirmer sa svp pour etre sur...
sinon je voulais savoir si la fabrication est arreté mais que j'en ai 5 en stock, est ce que j'aurai le droit de jouer avec ou est ce qu'il sera enlever de la liste des revetement autorisé ?

merci de votre reponse c'est tres important car sa fait longtemps que je joue avec ce soft alors je me voit mal changer...

Dimanche 08 Février 2009 12:04

La fabrication est arrêtée, j'ai la confirmation de wack.
Par contre je ne sais pas si il sera encore dans la liste...

Dimanche 08 Février 2009 12:13

wack arrete sa propre marque,les backsides risquent de suivre le meme chemin,mais ce soft est largement remplaçable

Dimanche 08 Février 2009 12:34

exactement, par exemple par le Frienship 802 40... beaucoup moins cher!

Dimanche 08 Février 2009 14:40

Citation de roothooft :

peux tu me donner le diametre et la longueur des picots ainsi que ? la dureté de la mousse stp pour comparer

Dimanche 08 Février 2009 15:00

Est-ce qu'il sera toujours autoriser ou serat il interdit?

Dimanche 08 Février 2009 15:07

Si il n'y a plus d'homologation, la saison prochaine voir la saison encore après il devrait être interdit.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 08 Février 2009 16:32

Citation de roothooft :

Pour moi, je trouve ces 2 plaques vraiment différentes ! A la limite un 802 "normal"
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Février 2009 18:14

Citation de someday soon :
wack arrete sa propre marque,les backsides risquent de suivre le meme chemin,mais ce soft est largement remplaçable

Tu parles de Banco ? Impossible...

Dimanche 08 Février 2009 18:34

a votre avi sa ne sert a rien que je fasse un stock de cette plaque alors ?
certaine plaque ne sont plus fabriqué mais sont toujours autorisé non?
entre un plaque non homologué et une plaque qui n'est plus fabriqué il y a bien une difference ou je fais fausse route ?

Dimanche 08 Février 2009 20:22

Citation de Skinner :
Citation de someday soon :

Tu parles de Banco ? Impossible...

faillait pas arrêtter de casser cette marque en disant qu'elle était super nulle et que les bois étaient juste bons pour allumer un bbq...

(souvenir s'un sondage...)

Dimanche 08 Février 2009 20:47

Wack s'est tiré une balle dans le pied avec les derniers tensors. Ils ont fait l'erreur d'aligner leurs prix avec Tibhar et Donic. Ex: prix d'un Sinus = prix Coppa JO Platin = prix Puissance 47. Ils auraient du rester 20-30% moins cher. A prix égal, très peu de gens choisissent Banco !!!

Dimanche 08 Février 2009 21:10

En même temps, Banco : la qualité n'est pas forcément au rendez-vous...

La bonne idée était la déclinaison des revêtements en différentes mousses plus ou moins tendre.

Autant à 20-30% moins cher ça pouvait valoir le coup, autant à prix égal je préfère prendre du Tibhar ou Donic !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 08 Février 2009 21:57

L'Impact Energie était un très bon soft, un des premiers softs Tensor je crois. Dommage qu'il soit arrêté.
Citation de BlondVador :
Si il n'y a plus d'homologation, la saison prochaine voir la saison encore après il devrait être interdit.

Il sera autorisé tant qu'il ne sera pas retiré de la liste ITTF, c.à.d pas avant... un certain temps. Émoticône
En fait, il restera sur la liste tant que Wack-Banco paiera les droits pour l'y maintenir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Février 2009 22:33

il est certains qu'il sera autorisé la saison prochaine
il est probable qu'il le soit la saison suivante
mais il y a de fortes chances que ça s'arête la ( encore 2 saisons )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 00:44 par legato

Lundi 09 Février 2009 00:23

Je pense que tant que Wack aura du Banco en stock, il paiera les droits d'homologation sur le ou les revêtements concernés, et sûrement une année de plus. Mais après...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 09 Février 2009 07:37

comment est ce que je peut contacter l'entreprise banco sans passé par wack ?? c'est possible ou pas ?
car si j'appelle wack ils vont me dire qu'il y a pas de souci que la plaque sera toujours homologué pendant 10 ans non ?

moi qui pensé faire toute ma carriere de ping avec ce soft !!! je suis deprimé apres la colle qui touché mon CD voila que mon RV est touché avec cette arret de fabrication, heureusement il me reste que mon bois .....
je vais aller jouer aux billex si sa continu...

quelle soft s'en rapproche le plus svp pour ce qui on essayé l'impact energie ?

Lundi 09 Février 2009 09:16

Tu ne peux pas contacter Banco sans passer par Wack puisque c'est la marque de Wack.

Sinon si tu veux un soft lui ressemblant moi j'avais trouvé que le Tango ultra lui ressemblait. Cela dit je vien de voir que ton impact a une mousse de 35° et le tango ultra de 45°. Si tu veux une même dureté de mousse alors ça sera le Speedy soft D.Tecs, mais qui a des picots plus fins et qui sera donc plus gênant pour l'adversaire (en blocs notamment).
Si tu tiens à avoir exactement la même longueur et le même diamètre des picots alors penche toi vers le Raystorm de Butterfly.

Lundi 09 Février 2009 10:57

Citation de mytorr63 :
comment est ce que je peut contacter l'entreprise banco sans passé par wack ?? c'est possible ou pas ?
car si j'appelle wack ils vont me dire qu'il y a pas de souci que la plaque sera toujours homologué pendant 10 ans non ?

moi qui pensé faire toute ma carriere de ping avec ce soft !!! je suis deprimé apres la colle qui touché mon CD voila que mon RV est touché avec cette arret de fabrication, heureusement il me reste que mon bois .....
je vais aller jouer aux billex si sa continu...

quelle soft s'en rapproche le plus svp pour ce qui on essayé l'impact energie ?

je jouais avec l'impact et je suis passé au kokutaku 119 sans problème
mais avec une petite période d'adaptation car

j'ai essayé beaucoup de soft et je pense
qu'il n'y a aucun soft a ce jour ou tu retrouves exactement les mêmes sensations qu'avec l'impact
il va falloir s'adapter mais pas de panique
tu peux être certains qu'il seras homologué l'année prochaine
et d'ici la tu peux tranquilement essayer quelques nouveaux softs qui sortiront
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 11:01 par legato

Lundi 09 Février 2009 12:12

J'ai trouvé le Donic Baxster F1-A très proche du Banco, peut-être un poil plus rapide. Le F1-A est toujours sur le site de Donic.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements