Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 38

Mercredi 12 Août 2009 18:50

Citation de armando21 :
ah,tu parle d'un god


je savais pas que tu aimais les sextoux mon cher someday, je te vois sous un nouveau jour, j'espère que tu ne souffres pas trop à ton arrière train.
non je te rassure,c'est pas moi style,mais pas contre les gonzesses aprés l'entrainement dans le vestiaire
qu'es qui prennent Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 18:43

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
Citation de joffrey :
Merci rubber, j'avais trouvé la vitesse de l'AS limite trop lente et je l'avais trouvé pas du tout gênant.

L'ABS est encore plus lent et c'est pour cela qu'il est facile de l'utiliser car il faut rentrer dans la balle et on la sent bien ! oh oui !!!Rire

Perso, quand Neubauer referra des perfs avec un de ses revêtements et sortira des poules dans le championats vétêrans, je m'intéresserait peut être de nouveau à ceux ci. Clin d'oeil
bah regade amélie solja derf elle s'en sort bien

Mercredi 12 Août 2009 16:09

Citation de armando21 :
c'est quoi le yining

c'était le joujou préféré de curl spécial, dommage qu'il morfle tellement au service car pour le reste c'était bien.
ah,tu parle d'un god Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 14:15

Citation de Sweatludo :
Bonjour,

Comme vous je suis en plein période de test .
Jouant avec un insider la saison derniere je suis comme vous à la recherche de nouveau picot. Mon dernier essai concerne le Yining qui a du mal a me convaincre Émoticône
Habitant en france je voudrais savoir ou vous avez acheter votre flutter et en cb de temps vous l'avez reçu . Merci pour vos réponse

ps:J'ai beaucoup de mal avec les site en allemand Content Émoticône
c'est quoi le yining Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 13:17

Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Hier, j'ai lu pas mal de choses sur le Saviga V. Il me semblait intéressant. S'il est proche du Palio en terme de bloc, d'effet gênant en étant un peu moins rapide, il pourrait m'intéresser. J'aimerais que quelqu'un puisse me comparer le Saviga avec le Palio.
j'ai fais un entrainement avec p-jean,il accroche beaucoup,on dirai le petit frére
du feint long 3,d'apparence visuelle

Mercredi 12 Août 2009 12:53

salut rubber,pour les remises de service,tu passes la raquette sous la balle ou tu la joue en bloque ou tu la remonte tout simplement

Mardi 11 Août 2009 22:18

Citation de Renard argenté :
ET AVEC UNE MOUSSE AMORTISSANTE???
retire les picots du topsheet,ça sera moins rapide Émoticône

Mardi 11 Août 2009 19:08

Citation de Renard argenté :
bonjour,
je viens d essayer le 979 XIGING IL RALENTI L ECHANGE COMME LE INSIDER MAIS N A PAS D EFFET GENANT,
le palio lui est un peu plus genant mais les retourS sont trop long /
Je recherche un picot donc qui ralenti et gene ? le grass d tec le peut il ?????
MERCI
genant oui,ralenti nan,car il est rapide meme avec un bois DEF

Mardi 11 Août 2009 13:18

je viens de recevoir le gorilla avec mousse amortissante,on a l'impression de jouer avec un speedy soft avec un meilleur control

Lundi 10 Août 2009 22:46

je me demande si le gorilla avec mousse aborbante aura autant de control qu'avec ABS

Lundi 10 Août 2009 17:41

oui,mais par contre,il prend un peu moins les effets que le neptune

Lundi 10 Août 2009 16:50

je l'avais il y 3 ans il n'est pas aussi si dur que le PH et il a moins de control que le xiying

Lundi 10 Août 2009 13:04

Citation de legato :
un killer blade de misterping manche en carbone une face avec carbon sur le coup droit
et une face avec kevlar sur le revers cela
reste très rapide mais avec un énorme contrôle un touché très sec .

