Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Messages de dalaur - Page 2

Lundi 13 Octobre 2008 08:16

Bonjour,
j'ai ces deux plaques (1,8mm en CD et R sur un bois all) depuis un an et demi et inutile de vous dire que ça n'adhère plus tropRire.
concernant mon niveau,je suis 65 et je joue beaucoup en bloc,contre et frappe (surtout du revers).
Je démarre très peu sauf du revers car je suis plus confiant.

Ce que j'aimais avec ces plaques,c'est que:
-elles ne sont pas chères
-elles ont une durée de vie assez longues
-elles avaient un bon compromis contrôle/vitesse.

Je profite de la trêve de 15j sans compétition pour changer mes plaques et j'aurais voulu avoir quelques suggestions.
ça ne me dérange pas de passer à des plaques en 2mm car j'ai un bois assez long avec pas mal de contrôle.
Merci de vos conseils et réponse.
dam
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 08:17 par dalaur

Dimanche 12 Octobre 2008 02:02

une ville du 94 avec environ 51000 habitants.
c'est sympa de voir qu'il y en a quelques-uns qui résident dans les petits coins paumés mais non sans charme de la Lorraine Émoticône (un ancien nancéen et vandopérien,pas très loin de chez francis d'ailleursRire).

Vendredi 10 Octobre 2008 00:26

ahhh quel bonheur de jouer très souvent en contre...Rire

victoires: 4 80,1 60,2 65,1 75 et 1 NC
défaites: 1 75,2 80...

sachant que je suis 65,je suis pour l'instant à -12pts sachant que j'ai quand même 9 victoires mdr.

Mercredi 08 Octobre 2008 08:17

Ben vu que c'est une question de contrôle et d'adhérence,je dirais plus un revêtement en 1,8mm.
Mais après c'est très aléatoire,tout dépendant évidemment de ton toucher de balle... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 16:50

moi d'après ce que je me souviens quand j'étais capitaine (il y a deux ou trois saisons),c'est que si tu n'as que 5 joueurs présents,
-tu fais ta compo à 5 donc les 2 meilleurs en A et le plus faible en B
-tu remplis ton groupe A (pour ne pas être forfait)
-tu mets un wo pour un joueur absent (sauf s'il en était prévu un le jour de la rencontre)
-pour les matchs du wo,c'est 2 pts pour l'adversaire et 0 pour vous.

remarque, les règles ont peut-être changées depuis.
sinon je viens jouer avec vous pour combler le trouRire

Mercredi 01 Octobre 2008 03:23

Citation de tiptapetsupertop :
Upktt / Qctt : 3 / 17 Émoticône

chez nous ils manquaient nos 2 meilleurs donc l'ordre de l'équipe es complètement changé. Les points que l'on fait : (que) 2 en B et je fais le seul point en A en perfant sur jonathan 3/0


belle perf jerem Émoticône
je vois que tu commences à bien maîtriser ta plaque de crabe,euh de défense Émoticône
bonne continuation à toi et à ton équipe (éric joue peut-être dans la tienne je sais pas).



un ancien du forum

Vendredi 16 Mai 2008 03:23

Citation de dalaur :
c'est le seul tournoi que je vais faire cette annéeRire
en espérant que je sortirais au moins des poules^^


mais si Mr bullot et gosselin y vont,ça va pas être de la tarteRire

Jeudi 15 Mai 2008 17:17

c'est le seul tournoi que je vais faire cette annéeRire
en espérant que je sortirais au moins des poules^^

Lundi 12 Mars 2007 16:29

euh juste une question,les vidéos ont l'air très bien mais je n'arrive pas à les lire sous windows media player.Vous utilisez quel logiciel pour les visionner?
merci

Vendredi 05 Janvier 2007 15:04

ben nan là ça marche Clin d'oeil
merci en tout cas

Vendredi 05 Janvier 2007 10:46

au niveau international on peut également parler de Deng Yaping qui jouait avec un picot en revers à la table et qui a été championne du monde.
Ce cas n'est jamais arrivé dans la catégorie masculine.

Dimanche 10 Décembre 2006 06:48

un peu pareil que rico mais en sens inverseRire
gaucher pour écrire mais droitier au ping, impossible de jouer de la main gauche et la première fois qu'on m'a donné une raquette, j'ai joué avec la main droite.
mais gaucher au billard, droitier pour tenir ds ciseaux, gaucher pour manger, gauche avec les fillesRire etc

Vendredi 17 Novembre 2006 23:24

et quels softs seraient conseillés?avec une épaisseur de 1mm?1,5mm?

Vendredi 17 Novembre 2006 23:04

nan mais niveau classement,ils correspondent à quoi ces joueurs de Shangaï?

Vendredi 17 Novembre 2006 23:03

Enfin,je pense que l'avantage du soft est que l'on peut attaquer plus facilement qu'avec un long.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:02

ayant vu des vidéos de match de Hou Yingchao, je voudrais savoir si défendre loin avec un soft était possible (à un niveau plus faible évidemment) et si 'lon pouvait varier la coupe de balle et être aussi dangereux qu'avec un long?
Je sais,ça fait beaucoup de questions mais n'ayant pas beaucoup de motivation j'aimerais peut-être jouer differemment.

Vendredi 17 Novembre 2006 22:57

sinon robinos je trouve ça marrant comme pseudo,ça fait penser à robinetRire
plombier le mister?Rire

Vendredi 17 Novembre 2006 22:56

Citation de robinos33 :
Moi j'aime bien dalaur quand il est accompagné sur ittm d'un prenom... homer dalaur Content


lol
mais ce n'est pas mon joueur sur ittm.
Le mien porte mon prénom et mon nom mais mon pseudo d'entraîneur est le même qu'ici Clin d'oeil

Vendredi 17 Novembre 2006 16:35

12 matchs:
5victoires "normales" (nc/70/70/75/75).
1 perf (60)
1 défaite normale (60)
et ... 5 contres... (65/70/75/75/65)....

Mercredi 15 Novembre 2006 02:14

apparemment, que du 2,2mm...
2585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalaur

Résolu