Jeudi 04 Août 2005 13:47
Bonjour est-ce que les "asandiens" peuvent me donner des renseignement sur le déroulement du club et l'ambiance qu'il y a ? merci bcpJeudi 04 Août 2005 14:36
Salut JOO SE HYUK , comment ca va ? je suis asandiens depuis 6 ans et je peux te dire que tout se passe à merveille dans ce club convivial et dynamique (beaucoup de fromationde jeunes) et surtout une équipe 1 qui est spectaculaire avec des jeux différents et très plaisant à voir le samedi après-midi !Jeudi 04 Août 2005 14:37
La salle de l'asand Marseille sera ouverte officiellement à partir du 16/08 18heures !Jeudi 04 Août 2005 14:45
ba je suis a marseille en ce moment je suis deja passer a votre salle et jai dicuter avec quelqun le responsable on ma dit et donc je suis rentré dans la salle et elle est trés bien mais jai remarqué que entre les table et le mur il ny a pa trop despace mais bon c pa grave comme je suis defensuer ca va etre un peu cho
mais on verra bien le club ma lair trés plésant
Jeudi 04 Août 2005 16:04
est ce que tu connais le site de L'ASAND MARSEILLE ?Jeudi 04 Août 2005 17:42
Oui j'y suis déja aller je le trouver trés bien fait ! Le tournoi a l'air trés bien organiser et tout le monde peut le faire ou..? parceque sa fait parti de mes projets
Vendredi 05 Août 2005 11:47
bien sûr que tout le monde peut le faireVendredi 05 Août 2005 17:07
sinon tu peux venir a la mede JoO Se hyUk ! y'a 6 equipes, 50licenciés une N3, R1, R2, D2, et deux D3 et pour les defenseurs y'a du recul , en plus la salle est specifique, et a été faite uniquement pour le ping et on peu s'entrainer quand on veux
et superbe ambiance aussi !
Vendredi 05 Août 2005 19:34
non merci je suis prévu pour m'inscrire à l'ASAND
merci quand meme
Vendredi 05 Août 2005 19:46
ben de rien et bonne chance tu sera pas mal la bas non plus !!Vendredi 05 Août 2005 20:20
Merci jhkk16 j'espere que je ferait une bonne saison et que je m'integregrais bien ( je sais pas si c'est français ca "m'integregrais"
) et puis ce n'est que a 10 min de voiture donc c'est parfait !!! ALLER L'OM !!!!
Venez nombreux au 10eme Open de Marseille !
Vendredi 05 Août 2005 20:55
lol ok merci mais ou est ton club en faite ?Vendredi 05 Août 2005 21:34
Oui le club de La Mède ça risque de te faire plus long que 10 min !
Vendredi 05 Août 2005 22:00
ah ah tu fais allusion a quelqun en particulier ???!!!Vendredi 05 Août 2005 22:06
à toi...
Dimanche 07 Août 2005 20:42
ASAND ASAND ASAND un club pour les fadas du pingVous êtes ici : Accueil > Forums > Général