Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 40

Vendredi 24 Juillet 2009 09:29

Citation de micpidu29 :
je joue avec un grass d tecs collé avec une feuille autocollante pour la premiere fois. je voulais savoir si on perd ou on gagne en controle par rapport a un collage normal?
normalement ça ne change rien

Jeudi 23 Juillet 2009 22:24

Citation de legato :
Citation de defpicot :
Personnellement , je joue depuis 4 ans avec un picot long.
je ne l'ai jamais trafiqué , dopé ou je ne sais quoi , mais je me pose certaines questions contre certains picoteux..
Comment ce fait il que certains sont très , TROP luisant?
Comment ce fait il que certains sont trop élastique au touché comme super vieux alors que acheté il y a quelques mois??
Comment ce fait il que certains paraissent plus lisses encore qu'un super-bloc de nos jours quand on fait glissé la balle dessus?
Alors ou vous lachez le morceau ou vous gardez vos secrets..
J'avoue avoir déjà joué contre un picot qui ne me dérangeait pas , mais que comme par hasard contre certains il m'ennuiait énormément?

Est ce que le four à micro onde ou , le passage au doux rayons du soleil ,ou limé quelque chose au picots?
Merci de votre franchise sinon , ne repondez pas.



ne les écoute pas ils disent des grosses conneries .
par contre
il parait que en urinant sur le revêtement bien trempé
et en le laissant une journée ou deux dehors au soleil est particulièrement efficace
pour le rendre lisse sans que la surface brille .
( nettoyage obligé évidement après ) de préférence urine du matin avant le déjeuner
car urine plus acide .
tu nous raconteras .
by
oui mais au détecteur de colle tu es baiser Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 11:00

je vend grizzly 12 euro fdpi rouge 1.0 (15.5 15.5 en bon etat)

Mercredi 22 Juillet 2009 10:49

Citation de poky :
Finalement la décision est prise: ce sera le punto.
tu aurais du prendre le fireproof 1 poky,avec punto on mange + les effets adverses

Mardi 21 Juillet 2009 23:52

1.2 plus de controle

Mardi 21 Juillet 2009 09:41

phéo X le roi du porno Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 09:16

Citation de franmanu :
Citation de defpicot :
Personnellement , je joue depuis 4 ans avec un picot long.
je ne l'ai jamais trafiqué , dopé ou je ne sais quoi , mais je me pose certaines questions contre certains picoteux..
Comment ce fait il que certains sont très , TROP luisant?
Comment ce fait il que certains sont trop élastique au touché comme super vieux alors que acheté il y a quelques mois??
Comment ce fait il que certains paraissent plus lisses encore qu'un super-bloc de nos jours quand on fait glissé la balle dessus?
Alors ou vous lachez le morceau ou vous gardez vos secrets..
J'avoue avoir déjà joué contre un picot qui ne me dérangeait pas , mais que comme par hasard contre certains il m'ennuiait énormément?

Est ce que le four à micro onde ou , le passage au doux rayons du soleil ,ou limé quelque chose au picots?
Merci de votre franchise sinon , ne repondez pas.


Essaie l'huile d'olive "bertoli'", première pression à froid (colruyt 8,95 euro, prix rouge cette semaine)
oui l'huile de paraphine
comme ça si tu est constipé ça fera les 2 Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 07:07

chacun son style pour enervé son adversaire,moi je me marre quand je vole un point

Lundi 20 Juillet 2009 22:08

Citation de joffrey :
Tu rigoles? pour 20€, elle te fait à peine la bise...
alors pour 21 euros je lui fait l'amour Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 22:00

Citation de mister soft 18 :
Citation de someday soon :
il est un peu dur avec un super controle
une sorte de bambou non traité
Un bambou bio ?
ta fais l'ecole de l'agriculture Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 21:54

ah, tu aurai pu me l'envoyer en meme tant que le grizzly charles Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 21:49

les picots du chaos me font etrangement penser au clou de andro ,d'aprés les photos

Lundi 20 Juillet 2009 10:22

moi,sans doute le phoenix dont j'ai pris l'habitude,tous le reste que j'ai testés n'est pas favorable,meme le grass dtects trop rapide
meme avec un bois def

Dimanche 19 Juillet 2009 21:24

ah ah,bande de gigolo Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 20:22

Citation de Gilles71 :
Demande le complément à tes Amy... Émoticône
non chez les amiches de la campagne normande Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 18:56

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
tiens,j'ai un message pour gilles,si tu mets une mousse d'anti de chez dauphin en 0.5 avec le grass,tu y trouveras peut etre ton compte Émoticône


Certains ont testé un montage avec cette mousse, et outre une efficacité discutée, ça enlève très logiquement une bonne partie de la gêne du PL. Et un Grass D.tecs qui perd sa gêne ne présente plus d'intérêt ! Émoticône
De plus, je commence à m'adapter à la vitesse du Grass D.Tecs, sauf sur les tops frappés, mais je dois pas être le seul...
alors
travai gilou travail,mais je pense que cela est gerable avec un bois lent

Dimanche 19 Juillet 2009 18:17

en bon etat merci Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 14:25

oui,mais ou est l'evolution du materiel et puis avec les lisses ont s'amusaient bien,les attaquants avaient la colle rapide et les picoteux
ils avaient des picots chiants et la colle rapide a l'eau n'etaient pas dangereuse,alors je crois qu'on nous prends pour des cons voilà
alors moi je dis que ceux qui veulent modifié sans faire exprés de mettre une substance sue leurs picots,ne vous genez pas Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 13:27

du moment qu'on rajoute rien sur les picots,je ne vois pas ou est l'probléme,l'ittf nous a assez baisés la gueule comme ça,si on peut
trouver une parade sans modifié les picots je suis d'accord,tous les pretextes sont bon,moi je les uses prématurement sans ce voir,
ce n'ai pas interdit,surtout à notre niveau

Dimanche 19 Juillet 2009 13:17

tiens,j'ai un message pour gilles,si tu mets une mousse d'anti de chez dauphin en 0.5 avec le grass,tu y trouveras peut etre ton compte Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu