Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Messages de dalaur - Page 30

Samedi 06 Août 2005 23:13

25 féminine

Samedi 06 Août 2005 21:56

Citation de mafioso :
un ptit truc pour améliorer le déplacement et le dynamisme à la table: objectif être toujours sur la pointe des pieds! Pour ça, mettez des capsules de bieres dans les chaussettes au niveau des talons, ça pique tellement, qu'on reste sur pointe des pieds! Faire ça sur exercice assez court 4-5 min. voila!

Bonjour l'état des pieds après... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 20:59

Bah logiquement, un anti ne possède aucune adhérence...

Samedi 06 Août 2005 17:42

Peut-être que son pivot n'est pas assez bien placé ou pas assez rapide...mais c'est sûr que c'est pas facile pour lui quand il joue un bloqueur qui reste à la table...

Samedi 06 Août 2005 17:34

Citation de Francis :
Il me semble qu'il y a une roulette de Waldner sur la vidéo "Table Tennis beyond imagination".

Exact, c'est contre Prean il me semble.
Waldner attaque, Prean bloque jusqu'à ce que l'échange parte en top sur top...

Samedi 06 Août 2005 17:20

Quand on voit comment il balade Timo Boll en blocs, c'est imprésionnant...de facilités... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:49

Quelqu'un pourrai-t-il mettre le lien s'il vous plaît?!
Un peu plus de précisions sur les tableaux et les horaires?!
Merci. Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:20

Suis régulier moi:
+195 pts l'année dernière
+135 pts cette année.
Pas énorme mais ça va.

Samedi 06 Août 2005 02:23

J'aimerais bien essayer un soft en revers vu que de ce côté, je joue plus en frappe et bloc qu'en top...
J'ai lu différents topics concernant les softs mais je serais plus tenté par un soft pas trop sec et un peu adhérent en 1,5 ou 2 mm maxi (sans effet colle rapide).
Si vous avez des conseils à me donner,n'hésitez surtout pas.
P.S.: j'ai tout le mois de septembre pour m'entraîner vu que je reprends les cours le 26 et que le championnat par équipe ne commence que fin septembre également.

Merci beaucoup de votre aide. Émoticône

Samedi 06 Août 2005 00:37

ils ont pensé aux futurs vacanciers... peut-être que demain, tu vas revenir chez toi avec un parasol ou un drap de plage... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 22:06

à toi... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 22:03

Je me rappelle même qu'il y avait une autre équipe du même club dans la poule...

Vendredi 05 Août 2005 22:02

Citation de Silver surfer :
Nous on avait 10 mutés lors de l'inter-saison dans notre club. Comme l'équipe 1 de R2 avait déja un muté dans l'équipe (un N°) alors les joueurs ont respecté le réglement et se sont alignés dans la même équipe (équipe 4) mais ont démarré par la D3 pour finir pour l'instant en PR.
On alignait 25/30/45/45/45/45

Je me rappelle de cette équipe.On les avait joué en D3.Un peu dégouté mais bon pas trop le choix même si ça zappe le moral;;;

Vendredi 05 Août 2005 18:49

Citation de ludping :
moi personellement j'aimerai bien remonter mon classement et maintenir ma nouvelle équipe ca serait parfait Émoticône

T'as raison, c'est faible là! Émoticône
Tu étais combien avant?500?

Vendredi 05 Août 2005 17:02

Citation de spirit :
moi j'aime évidemment jouer contre plus fort que moi (surtout contre des adultes que je connais bien et qui sont sympas) car ça me donne envie de me lacher, et cela me fait progresser... quand je joue parfois avec des NC, c'est sympa aussi car souvent, contre eux, j'ai la (mauvaise) habitude de joeur en poussettes, tops tranquille... et j'attends la faute en régularité. Alors il faut que je me lache contre eux, et ça sert car j'en rencontre aussi parfois en compétition.

Tu es 80 apparemment.il n'y a pas tellement de différence entre un 80 et un nc...
Prends pas trop la grosse tête Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 14:43

Tu fais comme Alain Delon, tu parles de toi à la 3ème personne du singulier Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 08:42

je cultive l'art de bien m'habiller...ceux qui me connaissent bien pourront témoigner...
Plaisanteries mises à part, je te trouve de très bonne humeur le matin (je ne suis pas souvent sur le forum à cette heure-ci...) et je pense que ta compagne (ou plutôt femme) n'a pas à se plaindre d'avoir un mari si joyeux le matin.
Ah,le fameux coup du petit déjeuner au lit pour faire plaisir à madame...

Jeudi 04 Août 2005 08:38

Nico un séducteur?!
il arriverait même pas à séduire le distributeur de préservatifs à l'entrée de la boîte...
Enfin, on verra ça bientôt de toute façon... Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 08:01

Exact,c'était à Bercy contre Qiu Yike (ça doit s'écrire à peu près comme ça): balle haute que le chinois défend et la balle revient très très bizarrement...

Jeudi 04 Août 2005 07:11

J'ai la permission de minuit depuis peu donc je fais gaffe!
Puis, si je viens en short, les hollandaises vont toutes me tomber dessus et tu n'en auras plus une seule pour toi...
2585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Résolu