Merci rubber, j'avais trouvé la vitesse de l'AS limite trop lente et je l'avais trouvé pas du tout gênant.
L'ABS est encore plus lent et c'est pour cela qu'il est facile de l'utiliser car il faut rentrer dans la balle et on la sent bien ! oh oui !!!
Perso, quand Neubauer referra des perfs avec un de ses revêtements et sortira des poules dans le championats vétêrans, je m'intéresserait peut être de nouveau à ceux ci.
Comme vous je suis en plein période de test .
Jouant avec un insider la saison derniere je suis comme vous à la recherche de nouveau picot. Mon dernier essai concerne le Yining qui a du mal a me convaincre
Habitant en france je voudrais savoir ou vous avez acheter votre flutter et en cb de temps vous l'avez reçu . Merci pour vos réponse
Hier, j'ai lu pas mal de choses sur le Saviga V. Il me semblait intéressant. S'il est proche du Palio en terme de bloc, d'effet gênant en étant un peu moins rapide, il pourrait m'intéresser. J'aimerais que quelqu'un puisse me comparer le Saviga avec le Palio.
j'ai fais un entrainement avec p-jean,il accroche beaucoup,on dirai le petit frére
du feint long 3,d'apparence visuelle
bonjour,
je viens d essayer le 979 XIGING IL RALENTI L ECHANGE COMME LE INSIDER MAIS N A PAS D EFFET GENANT,
le palio lui est un peu plus genant mais les retourS sont trop long /
Je recherche un picot donc qui ralenti et gene ? le grass d tec le peut il ?????
MERCI
genant oui,ralenti nan,car il est rapide meme avec un bois DEF
un killer blade de misterping manche en carbone une face avec carbon sur le coup droit
et une face avec kevlar sur le revers cela
reste très rapide mais avec un énorme contrôle un touché très sec .
Citation de someday soon :
Citation de legato :
la j'ai voulu gèrer d'abord avec le xiying et prendre le max en revers et le max en bloc ;
pour monter qu'avec ce revêtement on peut distribuer le jeu assez facilement ;
ce qui explique sans doutes que les quelques frappes passent peu .
dans une configuration de match officielle
j'aurai plus attaqué et parfois reculé .
en réalité ce qui n'est pas évident sur la vidéo je vous l'accorde
mon coup droit est mon point fort .
ceci dit
c'est une configuration qui ne me gène pas particulièrement car je fais peu de fautes ,
si ça suffi pour gagner en match officielle je peux m'en contenter parfois .
je ne disais pas du mal de toi au fait,qu'es que tu utilise comme bois,je trouve que les deux v'on bien ensemble
merci ma poule,je pense que ce soir
avec mon tsp 2.5,il sera bien efficace,surtout que je suis toujours actif
entrainement 2,3 fois par semaine plus match 2 mois pas plus.
Citation de louheb33 :
Essaye de mettre des feuilles de protections pour tensor ça pourrait peut etre augmenter un peu la durée de vie
une ptit blague
c un peu de la m.... c feuille
Le fait que tu dises que c'est de la m... prouve que tu a pas testé avec et sans! Si on les met correctement, propres sur topsheet propre, sans bulles d'air, ça augmente considérablement la longévité des plaques, entre 1,5 et 2 fois selon mes essais.
Si ce revetement ressemble au clou d'Andro qui était mon revetement favori c'est une bonne nouvelle, a votre avis serait il aussi lent que l'était le clou en 0X?
je ne pense pas car avec la technologie tensor,meme sans mousse,il doit etre un peu plus rapide,mais pas autant le grass d tecs,plus proche du piranja
la j'ai voulu gèrer d'abord avec le xiying et prendre le max en revers et le max en bloc ;
pour monter qu'avec ce revêtement on peut distribuer le jeu assez facilement ;
ce qui explique sans doutes que les quelques frappes passent peu .
dans une configuration de match officielle
j'aurai plus attaqué et parfois reculé .
en réalité ce qui n'est pas évident sur la vidéo je vous l'accorde
mon coup droit est mon point fort .
ceci dit
c'est une configuration qui ne me gène pas particulièrement car je fais peu de fautes ,
si ça suffi pour gagner en match officielle je peux m'en contenter parfois .
je ne disais pas du mal de toi au fait,qu'es que tu utilise comme bois,je trouve que les deux v'on bien ensemble
Dans ces tableaux (qui valent ce qu'ils valent), les picots les plus courants sont classés par "coefficient de gêne généré" (SF), là le Grass est loin d'être considéré comme le plus gênant ...
Y a même pas Octopus?
et feint long III plus génant que Feint long II??? mon oeil....