Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 129

Samedi 15 Août 2009 12:53

moi je me laisse encore 3 semaines d'essais entre le c8 et le gdtec en alternant une fois l'un une fois l'autre et après je prends ma décision,par contre je n'essaye plus rien d'autre en picot.

Samedi 15 Août 2009 09:38

Citation de superchevra :
Moi j'avais un C8 1mm, c'étais mon tout premier picot quand j'étais 75, sa allait trop vite et c'étais incontrôlable.

J'ai pour la 1ere fois mal joué avec le Grass D Tecs ce soir, j'espère que sa va pas durer, je remettais tout milieu de table, je n'arrivais ni à remettre court ni à remettre long, c'étais bizarre. Et je prenais des gros scuds.

essaye le c8 en ox tu seras impressioné

Vendredi 14 Août 2009 20:27

Citation de someday soon :
Citation de sergio67 :
Le problème, c'est que si t'en essaies d'autres après, ils risquent de te faire oublier le C8...
tu as peut-être pas tort Émoticône
j'ai joué hier en petit tournoi contre un c8,c'est assez genant,il avait juste un peu de mal à l'controlé,sinon pas mal
en effet il est gênant mais tout de même pas autant que le gdtec,par contre quel facilité en démarrage même en ox c'est vraiment ça que j'apprécie avec le c8 et même les blocs j'y arrive mieux avec le c8

Vendredi 14 Août 2009 20:11

Le problème, c'est que si t'en essaies d'autres après, ils risquent de te faire oublier le C8...
tu as peut-être pas tort Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 19:48

arrrrgh,aujoud'hui j'ai eu le malheur d'essayé un c8 et je suis de nouveau en conflit avec moi même concernant le choix de mon rev en rv.
je m'explique j'ai trouvé le c8 meilleur que le gdtec dans tout les domaines sauf la gêne en poussette

Vendredi 14 Août 2009 13:03

Citation de sergio67 :
quelqu'un a-t-il essayer le gdtec en 0x sur ce bois?
ma femme me propose de m'acheter un raquette pour mon anniversaire donc j'aimerai tenter le coup avec ce bois en occase bien sur.
par rapport a mon cbc3 actuelle il y aura-t-il une grande différence de vitesse cd et rv sachant que le gdtec je l'ai sur la face rapide de ma cbc3?

personne pour me répondre Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 12:46

quelqu'un a-t-il essayer le gdtec en 0x sur ce bois?
ma femme me propose de m'acheter un raquette pour mon anniversaire donc j'aimerai tenter le coup avec ce bois en occase bien sur.
par rapport a mon cbc3 actuelle il y aura-t-il une grande différence de vitesse cd et rv sachant que le gdtec je l'ai sur la face rapide de ma cbc3?

Mardi 11 Août 2009 15:42

Citation de diego62 :
je confirme les feuilles Tibhar"duo" a 1,80euros c'est nickel. pour infos je fais le contraire je colle la face la plus collante sur le bois, ça me permet de faire des essais picots sans décoller la feuille sur le bois.

intéressante ton idée,mais maintenant j'en ai fini des tests,il y a juste le cd ou j'hésite entre ce que j'ai dessus voir le profil et le ténergy05 en 1.7 et aprés basta ça sera ma raquette pour la saoson a venir.

Lundi 10 Août 2009 18:03

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Oui, c'est repris dans les posts dédiés, les feuilles de Misterping sont comme les Joola Green Power, indécollables ou presque...
Mais ici comme ailleurs il ne faut pas généraliser et les Tibhar et Donic vont très bien, au collage et au décollage. Pour ceux qui ont un bois "fragile", Tibhar a même sorti la "Duo" avec une face qui colle moins à mettre contre le bois.

Très pratique cette feuille, la meilleure à mon avis surtout si vous avez un bois avec des fibres tendres.

Ah bah je suis rassurer c'et celle que j'ai commandés

Lundi 10 Août 2009 10:36

Merci pour vos conseils,j'ai finalement commandé quelque feuilles chez Wack

Dimanche 09 Août 2009 18:13

j'ai fait la fonction rechercher et j'ai pas trouver grand chose.
Ce que je voulais savoir c'est si ces feuille on ne les trouve pas ailleur que chez les revendeurs?

Dimanche 09 Août 2009 17:02

Citation de armando21 :
personne peut me répondre

Salut sergio, j'ai eu le même problème que toi, mais moi c'était sur le côté, j'ai essayé plusieurs sortes de colles, la normales, la clean, à l'eau, finalement, j'ai trouvé une colle nickel, le thibar à l'eau, elle va super bien et elle tient bien dans le long terme.

salut armando,
Les feuilles autocollantes tu n'a jamais essayé?
J'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un,de la colle a l'eau je n'en ai pas et le décathlon du coin n'a rien non plus en stock et passer une commande chez wack juste pour de la colle ça fait brère.

Dimanche 09 Août 2009 16:45

Citation de sergio67 :
Salut a tous,
après mettre servi de la fonction rechercher je n'ai pas trouver grand chose donc je m'adresse a vous,
voilà j'ai des souci de décollage de mon gdtec,bon faut dire que je l'ai déjà décoller pas mal de fois après divers essais de bois, donc moi je le colle a la colle normal avec voc mais au bout de 2.3 jours il se redécolle sur le partie central de la raquette,j'aimerai essayé les feuilles autcollantes,ou les trouve-t-on a part chez wack(librairie ou autre)?
est-ce efficace? sinon d'autre solution?

personne peut me répondre Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 14:11

Salut a tous,
après mettre servi de la fonction rechercher je n'ai pas trouver grand chose donc je m'adresse a vous,
voilà j'ai des souci de décollage de mon gdtec,bon faut dire que je l'ai déjà décoller pas mal de fois après divers essais de bois, donc moi je le colle a la colle normal avec voc mais au bout de 2.3 jours il se redécolle sur le partie central de la raquette,j'aimerai essayé les feuilles autcollantes,ou les trouve-t-on a part chez wack(librairie ou autre)?
est-ce efficace? sinon d'autre solution?

Lundi 03 Août 2009 20:05

Citation de valentinor33 :
bonjour a tous!! je suis défenseur moderne et je suis 75 je joue actuellement avec un feint long IIIen revers et un rookie d.tecs en coup droit.j'aime bien mon picot je le controle bien mais j'aimerais changer pour plus d'inversion d'effet.pouvez-vous m'aider? merci d'avance
le grass d-tec mon gars et tu seras pas déçu

Lundi 03 Août 2009 19:51

bizarre j'etais sur le site sam'sport et les ténergy était a 41.90

Lundi 03 Août 2009 19:44

Citation de fry44 :
Tu te fais pigeonner à 46€90, 35€ chez sam'sport nantes, je fais un peu de pub à cyril au passage Content

port compris?

Dimanche 02 Août 2009 20:31

Émoticône pour les plaques durs,je n'ai jamais aussi bien bloquer que depuis que j'ai l'egp(42.5°)j'aimais bien aussi le ténergy05 dans ce registre,avant je jouais avec des plaques dite molle et mes blocs c'était une catastrophe tout dans les baches

Dimanche 02 Août 2009 12:15

Beaucoup d'attaquants ne savent pas frapper et topent plusieurs fois de suite. Après deux ou trois tops il finissent par mettre dans le filet à cause de la trop grandes inversion Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 11:56

Citation de superchevra :
Hier tournoi toujours avec le Grass D Tecs et je gagne le nc/50 et je fais final du nc/35.

Tout le monde ma dit que le picot faisait bien chier. Par contre, je me demande si en chop avec le d tecs si la balle revient bien coupé. Des fois un 35 topait, je chopais avec le picot et il me mettait une grande claque derrière. Je comprends pas comment c'est possible...[/quote]
c'est un 35 quand même ceci explique peut-être cela Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu