Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 39

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Août 2009 17:46

Citation de joffrey :
Émoticône je suis trop content de m'en être débarrassé ...
bah t'auras pas l'gorilla Émoticône

Samedi 08 Août 2009 16:57

je peux te renvoyer le grizzly si tu veux joffrey Émoticône

Samedi 08 Août 2009 16:48

Citation de armando21 :
oui je parle lorsqu'on joue avec un anti traditionnel, ici on parle de remplacer un pl lisse ou semi lisse par autre chose, les joueurs qui jouait avec un soft ou un backside, on déjà intégré les phases offensives, mais pas les joueurs venant du lisse.
Donc mes remarques sont adressé à eux et pas aux autres.
as tu reçu le colis armando,moi c'est ok,il a l'aire interssant ce xiying

Lundi 27 Juillet 2009 21:12

Citation de Gilles71 :
C'est parce qu'à toi, on pardonne tout... Émoticône
oh là là,quel respect Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 14:53

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Reçu ce matin (8h30 merci la poste, c'est rare de recevoir un colis si tôt le matin) le mien en 0.5mm supersoft commandé également chez ttdd.de. Belle pochette, très bon aspect pour ce picot; il est assez rugueux, à voir après s'il est sensible à l'effet adverse.
J'ai également reçu le Giant Meteorite long chinois qui est livré sur feuille autocollante, chose assez rare pour un picot long asiatique.

Petite remarque : Quand Breizhping vend le Claw 30€, ttdd.de le vend aux prix suivants :
ox: 10,90 €
0,5 mm: 12,90 €
1,0 mm: 14,90 €

Yaurait pas comme un problème????

Breizhping avait déjà fait pareil avec le Neptune qu'il vendait au début plus de 30€.
les bretons sont voleurs,c'est bien connu Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 14:01

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Il mettent en avant la qualité des produits sur leur site. Si ça n'est pas précisé, ça doit être de la fabrication chinoise "de luxe" comme on retrouve parfois chez les grands fabricants européens.
La gêne qu'il sera capable de produire sera probablement la clé de son succès car le PL rugueux assez lent et réellement gênant reste à trouver.


Un rugueux lent et assez gênant, je n'en vois qu'un : le Xiying qui gêne beaucoup mais qui mange trop en retour de service.


Quand je parle de "réellement gênant", je veux dire une gêne comparable au Grass Dt'tecs et qui de plus, prend assez peu les effets.
Je t'ai envoyé un MP Curl.
je ne sais pas si on trouvras un revetement lent et genant de nos jours Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 23:14

oui car avec mousse ça gene pas tellement

Samedi 25 Juillet 2009 08:06

Citation de Alain SOLENT :
Dans ce cas, évite les revetements à stockage d'énergie, sinon çà va aller droit dans les bâches ... ou les murs

Pour les bases, du VariSpin, ou Sriver, c'est amplement suffisant, et qui plus est très résistant sur la durée
d'accord avec alain trop duction,il faut des revetements plus dur pour la frappe

Samedi 25 Juillet 2009 00:02

Citation de armando21 :
ce soir bon entrainement contre un 30, le bloc passif est toujours aussi bien, la remise de service est très facile, les poussettes bonnes, j'ai un peu plus de mal avec les attaques par rapport au punto, je n'ai pas encore trouvé le bon geste pour être régulier.
mais je pense que ça va venir avec de l'entrainement, ce n'est qu'une question d'inclinaison de palette et de timing de prise de balle.

Ce n'est que la deuxième fois que je joue avec le grass d-tecs mais je sens un gros potentiel et je trouve que son gros point fort est son bloc passif, car j'ai raté presque rien même sur gros tops bien sausés venant d'un 30 qui joue blindés de rotation et de vitesse , quelques semaines d'entrainement et je serais prêt pour le championnat.
en bloc passif tu ne prends pas trop la sauce,
tu as un bois def alors

Vendredi 24 Juillet 2009 23:55

Citation de joffrey :
Oui, j'ai toujours su que le gens de Seine-maritime avaient un grain ...ça confirme Émoticône
eh pi toi charlie
dans l'calvados on picole comme des trous,c'est bien connu Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:53

Citation de seb56 :
A la différence que les Français font pas des sujets aussi étranges que le tien !! Émoticône
c'est pas parce dans ta region il y a pas d'humour qu'il faut en faire une géneralité Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:44

38 euro je crois,la solidité est exemplaire

Vendredi 24 Juillet 2009 23:31

Citation de pro du picot 62 :

Mouais, sa fait combien de temps que tu joues avec?
une demi saison,il commence à etre un peu usé,d'ou l'importance

Vendredi 24 Juillet 2009 23:28

Citation de pro du picot 62 :

Nan il ne donne pas du tout envie...
bon alors ne juge pas sans savoir Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:22

Citation de pro du picot 62 :
C'est toi qui à rien compris !!! Émoticône
pourquoi tu l'as essayé banane Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:15

il y a meme pas le phoenix,vous avez rien compris les mecs Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 21:46

Citation de dreamfire :
ce n'est pas drôle !!!
c'est peut être un nom de code???
ou une annonce belge???

Émoticône
pourquoi une annonce belge,les belges sont certainement moins cons que les français,au moins leurs autoroutes
sont éclairées Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 11:59

Citation de tt_45 :
9h42....c'est tôt pour Émoticône
au pire prend la tienne (de main)

rigolo pleins d'poils Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 09:42

je cherche une pongiste pour jouer avec le manche,petite main interdit,surtout blonde en occasion merci

Vendredi 24 Juillet 2009 09:34

Citation de d_vario_s :
http://www.beautifulwallpapers.com/new/grizzly.jpg

désolé ><
vieux chacal celui là Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu