Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Préférences pour votre Grass D Tecs

Sondage

Vous le préférez en ?

Rouge 0x - 59.1% - 13 vote(s)
Noir 0x - 36.4% - 8 vote(s)
Rouge 1,2mm - 0.0% - 0 vote(s)
Noir 1,2mm - 4.5% - 1 vote(s)
Rouge 1,6mm - 0.0% - 0 vote(s)
Noir 1,6mm - 0.0% - 0 vote(s)
Rouge (autre épaisseur) - 0.0% - 0 vote(s)
Noir (autre épaisseur) - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 30 Décembre 2009 12:29

Aux joueurs de Grass D Tecs, qui commencent à être nombreux sur le forum, comment aimez vous votre Grass D Tecs ?

Avez vous noté des différences dans le jeu suivant la couleur ?
Sur certains forums (allemands surtout), certains pensent que le rouge a plus d'effet tensor, est plus rapide, catapulte plus, gêne plus mais offre moins de controle que le noir. Le tout bien sûr dans une faible mesure
Qu'en pensez vous ?

Mercredi 30 Décembre 2009 12:32

Et ben voila...
Espérons que les "nouveaux" ne voteront pas sur ton ancien topic... Émoticône

CELUI-CI ANNULE LE PRECEDENT !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Décembre 2009 12:39

Parfait Derf!

Mercredi 30 Décembre 2009 12:45

Mon Grass D-Tecs est rouge Ox, mes backsides sont toujours noirs car généralement les revetements noirs sont plus adherents.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 30 Décembre 2009 13:09

Il est noir car tout simplement j'ai du mal a m'imaginer un picot rouge.
Pourtant avant le picot je jouais avec le revetement noir sur le cd car je les trouve plus "controlable"
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 13:20

Citation de Derf59 :
Aux joueurs de Grass D Tecs, qui commencent à être nombreux sur le forum, comment aimez vous votre Grass D Tecs ?

Avez vous noté des différences dans le jeu suivant la couleur ?
Sur certains forums (allemands surtout), certains pensent que le rouge a plus d'effet tensor, est plus rapide, catapulte plus, gêne plus mais offre moins de controle que le noir. Le tout bien sûr dans une faible mesure
Qu'en pensez vous ?

L'ayant dans les 2 couleurs je rejoins ce qui est dit sur les forums allemands mais effectivement dans une faible mesure.
je préfère le gdt en rouge uniquement parce que comme pro du picot je constate et ceci a mainte fois que les bs noir sont plus adhérents et un chouille plus lent que les rouges.
Mais ça ne m'empêche pas parfois de jouer dans l'autre configuration,surtout quand je fais des essais(que je fais beaucoup trop d'ailleur Émoticône )

Mercredi 30 Décembre 2009 17:16

je joue avec DTecs noir OX, suffisament rapide pour défendre et claquer, indifferement en CD et R et un vari spin 1,2, qu'il faut changer à chaque phase.
Pour rester dans les picots, je vends FPI, utitisé 30 minutes sur Cos Thibar, Revêtements neufs :

Neptune Milky Way OX, 1 rouge et un noir, 15 euros les 2
Speedy Soft Thibar 2 mm rouge 15 euros
D25 Baxter Donic 1,9 mm soft allround 15 euros

Et par la suite, ma raquette Barna en TBE, année 40-50 et une raquette neuve, jamais utilisée, picot mousse, Guy Amouretti, dans sa boite d'origine, année 60 (+-).

Bonne Année.

Mercredi 30 Décembre 2009 17:26

Citation de docteurbarna :
je joue avec DTecs noir OX, suffisament rapide pour défendre et claquer, indifferement en CD et R et un vari spin 1,2, qu'il faut changer à chaque phase.
Pour rester dans les picots, je vends FPI, utitisé 30 minutes sur Cos Thibar, Revêtements neufs :

Neptune Milky Way OX, 1 rouge et un noir, 15 euros les 2
Speedy Soft Thibar 2 mm rouge 15 euros
D25 Baxter Donic 1,9 mm soft allround 15 euros

Et par la suite, ma raquette Barna en TBE, année 40-50 et une raquette neuve, jamais utilisée, picot mousse, Guy Amouretti, dans sa boite d'origine, année 60 (+-).

Bonne Année.

Pour tes annonces, tu postes dans la rubrique concernée STP. Clin d'oeil

Mercredi 30 Décembre 2009 17:43

et en plus ton profil n'est pas visible Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements