Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer mon bois swedwood WRB par un équivalent ou presque

Mardi 09 Juin 2009 21:59

je souhaiterais remplacer mon bois qui n'existe plus pour la saison prochaine par un équivalent. Mon bois est le swedwood WRB de banda, il privilégie le contrôle tout en gardant une bonne vitesse, c'est un bois de type all+ qui fait 75g et a 5 plis. Si vous pouvez me conseiller ça m'aiderait merci.

Mercredi 10 Juin 2009 10:15

Salut Titiom10

Ecoute il y a 12 mois je suis passé du Swewood au Donic Epox Off.

Super changement pour moi, toujours autant de contrôle ( même mieux, surtout en terme de "sensation" et de "toucher"Clin d'oeil le tout avec une vitesse un peu supérieure.
Bref excellent choix pour ma part.

En espérant que ça t'aidera.

Mercredi 10 Juin 2009 17:27

ba ta les équivalents en Stiga wrb

Mercredi 10 Juin 2009 20:50

je pensais a l'epox donic all+ ou au andro super core cell all+ et all, Pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui jouent avec ou me donner d'autres idées merci.

Jeudi 11 Juin 2009 09:25

Citation de titiom10 :
je pensais a l'epox donic all+ ou au andro super core cell all+ et all, Pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui jouent avec ou me donner d'autres idées merci.


J'ai essayé le donic Epox All+ (le bleu) en me basant sur le speech marketing Émoticône . Très déçu par la qualité du bois et de ses défauts de fabrication (j'y reviendrai peut-être dans un post spécifique) malgré le poids affiché de 82gr et une palette OVERSIZE (pour une donic).
J'ai croisé un autre joueur qui l'avait, depuis, il l'a cassé sur une phase de jeu (il défend le point, la raquette touche le sol et pouf : 2 demi-raquettes)
Les 2 bois ont donc fini pareil, et les 2 provenaient du même endroit, même époque (même série?!!) Émoticône
Tant qu'à prendre le Epox All+, autant prendre l'original (power allround) sans maquillage.

Citation de youfou :
ba ta les équivalents en Stiga wrb
Émoticône La gamme Banda a subi un lifting mercatique total, leurs bois ont des équivalents Stiga voire Banda.

Jeudi 11 Juin 2009 10:53

Citation de titiom10 :
je pensais a l'epox donic all+ ou au andro super core cell all+ et all, Pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui jouent avec ou me donner d'autres idées merci.


J'ai pu l'essayer, vraiment trop lent pour moi, beaucoup plus que le Swedwood.

Je confirme aussi la fragilité de ce bois comme JOJO.
Un de nos joueurs a cassé le sien en frappant dans... la balle.

Il a été échangé sans souci par Dauphin et depuis, plus de problème.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois