Jeudi 23 Juillet 2009 21:24
Je vends pour test pas cher même si ça ne fait même pas 3semaines que je l' ai, et 3 entrainements, mais ça peut très bien aussi être jouable en compétition.Samedi 25 Juillet 2009 21:17
si le revêtement est "en deux parties", je ne suis pas certain que tu puisses jouer en compétition officielle avec...Samedi 25 Juillet 2009 21:53
bah si tu me donnes ton adresse mail je peux t envoyer une photo si tu veux, expliqué comme ça ,ça peut paraitre curieux; mais franchement ça ne se voit pas; c est juste une petite bande en bas qui se raccorde très bien.Dimanche 26 Juillet 2009 16:43
mp envoyéLundi 03 Août 2009 10:51
venduJeudi 06 Août 2009 22:12
Il n'est plus "sur le marché" ?
Vendredi 07 Août 2009 04:26
héhé, trop tard Joffrey
Vendredi 07 Août 2009 08:30
Pa s gentil de charrier Joffrey, toi !
Vendredi 07 Août 2009 11:12
Vendredi 07 Août 2009 14:07
Vendredi 07 Août 2009 14:10
Ça marche, il ne me reste plus qu'à attendre
Samedi 08 Août 2009 16:57
je peux te renvoyer le grizzly si tu veux joffrey
Samedi 08 Août 2009 17:32
je suis trop content de m'en être débarrassé ...
Samedi 08 Août 2009 17:46
je suis trop content de m'en être débarrassé ...
Jeudi 13 Août 2009 12:15
Il va être à moi, A MOI !!!!!!Dimanche 23 Août 2009 13:24
Il est de nouveau à vendre ici
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces