MU ou BARCA,
Qui selon vous va remporter la ligue des champions?
Pour moi MU car c'est une équipe plus complete surtout en défense et au poste de gardien
En attaque c 50/50 et en milieu avantage barca je dirais
j'espère MU aussi pcq je les admire depuis de nombreuses années (époque de cantonna, schmeichel, cole, sheringham,...) et leur exploit en finale contre le Bayern en 1998 (si mes souvenirs sont exacts), avec les 2 goals en 3min et ds les arrets de jeu qui plus est de ole-gunnar solksjaer...)...
En tt cas, ce devrait être, un très très beau match encore ajd
J'avoue que c'est... merité pour barca... Dur a dire mais c'est ainsi... Je trouve que, mis a part ds le 1er 1/4 d'jeure ou MU dominait, le reste du match a été à sens unique pour eux...
Je me console en me disant qu'ils sont qd même champions d'angleterre... Et puis l'an prochain, on aura la chance de voir au moins 1 club belge sur cette prestigieuse scène européenne : Le Standard de liège... Et avec un peu de chance (même si le 3ème tour préliminaire risque d'être très chaud pour eux...), aussi le RSC Anderlecht...
c'était en 1999
Et pour ce soir on ne peut pas dire que ca été une grande finale loin de la. Barca a fait son match comme dab meme si je les ai vu mieux et Mu perso très en dessous peut etre a cause de barca mais pas que ca.