Bonjour à tous les joueurs et toutes les joueuses de Paris et alentours!
L'an prochain je suis amenée à être sur paris pour mes études, et j'aimerais avoir quelques avis pour trouver un club sympa pour m'entraîner dans la semaine..
Ne connaissant pas encore Paris, je suis un peu dnas le flou concernant les clubs qu'il y a, je me suis déjà un peu renseignée auprès du club "Paris 13" et "Paris 9", et j'ai envoyé un mail au comité de paris, qui reste sans réponse (depuis plus d'un mois...lol)
fausse manip, j'ai pas eu le temps de finir mon "sujet"....
Bref je continue... je serais dans le 19é arrondissement (porte de pantin, ligne 5 je crois) et je recherche avant tout un club sympa, où je pourrais jouer contre des joueurs ou joueuses de mon niveau (à peu près)...
Pour d'autres infos me concernant, j'ai rempli mon profil...
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me contacter via msn ou autres
Si tu veux jouer avec des féminines de ton niveau, tu peux aller à Reuilly, qui évolue en N2 féminines (Porte de Saint-Mandé). Y'a aussi ce qui faut au niveau des mecs (plein de numérotés, 25, 30...).
Merci "parisbanlieue"!
Je vais regarder si le club Reuilly a un site ou des joueurs inscrits à TdT.com pour avoir quelques infos supplèmentaires à propos de ce club, et son fonctionnement..
D'ailleurs, tu es peut-être de ce club?
Quoiqu'il en soit, merci encore!