lol
Le pire, c'est en boîte quand on ne veut pas me laisser entrer et que je suis obligé de montrer ma carte d'identité...
Maintenant, j'ai l'habitude, ça ne me vexe plus
Bah, ça se trouve, il a fait exprès d'accidenter ta voiture pour que tu sortes et qu'il essaie d'établir un premier contact avec toi...c'était pas le grand sage d'ailleurs?!
Dent de sagesse à la con grrr
je savais pas que j'étais sage au point d'avoir des dents de sagesse qui poussent mal grrr
enfin, j'ai rendez-vous à 14h30,j'ai la joue gonflée comme celle d'un hamster...
ça va promettre pour l'entraînement de ce soir surtout si je suis anésthésié...
si je ne me trompe pas, il y avait aussi (il n'est plus en activité) un défenseur chinois qui avait fait pas mal de ravages lors des championnats du monde par équipe (dans les années 1990, je ne me rappelle plus l'année mais c'était contre la Suède en finale).Il s'appelait Wang Hao (y'en a beaucoup décidément) et il avait un picot long sans mousse (je ne connais pas la marque par contre).Il devait être classé aux alentours de la 15ème ou 20ème place mondiale.
J'aurais peut-être des chances d'être bon en évoluant aux Etats-Unis
Et puis comme ça, le champion de l'Idaho aurait un partenaire pour s'entraîner! mdr
Je viens de rentrer chez moi et je viens de découvrir ce sujet...
Charmante attention nico...
Peut-être que la prochaine fois, on trouvera une table pour que je te mette ta raclée.
Ben moi,je veux bien les avoir gagner à torhout!
ça voudrait dire que je ne suis pas mauvais vu que je gagne des tournois...
Tout le monde ne peut pas en dire autant...n'est-ce pas nico?!
Merci pour tes stats Nivôdjeu.
La création de nombreux sujets en ce moment peut s'expliquer par plusieurs raisons:
_le tirage et les compos d'équipe en nationale et régionale
_beaucoup de personnes profitent de cette trève pour changer de matériel...
_pas mal de tournois sont organisés l'été et il y a ceux prévus à la rentrée...