Bonjour,
je voudrais savoir si certains pourraient m'aider à mettre en place un challenge ou un truc du genre ouvert à tous les membres de mon club moyennant une petite participation? l'objectif étant de financer des tables à long terme.
pour le stiga pas d'effet catapulte et angle de rejet trop pour moi. adhérence est moindre je dirais et vitesse c plus haut. j'ai testé ça il y a plusieurs mois donc il faudrait que je revois.
Bonsoir, j'ai lu sur les différents sujet des choses intéressantes sur le calibra sound et je voudrais avoir un comparatif par rapport au génius optimum sound au niveau de l'adhérence, de la durete de la mousse et top sheet, s'il y a l'effet catapultage, l'angle de rejet, la vitesse (facultatif).
je joue avec le gos mais je voudrais voir si le calibra sound est mieux.
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.
slt, tu as le club de villette paul bert qui est très convivial avec beaucoup et des loisirs et tout le monde joue avec tout le monde. le club se situe vers monplaisir dans le 3eme arrondissement.
Ouais pareil pour moi : je joue en ce moment avec le GOS et j'en suis très content. J'ai acheté le GOS car il est apparemment plus léger et le ressentit est plus tendre que le Genius sound. Et je n'ai pas envie de le tester pour l'instant.
Mais je continue à dire que je trouve que le GOS est moins dynamique, moins rapide et plus linéaire qu'un Nimbus soft et qu'un Nimbus sound. Après, tout est question de ressentit et cela varie en fonction du testeur : chacun a des sensations bien à lui.
le GOS moins rapide que le nimbus sound? moins dynamique peut être car il y a moins cet effet catapultage (le nimbus sound est plus tendre)
si g joué avec IS pendant 1 an. très bon revetement avec énormément de controle (une des meilleures dans ce domaine) mais pas assez rapide par rapport au sinus sound. Je conseille également le roxon 330 qui est légèrement plus rapide que l'impuls speed avec un aussi bon controle. les deux sont très bons et on prend confiance