oui je parle lorsqu'on joue avec un anti traditionnel, ici on parle de remplacer un pl lisse ou semi lisse par autre chose, les joueurs qui jouait avec un soft ou un backside, on déjà intégré les phases offensives, mais pas les joueurs venant du lisse.
Donc mes remarques sont adressé à eux et pas aux autres.
as tu reçu le colis armando,moi c'est ok,il a l'aire interssant ce xiying
Reçu ce matin (8h30 merci la poste, c'est rare de recevoir un colis si tôt le matin) le mien en 0.5mm supersoft commandé également chez ttdd.de. Belle pochette, très bon aspect pour ce picot; il est assez rugueux, à voir après s'il est sensible à l'effet adverse.
J'ai également reçu le Giant Meteorite long chinois qui est livré sur feuille autocollante, chose assez rare pour un picot long asiatique.
Petite remarque : Quand Breizhping vend le Claw 30€, ttdd.de le vend aux prix suivants :
ox: 10,90 €
0,5 mm: 12,90 €
1,0 mm: 14,90 €
Yaurait pas comme un problème????
Breizhping avait déjà fait pareil avec le Neptune qu'il vendait au début plus de 30€.
Il mettent en avant la qualité des produits sur leur site. Si ça n'est pas précisé, ça doit être de la fabrication chinoise "de luxe" comme on retrouve parfois chez les grands fabricants européens.
La gêne qu'il sera capable de produire sera probablement la clé de son succès car le PL rugueux assez lent et réellement gênant reste à trouver.
Un rugueux lent et assez gênant, je n'en vois qu'un : le Xiying qui gêne beaucoup mais qui mange trop en retour de service.
Quand je parle de "réellement gênant", je veux dire une gêne comparable au Grass Dt'tecs et qui de plus, prend assez peu les effets.
Je t'ai envoyé un MP Curl.
je ne sais pas si on trouvras un revetement lent et genant de nos jours
ce soir bon entrainement contre un 30, le bloc passif est toujours aussi bien, la remise de service est très facile, les poussettes bonnes, j'ai un peu plus de mal avec les attaques par rapport au punto, je n'ai pas encore trouvé le bon geste pour être régulier.
mais je pense que ça va venir avec de l'entrainement, ce n'est qu'une question d'inclinaison de palette et de timing de prise de balle.
Ce n'est que la deuxième fois que je joue avec le grass d-tecs mais je sens un gros potentiel et je trouve que son gros point fort est son bloc passif, car j'ai raté presque rien même sur gros tops bien sausés venant d'un 30 qui joue blindés de rotation et de vitesse , quelques semaines d'entrainement et je serais prêt pour le championnat.
en bloc passif tu ne prends pas trop la sauce,
tu as un bois def alors