Citation de someday soon :
Citation de legato :
la j'ai voulu gèrer d'abord avec le xiying et prendre le max en revers et le max en bloc ;
pour monter qu'avec ce revêtement on peut distribuer le jeu assez facilement ;
ce qui explique sans doutes que les quelques frappes passent peu .
dans une configuration de match officielle
j'aurai plus attaqué et parfois reculé .
en réalité ce qui n'est pas évident sur la vidéo je vous l'accorde
mon coup droit est mon point fort .
ceci dit
c'est une configuration qui ne me gène pas particulièrement car je fais peu de fautes ,
si ça suffi pour gagner en match officielle je peux m'en contenter parfois .
je ne disais pas du mal de toi au fait,qu'es que tu utilise comme bois,je trouve que les deux v'on bien ensemble Émoticône
merci ma poule,je pense que ce soir
avec mon tsp 2.5,il sera bien efficace,surtout que je suis toujours actif

Lundi 10 Août 2009 12:00

Citation de Gilles71 :
Citation de cestas47 :
entrainement 2,3 fois par semaine plus match 2 mois pas plus.

Citation de louheb33 :
Essaye de mettre des feuilles de protections pour tensor ça pourrait peut etre augmenter un peu la durée de vie Émoticône


une ptit blagueRire

c un peu de la m.... c feuille


Le fait que tu dises que c'est de la m... prouve que tu a pas testé avec et sans! Si on les met correctement, propres sur topsheet propre, sans bulles d'air, ça augmente considérablement la longévité des plaques, entre 1,5 et 2 fois selon mes essais.
certes Émoticône

Lundi 10 Août 2009 11:55

Citation de Diabolosyl :
Bonne nouvelle, le colis est arrivé chez moi ce matin, je ne sais pas encore ce qu'il contient mais mercredi je commence les tests.

Le colis était resté coincé en douane depuis le 31/07... bravo la douane.
il ya encore la douane en belgique? va falloir faire attention quand on ramene de l'herbe vien dieu Émoticône Émoticône

Lundi 10 Août 2009 11:51

Citation de 19631966 :
Si ce revetement ressemble au clou d'Andro qui était mon revetement favori c'est une bonne nouvelle, a votre avis serait il aussi lent que l'était le clou en 0X?
je ne pense pas car avec la technologie tensor,meme sans mousse,il doit etre un peu plus rapide,mais pas autant le grass d tecs,plus proche du piranja

Lundi 10 Août 2009 11:47

Citation de legato :
la j'ai voulu gèrer d'abord avec le xiying et prendre le max en revers et le max en bloc ;
pour monter qu'avec ce revêtement on peut distribuer le jeu assez facilement ;
ce qui explique sans doutes que les quelques frappes passent peu .
dans une configuration de match officielle
j'aurai plus attaqué et parfois reculé .
en réalité ce qui n'est pas évident sur la vidéo je vous l'accorde
mon coup droit est mon point fort .
ceci dit
c'est une configuration qui ne me gène pas particulièrement car je fais peu de fautes ,
si ça suffi pour gagner en match officielle je peux m'en contenter parfois .
je ne disais pas du mal de toi au fait,qu'es que tu utilise comme bois,je trouve que les deux v'on bien ensemble Émoticône

Lundi 10 Août 2009 06:22

c'est de cette video que je te parlais capo,dommage quand coup droit il soit raide comme un balai à chiote parce qu' il serai terrible comme joueur

Dimanche 09 Août 2009 13:45

Citation de Mark-Feint :
Citation de "The Wall" :
Tableau comparatif ici

Dans ces tableaux (qui valent ce qu'ils valent), les picots les plus courants sont classés par "coefficient de gêne généré" (SF), là le Grass est loin d'être considéré comme le plus gênant ...

Y a même pas Octopus?
et feint long III plus génant que Feint long II??? mon oeil....
nan mon cul Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 13:42

alors gilou t'est pas encore parti en vacances vieux pirate Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu