Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo Boll Spark

Dimanche 26 Août 2007 13:13

Qui a déja joué avec ce bois? est-il tendre ou dur, a t'il un bon controle en poussette, top ...

Dimanche 26 Août 2007 14:15

Sensation assez tendre et élastique vu qu'il est composé d'arylate

Dimanche 26 Août 2007 14:19

Ptdr ta signature grosse plume Rire

Lundi 27 Août 2007 10:10

merci grosse plume mais je n'ai pas de traducteurRire
par contre kisscool donc tu dit sensation tendre mais est-ce qu'il a un bon controle dans le petit jeu et en top?

Lundi 27 Août 2007 10:23

Ce bois vient de sortir, ça m'étonne qu'il en sache plus ^^

Lundi 27 Août 2007 11:38

Citation de basti1 :
merci grosse plume mais je n'ai pas de traducteurRire
par contre kisscool donc tu dit sensation tendre mais est-ce qu'il a un bon controle dans le petit jeu et en top?

Béh ça doit être un bois sensible donc bon il doit être assez contrôlable. C'est un off- en +

Lundi 27 Août 2007 11:42

ok merci kiss
je pense que je vais me laisser tenter quand même, d'aprés wack ça correspond bien à mon jeu, plutot tendre d'aprés kiss je vous donneré mes impression quand je l'aurai, je le comande demain chez friendship.

Lundi 27 Août 2007 11:46

Citation de basti1 :
ok merci kiss
je pense que je vais me laisser tenter quand même, d'aprés wack ça correspond bien à mon jeu, plutot tendre d'aprés kiss je vous donneré mes impression quand je l'aurai, je le comande demain chez friendship.

Tendre en sensations

Lundi 27 Août 2007 11:57

oui oui c'est ce que je voulai dire Émoticône

Lundi 27 Août 2007 12:27

Mais bon je sais pas si changer de matos svt est une bonne idée, c'est ce que je faisais avt et j'pense que c'est plus déroutant qu'autre chose

Lundi 27 Août 2007 14:00

Citation de nasserinho :
Ce bois vient de sortir, ça m'étonne qu'il en sache plus ^^

ce bois existe depuis un BOUT de temps, je l'avais vu sur presports, quand j'ai découvert leur boutique ......., c'est une ré-édition pour l'europe rien de plus

Lundi 27 Août 2007 14:20

Je ne l'avais jamais vu sur Presports, pourtant j'en fait des achats là-bas étant un fana de bois butterfly. Je n'ai pas dû faire attention.

Lundi 27 Août 2007 14:51

Oui c'est loin d'être une nouveauté

Lundi 27 Août 2007 19:12

Citation de kiss cool :
Mais bon je sais pas si changer de matos svt est une bonne idée, c'est ce que je faisais avt et j'pense que c'est plus déroutant qu'autre chose

non mais là j'achéte ce bois et la energy X-tra pour mon CD et aprés fini les changement, j'ai déja trouvé mon RV (rookie) que je ne changerai plus d'ici un moment et si ce bois me plais je le garderé longtemps.

Samedi 08 Septembre 2007 11:52

bon j'ai testé ce bois mais avec un lkt pro xt en max en CD (que j'ai du coller plusieur foie car ça n'avançait pas sinon) et un F3 BS 2mm en RV. Ce bois à donc une vitesse sympas, mais je lui metrais que 16/20 mais par contre un controle génial, je lui metrais également 16/20 si je devais le noter. Je dirais que c'est un excelent bois off- avec de trés bonne sensation et une bonne facilitée pour les top et contre top. En bloc ça m'a pas l'air mal, dans le petit jeu c'est parfait. Non pour le moment je n'ai que du positif sur ce bois.

Samedi 08 Septembre 2007 13:31

C'est normal c'est tout beau tout neuf

Dimanche 09 Septembre 2007 12:01

oui c'est vrai mais généralement le premier match avec une raquette contre quelqu'un de plus fort que toi voir même moin fort tu le perd et la j'ai battu un gars que je n'avais jamais battu pis les autre je les ai torché encore plus facilement que dab...Et ça c'est la premiére fois que ça m'arrive.

Dimanche 09 Septembre 2007 12:17

Si tu confirmes alors c'est tout bon, mais si c'est que sur une journée..

Dimanche 09 Septembre 2007 12:18

Et prq ce sujet est dans la partie revêtements ?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois