Jeudi 11 Février 2010 11:30
Bon voila, notre club possède un robot et je voulais savoir si c'était bien de s'entrainer avec, car en fait nos entrainements ne sont pas vraiment des entrainements, je m'explique : Avant on avait un entraineur, mais plus maintenant, du coup bah il y a plus que l'entrainement des "adultes", le problème, c'est qu'ils ne font pas d'exercices etc...ils ne font que des matchs entre eux. Je pence pas que c'est la meilleur soluce pour s'améliorer, alors avec un pote, on fais quelques fiches d'entrainements mais il est moins fort que moi, et par éxemple il arrive pas a bloquer...alors pour faire de la régularité baaah....
, gauche droite milieux de table, balles coupés, balles lifter, tops, bloque.
Jeudi 11 Février 2010 11:54
le robot ne vaut pas un bon relanceur mais c'est mieux que rien, surtout si, comme tu le stipules, il peut tout faire (mmmh, en revanche, je ne pense pas qu'il puisse bloquer tout de même
Jeudi 11 Février 2010 11:54
Moi j'aimais bien l'entrainement au robot.
Jeudi 11 Février 2010 12:35

Jeudi 11 Février 2010 22:44
c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de robot et que j'aimerais un jour essayé^^ mais bon du panier de balle traditionnelle est tout aussi efficace!Vendredi 12 Février 2010 20:30

Vendredi 12 Février 2010 21:24
Ui, je suis allé faire du robot cette apréme, et bien j'ai vite entrepris de trouver quelqu'un de mon club pour s'entrainer avec moi demain, car c'est bien, mais tout le temps la même chose, et il ne fais que des effets que je ne retrouverais jamais en match.Samedi 13 Février 2010 10:16
Samedi 13 Février 2010 15:37
Samedi 13 Février 2010 15:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques