Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 131

Samedi 25 Juillet 2009 16:47

J'hésite entre le 0x et le 0,6 (voir 1,2) car je joue sur un bois All +.
le 0.6 n'existe pas ,il y a1.2 ou1.6,vu que tu aime la rapidité le 1.6 te conviendra le mieux,mais attention au control.

Vendredi 24 Juillet 2009 17:53

Citation de superchevra :
Ce soir test du Grass d tecs en 0x après 2 ans de 388 d 0.5mm et 1 mois d'octopus 1mm.

ah là mon gars t'es cuit tu vas craquer comme nous tous et être accroc a cette bonne herbe qu'est le GRASS D-TEC Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 08:40

Citation de hervek :
Juste pour info sergio67 as-tu testé le CBC 4 ?

oui je l'ai essayé et c'est un chouille trop rapide pour moi,mais je la garde en stock je réessayerai surement une fois que j'aurai bien progresser avec la cbc3

Jeudi 23 Juillet 2009 20:19

Citation de armando21 :
moi également j'ai déposé mes valises après 6 mois de recherches intensives et qui m'ont couté un beau paquet d'argent,
ce sera donc egp+ grass d- tecs sur bois aurora.

tu mets un cbc3 et tu seras le bienvenu dans mon club Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 20:08

moi j'ai joué avec pendant 2 mois je l'ai trouvé bien dans tout les domaines sans exèler dans un,son seul défaut en ce qui me concerne c'est son poid,au delà de 75g pour moi ça commence a être lourd.

Jeudi 23 Juillet 2009 18:26

moi j'essaye plus rien,je n'ai fait que ça pendant 1 an et là je pense avoir trouvé ce qui me convient,reste plus qu'à progresser avec cet été

Jeudi 23 Juillet 2009 17:25

Je pense que l'EGP devrait mieux te convenir, le fait de mettre un revetement plus tendre en CD améliore le controle du grass G tecs il est vrai que hier soir j;'ai des balles exeptionnel avec l'egp que je n'avais jamais fait auparavant,mais bon je me méfie quand même,hier soir c'était peut-être un jour "AVEC" comme on dit.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:06

hier soir a l'entrainement essaie du gdtec sur le coté rapide de ma cbc3 et là je peux dire que ça va être mon revêtement et mon bois pour la saison prochaine,on était qu'a 2 hier soir j'ai jouer contre un de mes coéquipier et on s'est fait un match sur 10 sets gagnant,j'en est gagné 10 et lui 5,je précise que ce coéquipier gagnait en général 95 % des matchs contre moi,une chose est sur le gdtec aime bien la rigidité. Émoticône
Maintenant il y a juste en coup droit ou je n'arrive pas a faire mon choix,j'hésite entre 2 rev le ténergy05 en 1.7 que j'ai habituellement et l'egp 1.8 que j'ai remis hier soir et que j'avais encore en stock et qui m'a très bien convenu hier soir.
En tout cas "VIVE LE GDTEC"je pars beaucoup plus confiant pour la saison prochaine.

Dimanche 19 Juillet 2009 14:37

Citation de pp-geek :
Bonjour, je me suis mis au picot long il y a un mois. Actuellement, je joue avec un grass mais j'aimerais opter pour un picot qui ait une trajectoire plus droite, moins courbée et qui me permette toujours de claquer du revers. J'ai essayé le feint long, c'est vraiment pas mal, mais si quelqu'un connait d'autres revetements, je suis preneur de conseils, merci beaucoup....

Ton grass est-ce le d-tec?
Car si c'est celui-ci je ne comprend pas,le problème peut venir de ton bois;le gdtec y est très sensible,il aime bien les bois rigide(carbone)et dans ce cas çà trajectoire est très tendu.

Dimanche 19 Juillet 2009 13:13

J'ai mis maintenant le gdtec coté rapide de ma cbc3 et je peux dire que c'est beaucoup mieux que de l'autre coté,la balle a une trajectoire très tendu(trés gênante)du coup mes frappes passe déjà mieux,je nai pas encore réussi a mettre en pratique le geste d'armando21(pas évident beaucoup de balle dans le filet)

Dimanche 19 Juillet 2009 11:16

Citation de armando21 :
mdr, je suis prof en construction (maçonnerie, coffrage, ferraillage), ça aide pour donner des explications.
Comme je donne cours aux adolescents qui ont entre 14 et 19 ans, je dois détailler un maximum mes explications.
Pourquoi pas, l'alsace est un super beau coin vert, et ils ont bu bon vin pétillant.

J'aurai du te connaitre il y 5 ans plus tot quand j'ai construit ma maison ( du moins fait construire une partie)là aussi tu aurais pu me donner des conseils Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 11:04

Émoticône armando21le meilleur prof de TT du coin(spécialité gdtec)merci pour tes conseils ,reste plus qu'a s'entrainer pour la mise en pratique,si jamais tu passes en Alsace je te paye un verre Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 14:08

Petit message de détresse,depuis que je suis passé en 0x avec le gdtec mes frappes rv ne passe quasiment plus même sur balles hautes ou je fais des fautes énormes Émoticône j'en faisait moins en 1.6 c'est incompréhensible
aidez -moi!est-ce le timinng ,l'angle, je ne comprends plus rien Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 11:11

Citation de Atypic :
Il faut être actif sur toutes les phases de jeux et se "donner" 2 Xplus qu'avec un lisse, ce qui nécéssite de revoir la gestuelle, mais aussi les déplacements.
Jouer avec un rugueux n'est plus aussi "pèpère qu'avec un lisse, et si l'on joue en simple opposition, c'est la correction assurée...
Émoticône en effet j'en est fait l'expérience,a part que moi c'est mon premier picot long.

Jeudi 16 Juillet 2009 18:40

A ta place je collerai a la colle normal avec voc,c'est ce que je fais comme ça tu peux coller et redécoller comme tu en a envie sans bousiller le revêtement,c'est juste un peu plus chiant en 0x.

Jeudi 16 Juillet 2009 16:11

Hier soir a 'l'entrainement essais du gdtec sur un cbc3 et là je peux dire que ralentire le jeux en rv et accélérer en cd prend tout son sens,ce n'est pas du tout mon style mais apparament ça avait l'air de bien gêner mes coéquipiers.
Par contre là où je n'ai rien compris c'est qu'en frappe j'arrosais encore plus les baches qu'avec le cbc4,comme si l'angle d'éjection était différent(plus haut) a moins que c'était un soir "sans".
S'il y en a qu'on fait l'essais du gdtec sur cbc3 et cbc4 qu'ils me donne leurs impression ça m'intéresse.
Par contre ce que je vais encore essayé c'est de mettre le gdtec du coté rapide de mon cbc3.

Mardi 14 Juillet 2009 19:14

Citation de joffrey :
Citation de sergio67 :
[quote="julot"]C'est qui le numéro 51 francais actuel?MOI

Sinon il est également conseillé en OX y compris pour un jeu à mi distance ou loin de la table.
Émoticône Émoticône

Comment il a raté sa "citation"...la honte...
désolé je ne suis pas un pro de l'ordi Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 19:07

[quote="julot"]C'est qui le numéro 51 francais actuel?MOI

Sinon il est également conseillé en OX y compris pour un jeu à mi distance ou loin de la table.
Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 18:59

Chez donic le apelgreen dotec control est très bien aussi après il faut aimé le manche si tu as de petite main c'est pas l'idéale,comme dit cipca reste dans les bois all tu y gagnera en control et ça quelque soit la marque.

Mardi 14 Juillet 2009 18:48

moi je l'avais essayé en 1.6 sur un bois donic apelgreen dotec control et c'était plus rapide qu'un de mes coéquipier qui joue avec le même bois et un soft pistol 2mm;bref une vraie fusée Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu