Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend Gorilla New Sponge 1.8 mm (amortissante) pour test ou compète

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Juillet 2009 21:24

Je vends pour test pas cher même si ça ne fait même pas 3semaines que je l' ai, et 3 entrainements, mais ça peut très bien aussi être jouable en compétition.

Je m' explique.


Gorilla new sponge 1.8mm noir: découpé trop court avec bande rajoutée en bas mais ne se voit que très peu.

Sur bois court type cos 3 ça se verrait encore moins.

Revêtement très rare acheté 46 euros directement chez le dr neubauer; possibilité de photos.

Franchement ça vaut le coup,la bande rajouté ne gêne absolument pas le jeu car ajoutée en bas.

Prix: 20 euros fdpi.

Samedi 25 Juillet 2009 21:17

si le revêtement est "en deux parties", je ne suis pas certain que tu puisses jouer en compétition officielle avec...

c'est vrai qu'une photo aiderait à bien comprendre.

Samedi 25 Juillet 2009 21:53

bah si tu me donnes ton adresse mail je peux t envoyer une photo si tu veux, expliqué comme ça ,ça peut paraitre curieux; mais franchement ça ne se voit pas; c est juste une petite bande en bas qui se raccorde très bien.

J' ai découpé en étant pas très bien réveillé,lol.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:43

mp envoyé

Lundi 03 Août 2009 10:51

vendu

Jeudi 06 Août 2009 22:12

Il n'est plus "sur le marché" ?

je voudrais le tester, je rembourse les FDP à qui me le prête Content

Vendredi 07 Août 2009 04:26

héhé, trop tard Joffrey Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 08:30

Pa s gentil de charrier Joffrey, toi ! Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 11:12

Citation de phil62 :
héhé, trop tard Joffrey Émoticône


tu l'as vendu à un membre du forum philou ? ya ptet moyen de s'arranger ...

Vendredi 07 Août 2009 14:07

Citation de lapinot :
Pa s gentil de charrier Joffrey, toi ! Émoticône


qui a dit que j' étais gentil ? Émoticône

Non, sinon c'est bien, ça fait de la relève chez les "testeurs fous",c'est cool.

Citation de joffrey :
Citation de phil62 :
héhé, trop tard Joffrey Émoticône


tu l'as vendu à un membre du forum philou ? ya ptet moyen de s'arranger ...


Oui a qqn du forum, qui verra surement ton message et qui te répondra s'il le souhaite; à lui de voir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 14:09 par phil62

Vendredi 07 Août 2009 14:10

Ça marche, il ne me reste plus qu'à attendre Clin d'oeil

Samedi 08 Août 2009 16:57

je peux te renvoyer le grizzly si tu veux joffrey Émoticône

Samedi 08 Août 2009 17:32

Émoticône je suis trop content de m'en être débarrassé ...

Samedi 08 Août 2009 17:46

Citation de joffrey :
Émoticône je suis trop content de m'en être débarrassé ...
bah t'auras pas l'gorilla Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 12:15

Il va être à moi, A MOI !!!!!!

l'odeur de l'argent à fait craquer someday ...
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces